| Prochain Gn ??? | |
|
+4Miriel Syrus Tsar Khelgar Poindanel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khelgar Poindanel
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Vallée-Jonction Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Prochain Gn ??? Mer 30 Aoû 2006 - 21:38 | |
| Sur l'horaire, il est écrit qu'il y a d'autre GN à confirmer, j'imagine que la date exacte sera inscrite sur le site et le forum dès quelle sera confirmée ??? | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 9:57 | |
| Il y aura 2 à trois autre événement Le 9 semptembre il y aura un activité de construction, fabrication d'arme et entrainement militaire. (tout ceci le plus RP possible) Puis après il y aura 1 ou 2 GN dépendament de la Température | |
|
| |
Syrus
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 11:10 | |
| le prochain commence vendredi le 8 septembre ? Comme d'habitude je suppose mais sait-on jamais, s'il est spécial..
Le role play est-il seulement sur l'entrainement ? Il n'y aura pas de random ou de voyageurs ? Ou alors est-ce que des petites quêtes auront lieu ?
merchi de la réponse ^^ | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 13:35 | |
| En fait c'est que le 9 septembre il y aura une activité...pas un GN(nuance) C'est plus comme une journée pour amélioré le terrain dans lequel on en profite pour appelé tout les joueurs à nous aidez cette fois là. Alors on organise quelques autre activité surprise pis on fini sa par une soiré bien arosé où l,on peut jouer au loup-garou et autre. C'est dans ce genre de journée ou t,apprend le vrai nom de toute le monde et que tu garde contacte. C'est la que tu apprend les meilleur truc pour faire des armes, comment ce battre sans brisé les os de tes amis...etc Habituellement c'est génial, | |
|
| |
Miriel
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Tring-Jonction Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 16:49 | |
| On va pouvoir jouer au loup-garou. Super! j'espère que cette fois-ci, Frostie ne va pas tricher en gardant les yeux ouverts (s'il vien comme de raison) C'est une bonne idée d'apprendre a ce battre sans risquer de tuer réellement les autres. Ou de briser quelques os, cranes ou d'amocher quelques figures. Surtout celle des assassins et des lézards... | |
|
| |
Khelgar Poindanel
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Vallée-Jonction Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 17:22 | |
| Pour toi, c'EST PAS DUR, ta pas bsoin d,Un cour, jette ton 2x4 LOL | |
|
| |
Maître Derek
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: En réponse à vos intérogation Jeu 31 Aoû 2006 - 18:07 | |
| LE prochain gn se tiendra le 23 septembre sur les même horraire habituel. Se sera probablement le dernier. L'école est recommencer et je doit travailler ses donc plus dure de pouvoir me libérer.
au plaisir de tous vous revoir sébas | |
|
| |
Miriel
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Tring-Jonction Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 18:15 | |
| pour ce qui est mon 2x4, j'aimerais bien te le mettre ou je le pense...
mais je ne peut pas car c'est lui de seb et il ne voudra pas que je la salise.
et puis de toute facon je veut me faire d'autres armes des VRAI épés et non des cochonneries qui mesurent un pied de long et qui n'a aucune porté. | |
|
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 23:11 | |
| Waw ça promet ^^ !
Je serai au rendez-vous! On arrive quand on veut ou bien sur l'heure du dîner ou je sais pas? | |
|
| |
July
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Saint - Henri Beach Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Ven 1 Sep 2006 - 10:00 | |
| Trop géniale l'idée d'un camp d'entrainement! Je suis partante aussi! Parcontre, pour ce qui est de george (mon frère) on vous le confirmera. Bon! Bonne fin de semaine à tous! Jessy | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:08 | |
| ben moi je ne pourrai pas etre la avant 4h c tu trop tard ou je devrais venir quand meme ??? | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Ven 1 Sep 2006 - 21:01 | |
| Vue tes talents de menuiserie pour le bien de la ville VIENT PAS PAR PITIÉE Non c une joke plus on est de fou plus on s'amusse Sa va valloir la peine | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Sam 2 Sep 2006 - 17:47 | |
| heye heye vous savez pas quoi hein ? hein ? Ben moi je c. YAAAAAAAAAAAAAAAABAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAABAAAAAAAAAADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. J'ai eu mon congé le samedi 23 septembre, je va pouvoir être la TTTTTTTTTOUUUUUUTTTTTTTTTT le GNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, ouais, j'ai presque sauté au cou de mon contre maitre, non, pas pour l'étouffer. LOL, j'espere qu'il est vraiment le 23 en tout cas pcq . | |
|
| |
Miriel
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Sam 2 Sep 2006 - 21:06 | |
| Bien que tu ait dit ca en joke pour ce qui est de la construction et de Clodric, ben c vrai c so le pire. Tout ce qu'il touche il le détruit ca fait ke gardez le bien loin d'un marteau ou, encore pire d'une scie. Et puis tu as raison, plus on de fou plus on rit. Sauf quand c'est toi qui rit mic, sa fait un tit peut sadique ... mais c po grave En t k j'espère que vous deraz présent en grand nombre meme si c po un Gn | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Lun 4 Sep 2006 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Lun 4 Sep 2006 - 15:49 | |
| Cependant, quand tu vas voir mon « beau chapeau » de Cardinal que j'ai fait, tu pourrais peut etre être étonné il est assez bien je trouve. ça va faire beaucoup plus officielle. Il est très très semblable à celui du Cardinal dans le coin supérieur droit de ma photo, sauf qu'il est rouge... C'est une merveille à voir... un vrai musée | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Jeu 7 Sep 2006 - 22:38 | |
| ok jespère voir tout le monde en fds pour leure je sais pas lol mais je sais que sé juste le samedi au pire pour ceux qui voit ce message arriver vers 9h du matin moi je vais faire le relais avec anto lol pis je vais aussi introduire mon nouveau perso je le dit yé combattant sa fait longtemps que je vous dit que je me débrouille bien en combat vous aller voir de quoi chu vraiment capable quand je me fait un perso qui se bat pis ds le fond je vais faire la sorte de perso que je préfère lol vous aller surement laimer lol entk tous on se revoit en fds. pis sa sé pour clodric pis mec linitiation pas trop toff lol. | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Ven 8 Sep 2006 - 7:16 | |
| non non, ca va, on s'en reparle samedi, mais moi je serai la seulement vers 4h, si ca me prend pas 2h trouvé le chemin. | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Ven 8 Sep 2006 - 7:18 | |
| Jespere juste que ton nouveau perso est pas un espece de gars qui extermine tout les morts vivants qu'il croise sur son passage, genre un chasseur avec des croix pleines de piques sinon.............. | |
|
| |
Miriel
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Ven 8 Sep 2006 - 8:13 | |
| Ouf un perso combatant, yépas trop tot t'arrete pas de te vanter que t full bon pi tout. Domage que je soit pas la pour voir so. J'aurais bien ri. lol
Va tu te battre ambidèxe ou ben ak ta GROSSE ma-masse.
En t k tout le monde ca va en valoir la peine de voir so. On bon show gratuit pour tous, plaisir assuré. lol | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| |
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? Ven 8 Sep 2006 - 15:29 | |
| Hahaha moi aussi j'ai bien hâte de voir ca! Puis on en a besoin de combattants ces temps-ci lol ^^ À demain tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Gn ??? | |
| |
|
| |
| Prochain Gn ??? | |
|