Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vivre un autre gn avec les gens de chaos

Aller en bas 
+2
Xialen
Prophète de Laak
6 participants

croyez-vous venir a gn abysse le 23 juin
oui
vivre un autre gn avec les gens de chaos Vote_lcap40%vivre un autre gn avec les gens de chaos Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
vivre un autre gn avec les gens de chaos Vote_lcap20%vivre un autre gn avec les gens de chaos Vote_rcap
 20% [ 1 ]
je ne sais pas
vivre un autre gn avec les gens de chaos Vote_lcap40%vivre un autre gn avec les gens de chaos Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prophète de Laak

Prophète de Laak


Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : Le monde des ténèbres
Date d'inscription : 17/04/2007

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:23

bonjours je fait une requète pour tout ceux qui ont encore un intéret pour les gn. le 23 juin, il y aura un gn a saint-victor ( gnabysse.com) il serait important de faire des membres d'Al-Kafir avec la religion Bakura
peu importe le type de personnage que vous faites, l'important c'est d'ètre nombreux.

merci et a la prochaine.
Philippe Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:32

mmm. la proposition est intéressante, mais la question est cb de personnes vont venir? Je connais rien d'abysse encore et c'est pas mal plus loin de Lévis que de St-Joseph... Ce sera à penser. Je pensais aussi retourner à heroic destiny le 23 pour voir les modifications et le potentiel pour vous en redonner des news... enfin voilà koi. Sais-tu si plusieurs seraient partant? si on se ramasse 2-3 c'est pas full embalant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:45

Moi peut importe le GN j'aimerai bien que se revoyent tous,
Une chose que je sais que je peux faire c'est d'organisé une soiré près d'un feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Louis Oremere

Louis Oremere


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 24/09/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:10

MOI JE VEUX ENCORE DES GN!!!!!
mais pour le 23 je ne peux pas, c,est la st-jean Wink

mais sinon, on se revoit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 399
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/07/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptySam 16 Juin 2007 - 15:45

Moi j'aimerais bien une petite réunion, qu'on se revoit tous près d'un feu de camp ou dans un gn.

Pour abysse, peut être bien.. possible. Mais pas le 23. Le 7 juillet, ce sera plus probable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophète de Laak

Prophète de Laak


Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : Le monde des ténèbres
Date d'inscription : 17/04/2007

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:14

oki, comme c'est la, je crois qu'il yaurais environ 3 personnes de chaos le 23.
pour ce qui est de la soirée et de la nuit, pour ceux qui veulent vous pouvez piquer une tente
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:17

salut tout le monde

j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de gn de heroic destiny le 23 juin ( je tiens ca d'un autre forum de gn ou david l'a annoncé ) en tout cas c'est a lui de le reconfirmer.

moi je suis toujours partante pour un gn. y va juste falloir que je me trouve un lift Razz

et c'est aussi une bonne idée pour le feu de camp mick!

bye tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 399
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/07/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:46

ouais, il n'y en aura pas le 23. Y'a la saint jean entre autre choses ^^

Au plaisir de te revoir chère Mélo et tous les autres ^^

(arf, j'ai de la misère avec les trucs sur le site d'abysse, je comprends pas tout. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Prophète de Laak

Prophète de Laak


Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : Le monde des ténèbres
Date d'inscription : 17/04/2007

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:26

tu peux poser ta ou tes questions, je, ou d'autres personnes pourons te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:04

Tu es déjà aller à Abysse? Ça a l'air vachement intéressant. Et plein de potentiel pour faire les fous ^^ Ça aussi c'est intéressant lol! je serai certes de la partie le 7. Le 23 c'est la St-Jean quand même et y'auras bien moins de monde. Et puis mon frère descent en fin de so fec les gns seront remis à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophète de Laak

Prophète de Laak


Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : Le monde des ténèbres
Date d'inscription : 17/04/2007

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:48

regardez, a 100 personnes sur le terrain, il ya de la place pour faire de grandes choses. mais je ne pourai plus etre la le 23, car je dois aller travailler et j'en ai grandement de besoin mais, il y auras surement d'autres occasions cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptySam 30 Juin 2007 - 10:39

ouin, ça s'annonce un peu mal.
le gn du 7 juillet est en fait un 24h et dans mon cas ce sera un peu gros pour me présenter à abysse, surtout après une rude journée de travail. Pour le suivant je suis à Longueuil... bref c'est pas joyeux joyeux lol. Mais si le monde est toujours intéressé à aller y faire un tour en aout, ben ça vous donnera le temps en masse d'en parler à tout le monde et de vous organiser pour être présent non? Alors dites-moi ce que vous en pensez.

Il y en a un le 4 aout et le 18 aout (et aussi en septembre lol). Alors si on allait a ceux d'aôut? C'est tard dans la saison mais so what! lol

Si vous y aller quand même le 6-7 juillet, ben tant mieux. vous aurez déjà tater le terrain. Voilà, j'attend de vos news!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Oremere

Louis Oremere


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 24/09/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:49

Moi je me suis fait un personnage pour abysse. Je ne suis pas encore inscrit pour le 7. Mais si jamais quelque d'autre de lévis y va, et me fait un lift, je peux y aller. Sinon je vais SUREMENT aller aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:28

Ceux qui veulent faire la saison 2008 de GN Beauce
Joingnez vous a l'ancienne organissation de GN Chaos et venez voir la page web futur... et le forum des Noriak http://noriak.taguilde.net

Tout les bon joueurs sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Contenu sponsorisé





vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty
MessageSujet: Re: vivre un autre gn avec les gens de chaos   vivre un autre gn avec les gens de chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre un autre gn avec les gens de chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre petit jeu sympa
» La fortune maudite du Cardinal...
» CHAOS
» Capital du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Section publique :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser