Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur chacun

Aller en bas 
+4
Miriel
Xialen
Syrus
Louis Oremere
8 participants
AuteurMessage
Louis Oremere

Louis Oremere


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 24/09/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:54

Bonjour à tous, je suis quand meme nouveau et j'aimerais connaitre un peu plus sur chacun, genre chancun post un peu comme ca :

Mathieu Collin, Louis Oremere, drakkar_agfa@hotmail.com

comme ca je vais connaitre tout le monde ^^ et avoir l'adresse de tout le monde ca va etre pratique!
alors cya!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 399
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:06

C'est une bonne idée. Avoir les msn des gn-niens aussi ca l'est. Very Happy

Donc, moi je m'appelle Sébastien. Et mon personnage est Syrus Torrador, un enchanteur futurement exceptionnel. Razz

Je dois y aller now. Cyao vous tous. ^^


Dernière édition par Syrus le Mer 10 Sep 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:06

Bonjour ^^
moi c'est Jill Gosselin-Grant alias Xialen des Braves bien entendu ^^
e-mail : effraie24@hotmail.com ou xia_taranis@hotmail.com ( je vais plus souvent sur effraie par contre)

J'aime les couleurs malgré que je m'habille toujours foncé et noir pour faire mon perso et je sais être folle aussi ^^. J'aime les araignées, les huitres fumées et les siestes en après-midi. Voilà tu me connais déjà mieux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:12

eh ben c'est bien de le savoir Jill Laughing on va tous te connaitre un peut mieux.

pour moi mon perso c'est Miriel Nienor, pi mon vrai nom c'est Mélodie Drouin (la soeur a seb drouin)

j'ai 2 adresses: mel_athomique@hotmail.com et miriel_nienor@hotmail.com (pour ceux qui participent au gn prenez elle de miriel)
Revenir en haut Aller en bas
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Vallée-Jonction
Date d'inscription : 20/06/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:18

Very Happy Salut :

Moi c'est Frédéric Couture, mon perso c'est Clodric et comme vous l'avez vu, il est hyperactif, très achalant et toujours à terre à cause qui sait pas se battre, donc un cours de maniment d'arme s'impose. J'ai commencé à GNer cette année en juin et à date je n'ai fait que Chaos, proposition pour autre risquant d'être acceptée. su à Lévis-Lauzon en Biotech de 1.

Mon email c'est igor4321@hotmail.com

Salut tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:27

héhé

Moé c Victor alias Mickaël Plante ou c Mickaël Plante alias Victor ou c tout simplement qui a une dans l'autre.

Je pense que toute le monde s'entend pour dire que je suis un vieux de la vielle avec seulement 8 ans de GN dans le corps (yoin je c que j'ai dit que j'était a ma 9e année...erreur de calcul lol)
J'ai starté chaos parce que j'était tanné des gn pourrit ou le bad gagne trop facilement et que l'histoire et les quête ce résume a : he ...??? je c pas pourquoi mais baston ou pire des quête linéaire

J'aime le rp, je fais des GN médiéval, gn vampire, je joue a wheel of time ( roue du temps) c'est un jeu de rp tirer a partir d'une série de livre qui est 10000 fois meilleur que le seigneur des anneau

finalement je suis massothérapeute et je fais présentement mes étude en kiné pis peut être ortho

voila pour mon e-mail paradox138@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Maître Derek

Maître Derek


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:29

salut ben

Moi mon nom c'est sébastien, jai pas de perso parce se que je suis le bad pnj intuable (que veut tu mick colin si tes pas capable de me buter c pas de ma faute lolllll Laughing ) Si vous vouller plus de présision je suis rolland le gros méchant, Conrad le DASHAR au bando rouge auquel on porte toujours de mauvais intention, je sui dérek aussi. Cest pas mal les role que vous mavez le plus vu cette année. Ma plus grande passion ben c les joli fille belle et blonde qui sappelle jessica larose I love you . Je suis rendu a ma troisieme année de gn. Je fait beaucoup de faut de francais (hein seb) pis je men fous pas mal lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:03

salut moi cé mic ou tit mic lol pis mon perso sé Ernest le killer de undead qui en est un lui meme lol.

j'ai un peu expérience en gn, vous aller le voir dans les actions de Ernest Twisted Evil héhééhéhé

comme le disait fred mon Ernest est comme son clodric quand il était lui meme un undead mais en plus agressif et en plus menassant, sans rancune fred lol.

je tien a souligner que tout ceux qui son venu au gn d'entrainement sa vraiment paru dans le dernier gn pis vos tactiques s'améliore aussi sé bien vous ete dans la bonne vois Very Happy lacher pas.

comme dernier point je tien juste a dire que vous aller aimer le retour d'Ernest, lui aussi va avoir changer et dison qu'il va etre dur a suivre dans son raisonnement vous aller tous voir sa un peu sur le forum mais surtout au prochain chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:50

Moi c'était ma premiere année de gn, j'ai fait tout les gn chaos de cet année!

je crois que je suis la seule de la gagne qui étudie au cégep de ste-foy en science de la nature et musique. eh oui je joue du piano depuis 9 ans.

pi en passant Mickael plante c Grand mic, l'autre c tit mic pi ton frere c mic collin ( c pour pas sa mélanger) lol

ah pi en passant, je suis pas vraiment une pyromane, c'était juste une bulle dans les gn de mettre du sapin dans le feu quand y fesait déja full chaud.

maintenant c a ton tour mathieu de nous en dire plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:57

Une bulle tu veux dire une méchante bulle, d'après moi les libélule devait avoir griller. Merde y devait faire 30 on été habiller avec des gros vêtement lourd en poil pis elle a vient mettre un tete de sapin de 4 pied dans le feu qui se trouve a 2pied 1/2 de nous!!!!
Suspect

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Louis Oremere

Louis Oremere


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 24/09/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:31

j'avoue que c'est quand quelque chose!

Pour ce qui est de moi, j'étudie au cégep lévis-lauzon en science de la nature. J'en suis à me premiere année et j'ai deja 2 ans en technique informatique de faite, donc je suis a ma troisieme année de cégep. C'est ma premiere été que je participe à des GN, bien sur je me suis déja battu quand j'étais plus jeune mais c'était pas mal plus des "gn" d'apres-midi dans la cours boisée.... lol, mais c'était le bon temps quand même.

Sinon j'aime bien le rp, les jeux de role sur table, (en passant, je cherche un groupe qui serait partant pour faire du jeu de role genre AD&D sur table alors .... Wink ) j'aime bien ce qui touche l'informatique ^^ et j'aime bien les livre de R. A. Salvatore, c'est un excellent auteur, il a fait la série avec Drizzt l'efle noir(environ 15 livres) et celle de Cadderly, le druide (5 livres). Oui, j'allais oublier une grosse partie, p-e que je n'ai pas huit ans de GN dans le corps Razz mais j'ai 8 ans de scoutismes dans le corps, alors faire un GN en hiver ou meme en faire un une semaine de temps juste avec une petit tente, JE SUIS PARTANT!

alors c'est à peu pres ca ^^
cya
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:26

Hahaha moi aussi j'ai 6 ans de scoutisme dans le corps alors l'hiver me fait pas peur non plus... même si je suis une bibitte à chaleur. ^^ Emmenez-en de la neige! nya haha

Seb et tit-mic et d'autres voulaient faire un donjon dragon cet hiver je crois. à moins que ce soit toi qui leur a proposer? si non ben parle leur en ^^ Tout dépendant de mon temps libre et de la clémence de mes profs ben je suis partante aussi ^^

Moi je suis en archéologie à l'université Laval et auparavant j'avais fait un Dec en histoire et civilisation au cégep Lévis-Lauzon. Voilà mon petit parcours scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:55

Ben merde j,ai fait 3 ans louveteau + 2 éclaireur et 2 pionnier= 7 ans de scoutisme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Syrus




Nombre de messages : 399
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:11

oulalala. Je suis le seul a avoir pas fait de scootisme ? Razz

Louis (mathieu); j'aimerais bien faire partie sur table. Ca pourrait être cool et je serais plutot partant personnellement. Si ca fait suite, parlez m'en. ^^

arf. je suis toujours pas capable de différencié ton frère de toi d'ailleurs. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:35

voyon je l'ai ai vu dans le noir pi je suis capable des différentier, sauf quand y sont de dos parce que lo ya pas de différence.lol

moi non plus j'ai jamais faire de scootisme pi sa change pas grand chose personnelement, sa vo po m'empecher de dormir a soir geek

moi aussi je suis partante pour les jeux de role sur table
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 399
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:33

oh, ca viendra. Je vais les regarder face a face un après l'autre et les détails devraient m'apparaitres... Shocked

En fait, un a coté de l'autre, je suis capable. Séparé.. ben.. demandez a Jessica. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:46

moi non plus jai pas de scoutisme mais depuis lage de trois ans mon pere manène a chasse et me montre plein de truc de survie fake moi aussi en menésant de la neige hihihihi lol. ouais sé moi qui est parti sa pour la game de donjon ceux qui sont interresser faite moi signe je vais checker sa et wow jill té en archéologie a luniversité malade moi jaimerais bien men aller la dedans aussi mais avec un bac en chimie sé trop malade surtout pour les vielles civilisation mais jai encore le temps de voir sec que je vais faire a luniversité lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xialen

Xialen


Nombre de messages : 625
Age : 36
Localisation : Saint-Henri
Date d'inscription : 19/07/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:04

haha sérieux l'université c'est vraiment trop hot. y'a pas une matière de mes cours que j'aime pas. Je les aime tous! les profs c'est un peu différent par contre ^^ mais c'est du travail quand même. L'Archéo en première session on en mange!

le scoutisme ça aide pas à dormir mais ca aide à partir des feu en hiver et souvent le prérequis c'est des bottes de 6 pouces d'épais alors c aaussi ça aide! Waw la chasse!!!! comme ça tu dois décapiter des perdrix en moins de deux dit? Une amie me racontait toujours comment on devait tirer sur les ailes puis déboiter le cou et toute retourner la peau... enfin c'est flou dans mon souvenir mais que de bons moments. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miriel

Miriel


Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Tring-Jonction
Date d'inscription : 22/05/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:24

humm que de belles images lol. vraiment a lire en mangant ca nous donne envi de manger des perdrix geek

en t k c le fun que tu trippe dans ce que t'as choisi, ouais, sa doit etre vraiment le fun comme programme.. pi en plus a l'université tu doit pas perdre ton temps dans des cours qui ont pas rappord avec ton programme, c'est ce qui rend so encore plus intéressant.

eille tit mick si jamias tu décide de faire une game de donjon dit moi le pi mo me créer un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Oremere

Louis Oremere


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 24/09/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:04

ah ah, je savais bien que je n'étais pas le seul à penser à une tite game de dongeon! ^^

Qui se propose comme MD?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest

Ernest


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2006

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:19

pour md sa reste a voir parce que j'ai encore quec truc a voir mais inquièter vous pas un va avoir un bon MD mais la game a serait en beauce peut etre que je vais en faire une a lévis genre le dimanche soir mais sa va etre a voir je vous le redit dès que jai des new.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Section publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser