Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nouvelle politique

+3
Tsar
Louis Oremere
Armand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armand

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:58

Bonjours, je remerci tout mes électeurs et leur représentant tout aussi nombreux qu'ils le sont.... Mes conseillers seront: mon batard de frere salomon il sera conseiller en paysannerie. Mon deuxième conseiller sera votre ancien gouverneur pour le porte en politique et mon troisième restera xialen
Revenir en haut Aller en bas
Louis Oremere

Louis Oremere

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:49

Comme je vois, j'ai été détroné!
J'aurais préféré l'apprendre autrement mais bon.
J'accepte ce poste de conseillé!
Je crois que...
*petit air narquois*
que...
*sourit*
que je vais m'y faire!!
Tsar
Admin
Tsar

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:53

content de vous voir le prendre ainsi Conseiller Louis Oremere, je ne vous connais pas encore très bien. Cependant je suis déjà certain que je vous apprécierai très vite! Ernest vous aime bien alors que les amis de mes amis soient mes amis! cheers
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Louis Oremere

Louis Oremere

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:26

En effet, je ne vous connais pas,
qui etes vous? Ça fait longtemps que vous connaissez Ernest?
Armand

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:38

-Pour ma part je suis heureux de faire votre connaissance, j'espere que vous ne m'en veuiller pas trop pour le poste que je vien de vous prendre. Je veux que vous m'asistier dans ma tache s'il vous en plait. J'espere que vous allez bien vouloir m'aider a faire de ce village un bon lieu et non me jouer dans le dos comme certain serait tenté de faire. Sachez que vos conseil d'ancien gouverneur aurons une forte importance dans mes décision si toute fois vous me trahisser pas. Je suis curieux de savoir, ete vous pret a rester conseiller au lieu de gouverneur?
Xialen

Xialen

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:57

Seigneur Oremere est pacifique et sage. Il venait à peine d'arrivé en terre de Dilmun qu'il a été élu gouverneur, un peu comme vous Armand.
Les temps étaient difficiles à l'époque. Nous avons toujours eu une certaine instabilité politique depuis la fin de l'automne.

Je crois que Louis sera heureux de rester dans le système politique, même en temps que conseiller. Vous pouvez lui faire confiance comme je lui fais entièrement confiance. ^^
Tsar
Admin
Tsar

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:38

Bien en fait Louis je suis un tout nouvau arrivant, je suis un chasseur de mort-viviant et j'ai disons un autre lien qui muni avec Ernest.
Armand

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:15

quel sorte de lien au juste?
salomon

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:25

bon je m'introduit également: salomon, frère batard d'armand, conseiller.

oui? quel sorte de lien au juste?
Ernest

Ernest

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:53

dsl pour ma sécurité personnel et pour celle de Tsar ce lien restera secret. Je tien moi aussi a vélicité le nouveau gouverneur. Le fait que celui-ci soit un marchand me déplait un peu mais je lui laisse du temps pour gagner ma confiance.
Syrus

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:18

C'est un fait que le marchandage, dans notre petit village, vole plutôt bas. Ce n'est pas du mieux et j'espère bien qu'Armand saura être un gouverneur n'agissant pas dans le seul intérêt de son bénéfice monétaire.
Louis Oremere

Louis Oremere

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:02

Alors bien le bonjour à tous les nouveaux!
Pour l'instant, qui que vous soyez, je vous donne ma confiance!
Et j'accepte de rester en politique, et pour les coups bas, je serais de l'un a faire cela? ^^
Tsar
Admin
Tsar

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:33

J'espère que Maître Ernest à su bien usée de ça sagesse lorsqu'il vous a donné ça confiance Louis. Mais bon, ce n'est pas à moi de jugé de votre aptitude de conseiller. De tout façon je ne suis même pas concerné.

Alors je dis un pour tous et tous pour un
geek
Armand

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:38

je n'ai jamais affirmer que vous ete quelqu'un a faire cela, je ne faisais que vous mettre en garde puisque je ne vous connais pas. bien sur je vous fait confiance et le simple fait que je vous ai nommer conseiller peux en témoigné...j'espere également gagner la confiance que ernest vous a allouer. Et messieur le cardianl je vous dirais que la confiance que le peuple ma mit dans les main me tien a coeur et que je ne mélangerais pas commerce et politique sauf si la ville en sort plus gagnant...
Tsar
Admin
Tsar

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:34

Sa me semble être une réponse pleine de bon sens qui pourrait nous unir dans cette quête contre le forgeron! J'aime bien mieux cela.

À au fait monsieur le gouverneur faudrait pouvoir trouver le moyen ou de faire des loi contre tout ces barbares qui viennent du Glaive de Corlm. moi je pense que tous les Glaive de Corlm devraient payer 2 PC l'entrer
Xialen

Xialen

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:09

Je me lève contre cette mesure.
Premièrement je crois que des barbares et des gens mal intentionnés peuvent venir de plusieurs nations. Demander un payement plus élevé au Glaive de Corlm ne changerait à la fois rien à leur présence et rien à notre problème de barbares.

Ceci dit, la remarque est quelque peu offensante pour Miriel Nienor, dame du Glaive de Corlm. Elle a prouvé sa valeur plus d'une fois et sa nation ne fait pas d'elle une personne non-désirable dans le village. Même si plusieurs Glaive de Corlm peuvent nous sembler grossiers, d'autres sont tout à fait respectables. Si ces derniers avaient connaissance d'une telle mesure mise en place, et un jour ils s'en auraient bien rendu compte, cela n'aurait qu'animer leur violence et leur vulgarité (pour les indésirables) ou la colère et le mépris (pour les autres).

Si nous avions à monter le prix des entrées, ce serait envers les Naviks. Il est clairement établi qu'aucun d'eux n'est digne de confiance et qu'ils apportent la malchance et la confusion sur notre village. Mais à ce point, il serait mieux de ne pas les laisser entrer du tout.
Tsar
Admin
Tsar

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:19

Moi je ne voie pas pourquoi faire du cas par cas. Je comprend votre point de vu Xialen, mais si nous seriont tous aussi compréensif on ne turai pas les meurtrier et envoyerai les prisonnier dans des maison chauffé en hiver...

Il faut sanctionné et être sévère sur les peuple qui viennent en terre sacré. Si Miriel était si bonne elle aurrait du savoir parler au autre représentent de son peuple. En plus, je vous signale qu'elle ne sera pas victime de la l'aggressivité des siens tant qu'elle sera garde.

Mais comme j,ai dit c'est au gouverneur et au conseiller de voir a cela moi je ne suis que l'outil qui applique ces lois
Louis Oremere

Louis Oremere

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:34

En effet, je suis en accord avec Xialen. C'est sur que je ne suis pas tout à fait objectif, car je viens moi-meme du Glaive de Corlm alors....

Et concrètement, pourquoi devrions-nous augmenter les prix comme ça?
Ernest

Ernest

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptySam 27 Jan 2007 - 14:05

Mon cher Tsar je trouve que vous avez des commentaire tres désobligeant envers notre garde. Je vous demanderai donc, en tant que votre supérieur, de faire attention a ce que vous dites et de ne pas mettre une troupe de barbare et une garde et notre ancien gouverneur ds le meme chapeau.
Tsar
Admin
Tsar

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:51

Mais maître Ernest n'est pas la volonté de Dieu de les unir ainsi?
Syrus

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:11

De Dieu, que je sache, vous en êtes son chevalier, pas son porte parole, cher Tsar.

La seule "chose" que vous devriez mettre dans le même panier, n'est ce pas les mort vivant ?

J'espère que vous me comprendrez, très cher, et que cette compréhension ouvre un peu votre esprit.
Xialen

Xialen

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:31

Syrus, vos paroles sont ampli de finesse ^^
*sourit calmement, satisfaite*

Pour ce qui est du prix des entrées, seigneur Tsar souhaitait probablement les augmenter au départ pour financer la finalisation des fortifications du village, et non pour porter un jugement dont l'origine se trouve à quelque part en lui.

Néanmoins, je suis certaine qu'il y a d'autres moyens de faire les choses. Pour ma part, si je puis vous être utile, je suis de service.
Tsar
Admin
Tsar

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:12

Et bien sachez mon cher que c'est le monde à l'envers! Désolé pour vous Dame Xialen, mais vous ne m’avez guère saisi.
Écoutez et ouvrez la porte de votre âme…

Pourquoi nomme t’on les Navik, tout simplement Navik?
Tout naturellement parce qu’ils on été fait ainsi peu importe comment un Navik parmi tout ces Navik peu être comme individu. À tout moment de ça vie il restera Navik. Bien sur le stéréotype qui lui sera alloué est injuste, vous direz en bienveillant ignorant. Les réputations des peuples sont basé sur les faits de leur agissement et si nous avons des stéréotypes c’est pour nous protégé et nous distingué. Je refuse d’être jugé égaux à ces être détournée de la voie pur des Anciens. Je suis un Toraken et tout comme mes ancêtres je défendrai ce qui a toujours été de nous et t’enterai de l’embellir. Si mes frères se mettent à faire des crimes, alors j’accepte ma peine, car je n’aurai rien tenté pour les empêcher. Mon Clan est ma famille.

Et pour ce qui est des mort-vivant sachez que vous êtes encore une fois un simple et pur ignorant. Pour les avoir chassé, tuer, mépriser toute ma vie j’ai toujours su faire la différence entre eux. Certains on été l’élément le plus important de ma victoire. Et aujourd’hui plus que jamais je sais qu’au plus profond de mon cœur que certain d’entre eux son bon.

Voila ma réponse très chère. Il se peut que ma réponse ne soit pas la plus juste, mais une erreur peut toujours être rattrapé. De plus, je crois que donné une punition les rendront plus solidaire et unie.
Syrus

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:32

Bien Tsar, je vois que vous n'avez qu'à moitié compris. Je serai donc plus clair.

Comme vous savez le faire, considérez l'individu avant le peuple, autant pour les Glaive de Corlm que pour les morts vivants dont vous pouvez distingué les bons des mauvais.
Tsar
Admin
Tsar

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:43

Vous devriez regarder votre ouverture d'esprit avant de juger celle des autres mon chère. Ce que j'ai essayer de vous dire c'est qu,ils y a 2 sorte de mort-vivant et non qu'un seul peuple! Alors très chère j'espère que vous corrigerez votre façon de pensé.

Si un peuple vous donne la victoire, j'espère que vous serrez capable d'avoir une opinion possitif de celle si. Et que pour un autre peuple qui essaye de vous voler, tuer ou de vous manipuler dans des conneries vous aurez la sagesse de les chasser!

Les barbares du glaive de Corlm ne se sont guère présenté mieux que mes ennemis. De plus je me méfiré toujours des gens de cette contré n'ayant pas de respect.
Contenu sponsorisé

Nouvelle politique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique   Nouvelle politique Empty

Nouvelle politique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant