Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Griffe Du Dragon Noir -cuir-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Dragun




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2009

La Griffe Du Dragon Noir -cuir- Empty
MessageSujet: La Griffe Du Dragon Noir -cuir-   La Griffe Du Dragon Noir -cuir- EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:37

-La Griffe du dragon Noir-

Bonjour à tous !

Je tiens premièrement à me présenter, je me nomme Sébastien, mieux connue sous le nom de Lord Dragun. Je suis un artisan qui travail le cuir depuis bientôt dix ans. J’œuvre principalement dans le domaine du médiéval fantastique et de l’équipement de Grandeur Nature de toute sorte. En cette belle journée j’ai décidé à m’attarder quelque instant sur votre forum afin de vous proposer mes services!

Mon éventaire de produit est très large (plus de 150 modèles), et de plus, je vous propose la création de pièces uniques, d’armures et d’équipement de toute sorte, sur mesure et selon votre imagination!

Je travail 2 sortes de techniques , le travail du cuir déjà teint , qui permet d’avoir des produits d’un aspect plus ancien et un peu moins cher , et le travail du cuir végétal non teint qui me permet de réalisé des pièce plus fantaisie, avec un choix innombrable de couleur, de gravure et avec la possibilité de durcir le tout, pour par exemple , avoir une armure digne de donjons !
Lors de la fabrication, je vise tout d'abord à créer des produits pratiques et résistants, bien adaptés au jeu ou à l’évènement. Tout en étant performants, je veille à ce que mes produits soient les plus sécuritaires possible.

----------------------------------------------------------------------------------