Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

la Forge de Lancethorn

2 participants
AuteurMessage
Lancethorn

Lancethorn

la Forge de Lancethorn Empty
MessageSujet: la Forge de Lancethorn   la Forge de Lancethorn EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:57

Bonjour à tous! Je suis ici pour vous parlez d'un projet sur lequel je travaille depuis quelques temps, avec quelques amis. C'est avant tout un Forum ayant pour but de répondre à tout vos questions sur la construction d'armes, d'armures, d'accessoires, bref, tout le costume de GNs. Plusieurs tutoriaux seront mis à votre disposition pour vous montrez étape par étape comment faire votre matériel. Seulement quelques tutoriaux sont en ligne maintenant, mais plusieurs sont à venir. la Forge de Lancethorn fera également, plus tard, office de Boutique. Mais pour l'instant, c'est essentiellement de l'aide pour costumes de GNs. Alors interressés? Venez faire un tour!

http://lancethorn.darkbb.com/

PS : J'espère n'avoir enfreint aucune règle du Forum en postant mon message ici, et si oui, veuillez effacer mon message sur le champs.

Merci de votre temps, et en espérant vous revoir bientôt!

Lancethorn,
Administrateur de la Forge de Lancethorn.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar

la Forge de Lancethorn Empty
MessageSujet: Re: la Forge de Lancethorn   la Forge de Lancethorn EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:35

Merci pour le lien à toi Lancethorn,
Grâce à toi des joueurs pouront avoir accès à plus d'information sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/

la Forge de Lancethorn
Page 1 sur 1