Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Griffe Du Dragon Noir -cuir-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Dragun




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2009

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Empty
MessageSujet: La Griffe Du Dragon Noir -cuir-   La Griffe Du Dragon Noir -cuir- EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:37

-La Griffe du dragon Noir-

Bonjour à tous !

Je tiens premièrement à me présenter, je me nomme Sébastien, mieux connue sous le nom de Lord Dragun. Je suis un artisan qui travail le cuir depuis bientôt dix ans. J’œuvre principalement dans le domaine du médiéval fantastique et de l’équipement de Grandeur Nature de toute sorte. En cette belle journée j’ai décidé à m’attarder quelque instant sur votre forum afin de vous proposer mes services!

Mon éventaire de produit est très large (plus de 150 modèles), et de plus, je vous propose la création de pièces uniques, d’armures et d’équipement de toute sorte, sur mesure et selon votre imagination!

Je travail 2 sortes de techniques , le travail du cuir déjà teint , qui permet d’avoir des produits d’un aspect plus ancien et un peu moins cher , et le travail du cuir végétal non teint qui me permet de réalisé des pièce plus fantaisie, avec un choix innombrable de couleur, de gravure et avec la possibilité de durcir le tout, pour par exemple , avoir une armure digne de donjons !
Lors de la fabrication, je vise tout d'abord à créer des produits pratiques et résistants, bien adaptés au jeu ou à l’évènement. Tout en étant performants, je veille à ce que mes produits soient les plus sécuritaires possible.

----------------------------------------------------------------------------------
Créations proposées: Tous articles de cuir.
Pour me contacter :
Mon nom : Sébastien Baril (Lord Dragun )
Site Web : http://www.griffe-du-dragon-noir.net/
Email : griffe.du.dragon.noir@gmail.com
Msn : dragun_fr@hotmail.com
----------------------------------------------------------------------------------

Une photo vaux milles mots ...

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- P1040302

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- P1040329

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- P1040273

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- DSC_0073

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Ceinture%20%C3%A0%20fioles%20006%20web1

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- DSC_0039

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- DSC_0038


-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître Zardane

Grand Maître Zardane


Nombre de messages : 70
Age : 101
Localisation : La Tour des mages d'Ardrum
Date d'inscription : 04/04/2007

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Empty
MessageSujet: Re: La Griffe Du Dragon Noir -cuir-   La Griffe Du Dragon Noir -cuir- EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:12

Wow j'aurai bien voulu dire mille mots mais je suis sidéré par la beauté de ses œuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Dragun




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2009

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Empty
MessageSujet: Re: La Griffe Du Dragon Noir -cuir-   La Griffe Du Dragon Noir -cuir- EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:41

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Empty
MessageSujet: Re: La Griffe Du Dragon Noir -cuir-   La Griffe Du Dragon Noir -cuir- EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:07

Ton site web est à coupé le souffle aussi, travail de champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Lord_Dragun




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2009

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Empty
MessageSujet: Re: La Griffe Du Dragon Noir -cuir-   La Griffe Du Dragon Noir -cuir- EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:35

Oh merci bien ! C'est les réalisations de mes 4-5 dernière année !

Mais il est loin d'être terminer, une section peinture sur cuir devrait bientôt ce monter avec une série de nouvelle photos. Mais à chaque fois que je pense avoir terminé , j'ai toujours de nouvelles photos qui ce rajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Empty
MessageSujet: Re: La Griffe Du Dragon Noir -cuir-   La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Griffe Du Dragon Noir -cuir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» Fonctionnement du Cercle de la Rose Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Section publique :: Artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser