Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couteau a beurre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EddY

EddY


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2007

Couteau a beurre Empty
MessageSujet: Couteau a beurre   Couteau a beurre EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:07

eil eil eil eille t t t t as tu vu mon couteau a beurre toi toi la.

jje jje sais pas si c'est le g g générale qui la mais la! la la,!' la je vas le trouver

achetterais

?????????????? couteau a beurre -10pc eddy ???????

je jje je ss ssais pas si vous avez vu mais le cui cui cuisinier a un beau gros

couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Zelliot
Admin
Zelliot


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2009

Couteau a beurre Empty
MessageSujet: Re: Couteau a beurre   Couteau a beurre EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:30

Je crois Eddy que la fonction principale de cette section du forum est l'achat et la vente de ressources qui seront utiles aux différentes carrières disponible à Dilmun...Cela favoriser ainsi le roulement de l'économie sur le territoire au lieu que l'argent dorme dans les poches des résidants! Je crois qu'on retrouvera dans cette section des offres d'achat et de vente, mais pourquoi pas aussi des ventes aux enchères? Par exemple, si un mineur a un tas de fer à vendre, et que plusieurs forgerons sont intéressés à acheter, c'est une belle occasion pour le mineur de faire des gros sous et pour les mineurs d'avoir un prix plus compétitif de celui du marchand Gripsou!

Pour ce qui est de ton couteau à beurre, as-tu cherché dans le trou de la bécosse en arrière de l'auberge? Je crois que c'est là que je l'ai vu pour la dernière fois...Tu n'aurais donc pas à dépenser tes 10 pc si durement gagnées!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau a beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Section publique :: Le Marché Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser