Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaos sur Dilmun

Aller en bas 
+2
Khelgar Poindanel
Xialen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:36

Bonjour tout le monde. *ton las* L'urgence qui se présentait à nous depuis quelques temps est retomber à zéro : apparamment, il semblait impossible de ratrapper Roland et de l'empêcher d'ouvrir le portail afin que son dieu destructeur envahisse notre monde.

Des évènements bien étranges ce sont produits récemment et je voulais avoir votre opinion sur le sujet. D'abord, de nombreuses créatures nous ont attaqués (comme d'habitude), mais l'une d'entre elle, se cachant souvent dans les ténèbres pour le malheur de notre Cardinal, est apparue à nous. Elle disait, de sa petite voix nasillarde, qu'elle servait un "maître avec une belle épée" (cette déclaration suivie d'un geste adorateur vers le ciel témoignant de la grandeur de son supposé maître).

Elle a dit également que Chaos était le nouveau dieu de ce monde et qu'elle en était une des toutes premières créatures. Nous étions peu pour la repousser et nous avons au final même pas eu la chance de la tuer. Elle disparaissait souvent et nous avons même du utiliser une potion de résurrection sur Syrus.

Voilà, je voulais simplement savoir ce que vous en pensiez : de Chaos, Roland et de ce qui s'aurait passé.

Que la lumière des Anciens nous éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:46

Bien sombre sont ces jours, il est vrai que Chaos est présent, et maintenant, il va se faire le seul dieu ici, il va chasser DIEU une bonne fois pour toutes des parages et va détruire tout ceux qui résisteront. No

Je commence à me demander si nous ne devrions pas nous laisser conver... non, « ton las et fatigué » il faut ... résister et nous sauver d'un tragique destin... Nos moyens s'épuisent tout comme notre motivation, je crains le pire cette fois...

drunken * après avoir callé une bouteille de vin de messe * drunken

Chaos est plus fort, on y peut rien, nous devrions courrir pour nos vies ou même nous soumettre, au moins nous ne serions pas anihilés.
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:14

*ton fier et farouche* La soumission n'est pas une option !

*ton désinvolte* Si je dois me cacher le trois-quart de ma vie pour échapper à Chaos et bien soit, je le ferai. Si je dois fuir Dilmun et errer pour ne pas être capturé et torturé et bien soit, je le ferai aussi . Peu importe comment et en quel lieu, je resterai avec des gens qui souhaitent combattre et résister. Si vous n'êtes pas de ceux-là monsieur le Cardinal, je ne peux rien pour vous.

Il vaut mieux souffrir ici que dans l'autre monde ne trouvez-vous pas? Ici , il y a des limites, pas dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 399
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:43

ah! Je n'étais pas au courant de ces événements car à ce moment, je n'étais plus en mon corps, en lequel il ne restait pas la moindre vie.

Cette épée ? Qu'est-ce ? L'épée de chaos, celle d'argent qui nous appartenait et qui est supposé en possession de la comptesse ?

Quand a Roland.. est ce qu'il a vraiment réussi a ouvrir le portail ? Ou n'est-ce peut être qu'une brèche, qui nous permettrait d'avoir le temps de prendre le pouvoir pour résister a l'envahisseur ?

Malgré tout, malgré la mort, je préfère me battre. Je crois que la lumière divine aura un effet sur ce démon/dieu qu'est Chaos. Je crois que même sans cela, nous avons les moyens, du moins, le potentiel de le combattre.

J'ai aussi cette idée que nous devons retrouver l'anneau du paladin du gouverneur et comme je ne connais d'autres paladin maléfiques autre que Roland, peut-être est ce un moyen d'avoir pouvoir ou alors un lien qui nous permettra de le pièger, lui ou son maitre.

Voila ce que je pense. Puissions nous grandir en force grâce aux hommes et aux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:41

Syrus, plus le temps avance, plus je me dis que la lutte est deja venne. Avez vous déjà vu des armées d'hommes tuer un Dieu, les Dieux sont immortels et encore moins une poignée de guerriers comme nous !!! Nous devrions peut etre lever le fanion de la soumission, nous resterions p-e en vie ainsi...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:04

Nous ne resterons pas en vie Clodric. Il faut simplement choisir si l'on veut être louangés ou damnés. La solution est de combattre. Je ne veux pas finir aux enfers. Certes, contre un dieu, nous n'avons aucune chance, à moins que nous faisions appel également à des dieux.

Je ne crois pas Syrus que Chaos possède l'épée d'argent. À mon avis, elle est sûrement à la comptesse. Qu'est-ce que cette si petit et médiocre épée humaine pour un être divin venant de l'autre côté du portail? Pensez-y.

Il se peut aussi que la créature que nous ayons rencontré est été très enthousiaste et que le processus d'ouverture du portail soit en fait en court, et donc pas encore effectué. Néanmoins, le portail est mythique et de ce j'en ai entendu dire, personne ne sait où il pourrait se trouver. Plusieurs doivent même douter de son existence.

Je ne comprend pas très bien pourquoi vous tenez tant à retrouver les objets du Gouverneur. Certes, ils ont été importants d'une certaine manière, mais à quoi sert-il d'attirer d'autres maléfices sur Dilmun. Nous essayerons de les détruire ou de les cacher si c'est vraiment nécessaire. J'aimerais comprendre. Ne serait-il pas plus sage d'envoyer des missives à tout les prêtres et nobles que vous connaissez pour qu'ils nous aident?
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:13

Pour ma part, si je recevais une missive du genre.

« Bonjour confrère, un dieu maléfique va venir et chasser le notre ainsi que tout ses serviteurs, je vous invite à venir vous faire tuer en notre compagnie lors de son entrée en se monde, en espérant vous voir en grand nombre pour un amas de cadavre assez gros pour bloquer la circulation devant le portail. Merci d'avance n'est ce pas. »

Laughing Je courrais me cacher aussi loin de cet endroit le plus vite possible afin de survivre quelques minutes supplémentaires. Ou encore... bof, non, je connais vos répliques sur cette solution... Laughing

Ainsi, Xialen, nous pourrons peut etre nous loger dans vos si bonnes cachettes que vous dites etre capable de trouver. En attendant, ... Dormez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:48

Je sais ou ce trouve le portail, Roland l'a ouvert il y a un peut plus de 2 semaines. C'était apres que nous ayons tués le 2 seigneurs de guerre ( si je me souvien bien)

J'ai vu Roland ouvrir le portail et en faire sortir une créature maléfique, celle qui priait Choas avec nous et que nous avons abatu. Il y avait vous, Clodric, aussi Charlotte, George, Louis, Gael ansi que notre défunt gouverneur sur les lieux.

Alors si Roland a pu ouvrir le portail une fois je suis sur qu'il peut le refaire n'improte quand. Peut-etre n'est-il pas assez puissant pour ouvrir le portail pour laisser passer son dieu. Peut-etre a-t-il besoin du livre que Guillaume a en sa possession pour etre assez puissant. Moi je dis que nous devrions cacher ce livre dans un endroit le plus sur que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:20

Shocked Le livre que Guillaume a en sa possession se doit d'etre protégé de tout ceux qui pourrait vouloir le vendre, le lire ou même le donner a Roland, donc tout le monde est suspect, dans ce cas, je propose que nous

A) Modifions le contenu agréablement
B) Le brulions
C) Le donner au Cardinal Very Happy
D) le mettre dans un cercle de protection

Sachez que Charlotte est maintenant un probleme mineur avec Ernest, cependant, je ne crois pas qu'il puisse faire la meme chose qu'avec moi avec elle, elle a été de meme longtemps et j'en sait quelque chose, les mvs progressent et evoluent, elle est très très très dangereuse, dès mon arrivée ( DEMAIN ) moi et Ernest lui sautons dessus et pop dans un sancturaire de croix avec de l'eau bénite et elle va y rester c'est sur. SI quelqu'un s'y oppose, ben il y a une chambre au mur carroté de trou dans un coin de la ville hein, ben elle lui est réservé, c'est bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:07

Je ne savais pas que vous aviez vu Roland ouvrir le portail... je suis en retard sur les nouvelles. Et pour la chambre carrotée de plein de trous elle s'en est déjà échappé une fois. À moins que vous mettiez des croix partout naturellement. *yeux perçants* Je n'aime pas beaucoup votre ironie à mon égard monsieur le Cardinal. Vous n'êtes pas vraiment mieux muni que moi face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:34

ehhhh Xialen, la prison, si vous avez mal comprise, c'est pour la premiere personne qui va s'interposer entre moi Charlotte et Ernest, personne ne va m'empêcher de purger la ville du danger qu'elle représente, en MV j'étais près d'elle, naturellement, et maintenant je peux vous avertir des dangers potentiels qu'elle émanent.

Par exemple, elle m'a dit une fois qu'elle allait charmer le gouverneur Arthur, le marier, le mordre et que nous pourrions renverser Dilmun et en prendre le controle. Juste pour vous dire comment elle pense. Elle est de plus en plus diabolique et de plus en plus puissante, nous nous devons de prendre garde, mais comme elle est toujours la, je veux dire la vrai charlotte, comment pourrions nous nous en débarasser sans la perdre, je me sentirais briséEmbarassed de la tuer elle, pour nous débarasser de son cote obscur. Nos choix sont restreint tout comme le temps qui passe. Et en passant, je n'ai pas fait d'ironie à votre égard il me semble.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:55

Désolé, l'information n'était pas claire claire. Pardonnez-moi aussi de mes quelques brusqueries. Les derniers évènements ont mis mon caractère à fleur de peau.

Charlotte semble être devenue une véritable menace à ce que je vois. il est clair que nous allons devoir nous occuper d'elle. je brêllerai des croix en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:57

cher amies je vois que votre ville est submerger de plusieurs menaces, mais avez comment je me bat, je jure alors devant cher compagnon que je me batterai contre toute menace jusqua mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:37

sachez Ernest, que toute aide estla bien venue et sera grandement apprécié. Sauf peut-etre de la part de Charlotte qui n'apréciera pas de passer de nombreuses heures inconciente sur le sol. Surtout si c'est un chasseur de morts-vivants qui lui fait subir tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:06

En effet, votre aide sera appréciée, mais ce n'est pas en assomant Charlotte à toutes les fois qu'elle va se relever que nous résoudrons le problème, comme je l'ai dit précédemment la tuer non plus, dans ce cas, il ne reste que la restitution de son âme, ce qui est pratiquement impossible à cause de sa puissance qui ne cesse de grandir. Peut être un remède peut il la sauver, mais dans ce cas, jamais elle ne voudra le prendre.

Vous, Ernest, qui etes un chasseur de mort vivant, vous devez connaitre les différentes catégories de mort-vivants, les squelettre, les zombies, les liches, les morts-vivants serviteurs, les invoquer, les spectres, les fantomes revenants, ... Dans quelle catégorie est-elle, elle mort les autres et chasse dans les bois, je ne vois pas ce que c'est, vous, vous devriez le savoir non ? Ainsi que le moyen de guérison, je l'espère différent du mien.

à part.
«Regardez tout le monde, on dirait le visage d'Ernest en colère : Suspect je viens de remarquer.»
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:07

lol pour la remarque Suspect c bien trop vrai lol

Une potion de ressurection serait-elle utile dans ce cas-ci?? ou bien il serait nécessaire de faire appel au meme homme qui a fait revenir Clodric Pour de vrai cette fois-ci pour sauver la vie de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:37

J'ai parlé un peu avec Ernest et l'homme qui m'a « Question SAUVÉ Question », et ils disaient qu'elle était probablement trop forte pour être « Question SAUVÉ Question » de cette façon. Pour la potion, je doute de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:43

jaime bien le tit visage, mais pour ce qui est de charlotte, non je ne connait pas sa catégorie de mort-vivant car, oui je suis un chasseur mais je peut qu'identifier une catégorie restrainte de mort-vivant. Alors je veut vous rappeler quelque chose, pendant que vous chercher une solution pour la soigné elle elle prend en puissance et un moment viendra que meme moi je ne pourait rien contre elle et non seront dans la merde, excusé moi l'expression, jusqu'au coup. si vous ne voulez pas la tuer et vous entêter a chercher une solution je ne peut pas aller a contre courant mais je vous sugèrerai donc de la garder sur haute surveillance ou de la banir de la ville, car si elle reste parmi nous moi je dévelloperai ma défense sans la tuer mais en me protégeant. Je vous laisse prendre votre décision monsieur le cardinal, mais moi peut importe se que vous décider je me protégerai le mieux que je pourai et dans mon coin de pays mes frères me surnommait l'exterminateur a cause de ma puissance en combat et de ma puissance divine donc sé certain que je ne me laisserai nuire en aucun par charlotte. si des morts-vivants nous attaque je les tueraient pour les empêcher de nuire et si charlotte s'interpose en voulant défendre le mort-vivant en question je labaterai aussi. Jai une certaine marge de manoeuvre, je ne suis pas un fanatique mais je fait mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMer 13 Sep 2006 - 7:19

Je crois que la seule solution visible est de la garder sous haute surveillance, comme vous le proposez, et de voir ce qu'elle fera, si elle agit anormalement, dangereusement et louchement, elle n'aura plus aucune chance de ma part et elle sera à votre merci.

Donc, c'est conclu, si elle s'interpose, si elle délire ou si elle attaque, Ernest, vous avez l'entiere main mise sur elle, mais pas avant, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:47

oui bien sur monsieur le cardinal et je vous conseille aussi de ne pas lui permettre d'etre armé dans la ville car cela pourrait s'avèrer une menace pour tous. Moi etre vous je désignerais votre prête pour surveiller cette morte-vivante car ces vous qui fesai règner l'autorité dans cette ville n'est-ce-pas? Donc vu que vous décider de la garder dans la ville je prendrai mes précautions a un point extrème. Depuis le tout début de ma carrière j'ai très rarement eu l'obligation de sortir ma défense la plus efficace et la plus extrème je vous dirai plus en détail en quoi elle consiste quand nous nous revérons.
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:40

Après une longue série de raisonnement et de méditation, j'en suis parvenu à ceci:

C'est une stratégie selon moi infahible:

1- Nous alons chercher le médaillon et la bague d'arthur sur son cadavre et nous faisons sa messe...

2- Quelqu'un, met ces 2 artefacts magiques et directement devient possédé, mais on l'emprisonne dans un cercle de protection avec 2 personnes qui la garde en permanence.

3- Les autres attendes dans un sanctuaire créé par le cardinal

4- La comptesse vient et ne peut blesser personne, nous tuons la comptesse alors qu'elle essait de nous attaquer et son mari revient à lui meme.

5- L'anneau et le médaillon se désenchante et nous avons l'épée d'argent et nous avons le dessus sur Charlotte.

6- Je sais que elle et l'héritier sont pret l'un de l'autre, ils se sont parlé en privé la dernière fois, ainsi, je crains que l'héritier soit un MV insensible.

7- Avec l'épée d'argent et Charlotte, on attend l'héritier et on s'en débarasse.

8- Il ne reste que Roland sur la liste.

C'est bon, hein, ben ça sort de moi imaginé vous donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:05

En tant que Chef de Guerre...sa à du sens, mais à partir du point 5 un plan B serrai nécessaire au cas où 4 ou 5 ne marcherai pas

Mais un instant....Clodric vous êtes louch!
Qu,est ce que vous avez faites!
Depuis quand faite vous des plans brillants!
Vous êtes possédé, est-ce un piège, allez vous me mordre! Wink
Hum...j,espère que c'est bien vous qui vous êtes creusé scratch la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:42

Non, c'est simplement que en tant que MV ça me tentais pas trop de la proposer cette idée là, hein c'est normal non. Mais maintenant je la propose, je sais qu'elle est drolement dangereuse pour celui qui a l'anneau, car si on se fait avoir quelque part, ben il va etre possédé et condamné. ON pourrait mettre l'anneau à .... ERNESST. Looooooooooollllllllllllllllllllll Very Happy lol! lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol!

NOn, quand meme il servira contre la comptesse, CHARLOTTE SERAIT UNE BONNE CANDIDATE, au début, je souhaitais me proposer, mais si jamais je ne peux pas dresser le sanctuaire a cause de ça, ca va aller mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:14

le point 2 est un peut étrange. si nous sommes attaqués, les 2 personnes qui doivent surveiller le prisonnier risquent de se faire abattre et ainsi le prisionnier pourrait s'enfuir.

OU

nous somme attaqué et nous avons besion d'aide mais les 2 personne dont nous avons besoin sont osccupés a surveiller le prisonnier. dans le meme cas ils se font abbatre, car ils sont en nombre inférieur et le prisonnier s'échappe encore une fois.

le mieux dans tout les cas c'est qu'une personne ce porte volontaire, et puisque notre cher Ernest ait tant les morts vivants, je crois que ce serait un candidat idéal.

pour ce qui est du reste, il est vrai qu'un plan B ne serait pas un luxe.

c'est vrai que cela en tien du divin que Clodric se soit ENFIN donné la peine de nous trouver des vrais idée, pour constituer un bon plan.

ouff ce fut dificile d'admettre que Clodric avait eu une bonne idée. Je crois meme que c'est le premiere fois que cela m'arrive. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:35

Embarassed Comment ça la première fois qu'il a une bonne idée, il a toujours de bonnes idées, mais personne écoute Clodric : Ben non, on écoute pas le fou du village nous autres, veillons on est pas cinglé HEIN ?.

Je vous trouve pas drole, vous vous moquez constamment de moi, ba il est Mort-vivant, tuons le, ba il est fou, abdiquons le et jettons le par terre. Ba il a une bonne idée, il est possédé, mettons le en prison HEIN ?

Une fois je vais botter quelqu'un ici et devinez quoi MIriel, ça va faire ABABABABA. Et là, ben ils vont dire que Clodric est hystérique et ils vont avoir l'audace de se demander : rabbit Pourquoi ?

* Pause pour reprendre son souffle et décompresser *

Pour ce qui est du plan, comme la comptesse est morte vivante, elle ne pourra pas franchir le sanctuaire, alors personne ne pourra être blessé cette fois. De plus, notre possédé, qui ne sera pas Ernest, car il va chasser une fois pour toute la comptesse, sera dans un cercle de protection érigé par Guillaume, ainsi, il ne pourra pas bouger.

C'est pas fou, mon plan, c'est sur qu'au moment ou le sanctuaire va tomber, ca peut dégénérer, surtout si le mari de la comptesse se tient à cote de nous à ce moment là. Mais, ça va marcher et chose certaines, je ne veux pas d'un frostie:twisted: ou d'Ernest:suspect: a mes cotés dans 5 m de diamètre, car c'est ce que le sanctuaire aura, donc on sera serré.

scratch Pour ce qui est de vos doutes sur moi,* criant * EST CE QUE ÇA ARRIVE QUE L'ON NE ME PRRRRRRRRRROPOSÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, si vous dites que vous avez de bonnes idées et pas moi HEIN?

* reprend son air car depuis le début il ne l'a pas fait et il est tout rouge sur le bord de tomber dans les vapes. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos sur Dilmun Empty
MessageSujet: Re: Chaos sur Dilmun   Chaos sur Dilmun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos sur Dilmun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAOS
» La fortune maudite du Cardinal...
» Capital du Chaos
» Nouveau au GN CHAOS
» Alliance Gn Chaos/Heroic Destiny..., possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Section publique :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser