Lancethorn
| Sujet: la Forge de Lancethorn Mar 23 Mai 2006 - 10:57 | |
| Bonjour à tous! Je suis ici pour vous parlez d'un projet sur lequel je travaille depuis quelques temps, avec quelques amis. C'est avant tout un Forum ayant pour but de répondre à tout vos questions sur la construction d'armes, d'armures, d'accessoires, bref, tout le costume de GNs. Plusieurs tutoriaux seront mis à votre disposition pour vous montrez étape par étape comment faire votre matériel. Seulement quelques tutoriaux sont en ligne maintenant, mais plusieurs sont à venir. la Forge de Lancethorn fera également, plus tard, office de Boutique. Mais pour l'instant, c'est essentiellement de l'aide pour costumes de GNs. Alors interressés? Venez faire un tour! http://lancethorn.darkbb.com/PS : J'espère n'avoir enfreint aucune règle du Forum en postant mon message ici, et si oui, veuillez effacer mon message sur le champs. Merci de votre temps, et en espérant vous revoir bientôt! Lancethorn, Administrateur de la Forge de Lancethorn. | |
|
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: la Forge de Lancethorn Jeu 25 Mai 2006 - 10:35 | |
| Merci pour le lien à toi Lancethorn, Grâce à toi des joueurs pouront avoir accès à plus d'information sur le sujet. | |
|