Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GN du 18 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élisabeth von hasbourg

Élisabeth von hasbourg


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 01/04/2009

GN du 18 Juillet Empty
MessageSujet: GN du 18 Juillet   GN du 18 Juillet EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:39

Bonjour à tous.Comment allez vous ?
J'ai aimé mon gn surtout les passe avec Julie qui courait Ludovik.Pauvre Ludovik.Juste un point que j'aimerais apporter si vous voulez plus de fille dans les gns.Arrete de dire femme et des insultes de se genre.J'ai jouez avec cela un moment, je sais c'était ainsi avant mais sa devient un peu héritent.Elisabeth parlera pas ses sur.Mais quand j'ai dis arreter c'était mon égaux de femme du 21 siecles.Je vous pardonne.Faite attention si vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdondeval.com
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

GN du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: GN du 18 Juillet   GN du 18 Juillet EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:38

Ben la c'est pas leur faute si ces tits gars là sont incapables d'évoluer et qu'il sont restés au stade de pierre.....

alors ils faut les traiter de la même manière, tu verra, si je sort mon 2 par 4 , ils risquent de changer de discour assez rapidement..... :chevalier: afro
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

GN du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: GN du 18 Juillet   GN du 18 Juillet EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:55

Effectivement quand on rencontre quelqu'un de plus primitif que nous sa nous rend tous silent lol Razz

Le pire c qu'elle va le faire pour vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

GN du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: GN du 18 Juillet   GN du 18 Juillet EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:17

Eille tellement pas tu sauva que mon cerveau est full plus dévellopé que le tiens pi que je suis très instru...... lol

non je n'ai pas l'intention de rapporter mon 2 par 4... sauf si vous me cherchez haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

GN du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: GN du 18 Juillet   GN du 18 Juillet EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:16

Entk tant que tu désarme pu avec ça devrait aller, sinon on trouvera plus personne pour ce battre contre toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Stryker

Stryker


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : le monde des ténèbres
Date d'inscription : 14/04/2007

GN du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: GN du 18 Juillet   GN du 18 Juillet EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:16

mais voyon mes dame se n'est pas parceque nous nous amusont avec vos nerf qui faut que vous en vener au arme meme si je suis entièrement daccord avec se qu'ont disait sur le bort du feu. et se n'est pas parceque jai réusis a dresser ma femme que je ne vous respecte pas au contraire.
je suis meme pret a acorder le droit aux femmes de dire a leur marie qu'il n'a pas le droit de possèder plus que 5 femmes.
ses sure qu'il faudrait que j'en mette 3 a la rue pauvre femme 3 jeune femmes sans argent ni marie pour les aider mais j'ai comprit que vous n'aimer pas que les hommes defendre plus que 5 femmes.
mais que vouler vous
on peut vous accorder un droit de ten en temps si non vous devener encore plus désagréable que d'habitude. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN du 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: GN du 18 Juillet   GN du 18 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN du 18 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Section publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser