Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

SVP TOUT LE MONDE !!!!!

3 participants
AuteurMessage
Arakis

SVP TOUT LE MONDE !!!!! Empty
MessageSujet: SVP TOUT LE MONDE !!!!!   SVP TOUT LE MONDE !!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:23

SVP tout le monde, tout ce qui a rapport à vos perso, ce qu'il transporte, les objets que vous pourriez vous vendre ou vous fabriquer, des échanges entre perso, de toute vos stratégie de guerre de n'importe quoi, etc etc etc FAITES CA EN ROLEPLAY !!!!!

partez des post dans section en jeux pour ça. Ça brise le fantastique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen

MessageSujet: Re: SVP TOUT LE MONDE !!!!!   SVP TOUT LE MONDE !!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:12

J'avoue que les trucs comme par exemple le débat sur les boucles d'oreille et tout aurait très bien pu être dans la section RP... mais bon y'a des détails sur les persos qu'on ne peut que partager hors-game et c'est aussi bien de parler de notre expérience avec les autres joueurs pour des avis. Tant qu'on s'y retrouve. Mais bon se serait bien aussi que quand le sujet s'éloigne vraiment trop de l'original que l'on crée d'autres sujets. Et ça arrive quand même quelque fois ^^ Mais bon j'ai rien à reprocher à personne. Tant que c'est actif et que plusieurs viennent régulièrement c super Razz
Miriel

Miriel

MessageSujet: Re: SVP TOUT LE MONDE !!!!!   SVP TOUT LE MONDE !!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:01

ya un hic par contre c que ton perso yé pas lo guillaume alors comment auraits tu voulu que clodric t'en parle alors que t'était po lo.

c vrai que y o des affaires qu'on aurais pu parlet en rp alors moi je vais faire un petit effort de mon coté. mais parcontre yen as qui parlent (par exemple) des boucle d'oreils en hg pi ke apres y en parle en rp alors ke personne est suposé savoir de koi y parle. so sa fait po vraiment rp.

c'est vrai ke tout le monde devrait se surveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP TOUT LE MONDE !!!!!   SVP TOUT LE MONDE !!!!! Empty

SVP TOUT LE MONDE !!!!!
Page 1 sur 1