Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jours se font plus courts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Flint

Capitaine Flint


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2010

Les jours se font plus courts... Empty
MessageSujet: Les jours se font plus courts...   Les jours se font plus courts... EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:03

Les marins de l'Écume ont mis à contribution leurs talents et grâce aux échanges qu'ils ont eu avec la population locale, le navire était maintenant réparé et ravitaillé. Mais Flint sentant les jours se faire plus courts et l'automne lentement arriver, savait très bien que d'importantes décisions étaient à prendre. À quelques kilomètres au nord du village ou reposait le navire, Flint avait rassemblé tout l'équipage a un conseil:

Flint -Mes amis bon amis! L'automne et ensuite inévitablement l'hiver approchent lentement dans ce monde-ci et de l’autre côté, dans notre monde, la guerre continue et notre peuple a sans doute besoin de notre aide… À l’heure actuelle, nous possédons assez d’énergie dans nos cristaux pour alimenter le Cœur pour ouvrir une porte dans ce monde-ci, mais j’ignore si nous pourrons la maintenir ouverte assez longtemps pour traverser entièrement de l’autre côté. Sans doute, j’imagine que rester coincés entre deux univers est pire que de rester ici à passer l’hiver? Mais rapidement une décision devra être prise à savoir si nous quittons oui ou non ce monde-ci avec l’hiver qui approche. Je dois avouer que la mer me manque camarades.

Je dois avouer aussi que les choses ne se sont pas passé tels que je l’avais anticipé; je croyais à tors que le cristal que nous avons troqué avec les impériaux contre des vivres nous reviendrait aisément et qui plus est, comme il se passe ici d’étranges choses, j’espérais qu’il nous revienne rempli d’énergie brut. Hélas, ceux-ci semblent tellement arrêtés dans leurs idées, qu’ils ont décidé de le garder pour « l’annalyser » alors que personne ne le connaît mieux que nous évidemment! Les pauvres pourraient raser leur propre village s’ils ne font pas attention à ce qu’ils font… Peut-être que le Cardinal saura écouter mes paroles, mais ENFIN!
Que dites-vous de la situation actuelle mes amis? Que devrions nous faire??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Cornic

Jean-Baptiste Cornic


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Les jours se font plus courts... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se font plus courts...   Les jours se font plus courts... EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:28

La priorité selon moi serait de récupérer notre pierre perdue et ce par n'importe quel moyen!! Les autochtones sont des êtres niais il sera donc facile pour nous d'accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth von hasbourg

Élisabeth von hasbourg


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 01/04/2009

Les jours se font plus courts... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se font plus courts...   Les jours se font plus courts... EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:53

Toujours leurs discours. Prend tous ce qu'il veule....Cela ne mets d'une terrible rage. Tant qu'a ma personne je vous l'aurez laissée votre diamant qui travers les univers .Je ne veux point vous décourager Capitaine ,mais le cardinal n'est plus qu'un esprit maintenant.L'an dernier il a fait un énorme sacrifice pour nous,mais j'ai l'impression que personne ne vois son sacrifice à part que moi. Pour votre cristal j'essayerais de négocier pour le ravoir....Je ne vous promets rien par exemple.J'ai un peu influence.

Je viens de penser qu'il faudrait je vous parle en privé loin des oreilles de l'objet que vous avez aidez à gagner au Zilch.L'objet est très fort mais j'aime mieux vous en parlez loin des gens qui vous enlever cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdondeval.com
Contenu sponsorisé





Les jours se font plus courts... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se font plus courts...   Les jours se font plus courts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours se font plus courts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de personne de votre entourage font des GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Sur les terres de Dilmun :: La Forêt de Derwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser