| Les religions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitall
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Saint-benoit-Labres Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Les religions Lun 15 Juin 2009 - 22:47 | |
| Bonjour, je désire venir participer a votre évènement en fin de semaine et j'aurais une question:
Comme je fait un prêtre humain, je voudrais savoir si je doit absolument être du culte des hommes de l'empire? Car moi et mon ami (prêtre) nous désirerions jouer les prêtres d'une secte obscure et comptant peu d'adepte mais décidée à convertir des fidèles. Nous avons déja les incantation, les prières et les rituels, et les religions déja en place ne nous permettaient pas de faire le type de roleplay visé. Pouvons nous donc introduire notre culte de manière non-officielle dans votre évènement? | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les religions Mar 16 Juin 2009 - 14:55 | |
| De manière non-officielle... non désolé je refuse catégoriquement. Nous sommes la pour nos joueurs et c'est nos joueurs qui font nos événements grandiose! Alors oui, vous pouvez faire ainsi! et de facon très officiel D'ailleur si vous avez du stock crédible et bien struturé sans faute d'ortographe nous pouvons même vous faire de la publicité sur notre site web ou encore vous faire une section rôle play réservé a vous sur le forum où seul vous pourrez lire les postes. Si nous pouvons faire de quoi pour vous nous le ferons, à conditions de gardé une certaine logique dans tout ça bien sur. Est-ce que ceci vous convient? | |
|
| |
Hitall
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Saint-benoit-Labres Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Les religions Mar 16 Juin 2009 - 22:05 | |
| Effectivement c'est parfait! L'orsque que je disais non-officiellement, je voulais dire sans tenter d'éssayer de ''pluger'' notre religion dans l'histoire sur votre site où de vous demander une section. Dison que c'est un test de roleplay, un défi, ont a toujours fait des guerriers bourré d'armes et d'armures, ce coup çi, ont prend que des sorts de soins et ont amène aucune armes... Pour ce qui est de rajouter notre religion au vôtre, je crois qu'il serait plus sage d'attendre un ou deux événement, du coup qu'on aime pas ce qu'on a préparés... Dans le cas contraire, nous tenteront de convertir à notre foi uniquement durant les événement, car la différence entre un recrutement en personne et sur un forum est très grande. Merci pour tout et au plaisir de vous voir durant la fin de semaine | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les religions Mer 17 Juin 2009 - 0:47 | |
| Ben c'est vraiment super et effectivement il y a une grande différence J'ai très hate de vous voir sur le terrain! | |
|
| |
Zelliot Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les religions Mer 17 Juin 2009 - 8:14 | |
| Excellente initiative! J'ai bien hâte de faire du roleplay avec vous.
Soyez certain d'aller voir les informations disponibles sur les religions de l'empire et des dashar afin de vous donner de meilleurs arguments!
À samedi! | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Les religions Dim 5 Juil 2009 - 12:02 | |
| Est-ce qui serait possible de savoir le nom de votre secte ainsi que les 3 déesse que vous avez prier toute la journée Merci | |
|
| |
Élisabeth von hasbourg
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : St-Victor Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Les religions Dim 5 Juil 2009 - 18:56 | |
| Il avait pas trécia me semble | |
|
| |
Hitall
| Sujet: Re: Les religions Dim 5 Juil 2009 - 20:53 | |
| Raiya, Travia et Shamrodia.
Pour le nom de la secte... Ont en a pas vraiment, faudra qu'on y pense... | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Les religions Lun 6 Juil 2009 - 10:21 | |
| C'est bon revenez moi avec ce nom la | |
|
| |
Zelliot Admin
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les religions Lun 6 Juil 2009 - 10:29 | |
| En passant super roleplay les gars! J'aurais bien aimé prendre du temps pour jaser avec vous autres, mais j'étais pomal occupé avec les fils de laak...on va se reprendre! | |
|
| |
Hitall
| Sujet: Re: Les religions Mar 7 Juil 2009 - 11:35 | |
| Hitall a dit au gn: - Citation :
- Ce qui est inquiètant, c'est quand le roleplay se fait tout seul sans avoir à y penser et que tu ne peut pas sortir du personnage...
| |
|
| |
Berni
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : St-Georges Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Les religions Ven 17 Juil 2009 - 10:34 | |
| Yo! J'y est repensé et là, le nom de secte sera, l'SPDADS&T&RDTLADLE. : Sexteur de l'adoration privé de Shamrodia, Travia et Rahia dans tout les domaines adjacent dilmun et les environ. C bon? | |
|
| |
Zelliot Admin
| Sujet: Re: Les religions Ven 17 Juil 2009 - 10:50 | |
| J'ai hâte de voir comment vous allez prononcer ça... | |
|
| |
Tsar Admin
| |
| |
Berni
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : St-Georges Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Les religions Ven 17 Juil 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Les religions Ven 17 Juil 2009 - 22:14 | |
| Pour les quêtes sa va mais envoyer les plus de bonheur que ça la prochaine fois, nous faut faire quelque bricolage avec ça lol pour mettre sa dans le planning et le planning de dernière minute..... ça va aller pour cette fois, parce que c'est vraiment ce qu'on veux créée une communauté de joueur qui s'implique. Jaune vous dite on va regardé ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les religions | |
| |
|
| |
| Les religions | |
|