| Pour des livres encore.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syrus
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Pour des livres encore.. Ven 13 Avr 2007 - 19:23 | |
| Il arrivait rapidement mais s'arrêta a quelques pas de la porte pour ne pas faire de bruits inutiles. Il ouvrit celle ci et y vit de nouveau Cécyl, son libraire psychopathe préféré et alla vers lui pour demander de nouveaux, des livres.
Bonjours.. mmh. bref
Il se pencha vers lui
Je voudrais encore un livre. Un qui parle des recherche et des expériences effectués sur les minerais de jade dans le but d'en faire des objets magiques, je veux connaitre leurs propriétés bref, et tout ce qui est à faire. | |
|
| |
Cécyl
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : La bibliothèque Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Sam 14 Avr 2007 - 8:06 | |
| Cécyl le regarda puis prit sa halbarde puis essaya de trancher la tête de Syrus, mais à cause qu'il était derière son contoire seul la pointe blessa le coup de Syrus lui fessant une profonde grafigne.
-Silence dans la Bibliothèque, c'est votre dernier avertisement
Respirant avec de lourde et profonde respiration Cécyl mis un livre sur le contoire et attendit que Syrus tente de le prendre. | |
|
| |
Syrus
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Sam 14 Avr 2007 - 10:11 | |
| Il se recula rapidement et recu tout de même une blessure, qu'il empècha de saigner d'un des bandages qu'il trainait toujours avec lui. Voyant que le libraire s'était arrêté la, il le regarda comme si celui ci était le dernier des imbéciles.
Il sortit sa dague et se pencha rapidement pour mettre sa main sur le livre et de sa dague leva rapidement la halbarde pour empècher un autre coup qui l'atteindrait. Il regarda Cécyl d'un air de défi
Bien!
Il se recula finalement avec le livre en plus
Je vous le ramène dans peu de temps
Il marcha vers la salle de lecture pour commencer à lire tout en gardant à l'oeil le libraire | |
|
| |
Cécyl
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : La bibliothèque Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Sam 14 Avr 2007 - 21:30 | |
| Syrus comment ça à lire ce précieux livre révéla une liste d'objet de jade, ces particularité, sa composition, ses propriétés, comment faire pour en trouvé et les grands objets forgé avec. On parle aussi d'un arctefact maudit... | |
|
| |
Syrus
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Sam 14 Avr 2007 - 21:40 | |
| C'était interessant, et bien rempli apparement.
Il chercha les propriétés et les possibilités de faire quelque chose avec des minerais de jade pour un enchanteur. Les expériences magiques faites dessus, il regarda ce que les objets pouvaient faire. Et l'artefact attira son attention !
Il continua a lire... | |
|
| |
Cécyl
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Dim 15 Avr 2007 - 9:26 | |
| Les propriétés du Jade sont très nocif pour les vivants. Des effets de migraine, de perte de conscience peuvent être obtenu grâce à la métallurgie.
Il est inscrit qu'un grand Maître mage d'Ardrum aurait enchanté avec l'aide d'un très ancien forgerons une dague fait de Jade et d'un autre ménérai. Cette dague aurait la force de trancher la tête de ses victimes d'un seul coup. Cependant, ce n'est pas tout cette dague peut aussi capturé l'âme de ses victimes leur laissant aucune chance à la réssurection. | |
|
| |
Syrus
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Dim 15 Avr 2007 - 18:48 | |
| Rien ne semblait être positif sortant de ce minerai puissant. Non, cela lui plaisait bien peu. Son propre minerai ne lui serait certainement d'aucune utilité. Et cette dague affreuse qui enfermait les âmes lui soulevait le coeur..
Il semble que ce soit tout..
Il se leva après sa recherche et remit le livre à l'endroit où Cécyl l'avait posé et reparti de la bibliothèque sans mots supplémentaires | |
|
| |
Geke
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : la où vont mes pieds Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Dim 15 Avr 2007 - 19:37 | |
| Geke interssepta Syrus au passage,
Mon ami, j'ai quelque chose à vous demander, sachant que vous êtes un enchanteur, vous êtes la meilleur personne que je connaisse et en qui, je crois, je peux avoir le plus comfiance dans se domaine. J'ai en ma possession, quelques minerais, dont j'aimerais bien faire une épée avec pour mieux aider les gens de la terre sainte. C'est des minerais d'or, alors voici les information que je vous demande, la quantitée de minerais nécessaire à la confection d'une épée de un mètre environs, et la propriété qu'aurait l'arme après.
Merci, et je compte sur vous pour que cela reste entre nous. | |
|
| |
Syrus
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Dim 15 Avr 2007 - 19:56 | |
| oh. et bien je saurais être discret sur ceci. Malheureusement, je ne suis pas la bonne personne pour créer des armes, je ne travaille pas le métal de cette façon. Vous avez besoin d'un forgeron.
Par contre, je ne crois pas que l'or soit le métal approprié pour faire des armes, prenez plutôt du fer et je crois que vous en aurez besoin d'une dizaine de minerais. Mais je peux moi même, si vous le désirez, faire de ces minerais d'or des pièces d'or, ce qui vous permettrait d'acheter bien des armes de très bonnes qualité, ou d'autre matériaux interessants.
Si vous avez besoin d'amélioré ces armes grâce à la magie suite à cela, je saurai le faire. Mais d'ici la, demandez plutôt à Tsar, qui est le forgeron habitant notre village.
Sinon, vous pouvez toujours regarder à la biliothèque pour voir si des armes d'or peuvent être faits et quelles propriétés ils auraient, ou si un enchantement peut être fait pour leurs donner de nouvelles propriétés. | |
|
| |
Geke
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : la où vont mes pieds Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Dim 15 Avr 2007 - 20:14 | |
| OUi, je savais bien, mais, c'est que le problème, c'est que c'est pour lire les livres, he bien j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'ai un peu de difficulté.
C'Est parce que j'ai entendu parlé que des armes en or, auraient des propriété bien particulière.
Ha mais vous dites que vous pouvez faire de l'or des pièces d'or, si nous fesons un arrangement plus tard, quel prix charger vous pour cela, car celui des forgerons, est catastrophique haha | |
|
| |
Syrus
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Dim 15 Avr 2007 - 20:25 | |
| oh, je vois. Je pourrai aller vous chercher ces informations alors, sans problème. Si les armes en or sont particulières, ici, nous le saurons surement. Mais qu'avez vous entendus ? Que croyez vous qu'elles ont de particulier ?
Habituellement, pour créer des pièces de monnaie, je charge 20% de sa valeur. Pour une pièce d'or, cela reviendrait à 2 pièces d'argent ou l'équivalent.
Il alla vers la bibliothèque de nouveau pour aller chercher le livre en question. Arrivé devant le libraire..
Re bonjours, j'ai de nouveau besoin de vos services. Je voudrais un livre qui donnerait des informations sur la possibilité de faire des armes en or, de leurs propriétés et de ce qu'on peut faire avec au niveau de l'enchantement. | |
|
| |
Cécyl
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Lun 16 Avr 2007 - 21:56 | |
| Cécyl qui avait attendu toute la discution à l'entré de la bibliothèque était encore une fois dans un état colérique! Tout fois il ne sortit pas sa halbarde, mais il répondit a Syrus avec un grand sourire:
-Vous n'avez pas le rang prérequis pour pouvoir accédé à un telle livre. | |
|
| |
Syrus
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Lun 16 Avr 2007 - 22:12 | |
| Il voyait encore l'homme en colère, souriant d'une manière malsaine... décidément, celui ci ne du pas être aimé dans sa jeunesse. Il haussa les épaules
Bien, j'arrangerai bientot cela alors.
Il lui sourit presque naîvement, il commençait a bien aimé ce petit jeu, même si son adversaire semblait avoir le meurtre facile, ce qu'il méprisait.
Il sortit et prit Geke par le bras pour l'éloigner suffisamment de la bibliothèque
Apparemment, je ne peux pas avoir un tel livre, pas encore en tout cas. Lorsque j'aurai asser d'argent et de runes, je le pourrais. Entre temps, nous pourrions toujours aller interroger un des forgerons. | |
|
| |
Geke
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Mar 17 Avr 2007 - 13:12 | |
| ha, ne vous dérrangz pas pour cela, ce n'est pas si grave àprès tout.
Pensez vous qu'il y ait un forgerons qui trainerait par ici, je vais aller voir dans la salle a mangé.
Geke parti donc en direction de la salle à magé et demanda au gend s'il y avait un frogerons dans les aprages | |
|
| |
Syrus
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Dim 22 Avr 2007 - 23:51 | |
| Il revenait après quelques jours à la bibliothèque en espérant pouvoir avoir accès à ce qu'il cherchait. Il voudrait bien aussi ne plus avoir a faire avec ce libraire désagréable a un point pathétique.
Il marcha devant lui et alla chercher dans le glosaire des sujets pour trouver le terme "yukrim". | |
|
| |
Cécyl
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Mer 25 Avr 2007 - 8:03 | |
| Aucun sujet ne fit trouvé par Syrus... | |
|
| |
Geke
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Mer 25 Avr 2007 - 18:53 | |
| Arrivé enfin à la tour, Geke se dirige directement à la bibliothèque et va voir lL'homme derrière le comptoir: Bonjours, je cherche un livre, un livre qui parle de l'histoir complet du monde des hommes connus, pourriez vous m'aider | |
|
| |
Cécyl
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Mer 25 Avr 2007 - 19:10 | |
| Le yeux de l'homme baraquer derière le comptoire se remplir de sang tout en fixant Geke. Ils prit alors sa halbard et attaqua Geke vers la tête, arrêtant tout fois sa lame a 1pouce de son nez!
-C'EST SILENCE A LA BIBLIOTHÈQUE | |
|
| |
Geke
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Mer 25 Avr 2007 - 19:14 | |
| Geke , surpris par cette attaque, recula un peu, et se r3eprenant, pris un bout de papier, une plume et écrivit sa question
tout dabor, je m'excuse, je ne recommencerai plus, mais pourrier vous me trouver un livre d'histoire sur le monde des hommes, se qui c'est passé les anné avant qui pourrait avoir des répercutions sur aujourdh'ui mais qui peuvent être contrer si on le fait attent.
Aussi, se qui c'est passé avec quelque magiciens si c'est possibel | |
|
| |
Cécyl
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Mer 25 Avr 2007 - 19:52 | |
| Cécyl rengea sa halbard... et s'approcha du petit Geke.
-Je ne vous aucunement de quoi vous parlez et encore moins qu'est ce que vous voulez.
L'homme regarda ensuite Geke d'un regard froid attendant sa réponse. | |
|
| |
Geke
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Mer 25 Avr 2007 - 20:04 | |
| Geke, ayant appris sa leçons, réécrit sur un petit bout de papier
[u]Je veux savoir si vous pouveux me trouver un ivre d'histoir sur des actes qui on été commis dans le passé et qui peuvent avoir des répercussions sur le aujourd'hui. comme des actes magiques qui peuvent encore avoir leur effet aujourd'hui.
Dans le font, si je simplifie, je veux avoir un livre d'histoir sur l'histoir des hommes
Ha aussi, je veux aussi savoir l'histoir du forgeron qui hante en se moment même la terre sainte, et de sa femme, je veus savoir se qu'il leur est arriver pour qu'il devienne comme ils le sont en se moment.
J'ai plusieur autres question mais je reviendrai plutard[/u] | |
|
| |
Cécyl
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Jeu 26 Avr 2007 - 8:34 | |
| Si je vous comprend bien vous voulez un livre écrit par un historien ayant comme sujet Les grands événements du monde et un autre ayant comme sujet un forgeron de la Terre Sacrée.
Je n'ai pas de livre d'histoire dans cette bibliothèque, quelque élément par si et par là. Mais il vous faudrai lire la bibliothèque au complet pour peut-être touver ce que vous cherchez. Alors essayez d'être plus précit jeune apprenti.
Pour votre deuxième requête, je ne pense pas avoir des bibliographie de forgeron ayant vécu sur la terre Sacrée. | |
|
| |
Syrus
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Sam 28 Avr 2007 - 15:40 | |
| Il chercha finalement des livres qui pouvait parler, le moindrement, des Anciens.
histoire des anciens. Le portail. ainsi que tout ce qui se rapporte aux Anciens. | |
|
| |
Cécyl
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Sam 28 Avr 2007 - 19:08 | |
| Aucun livre parla des anciens, il en trouva un sur le portal.
En résumé on pouvait constaté que le portal était cellez par les 5 dieux et que cecui reviendrai sur terre lorsque le dernier de la multitude serai en danger. Le sang du dernier devra toucher la lame forgé des dieux. C'est du portal que sont venu ceux de l,autre monde et c'est du portal que viendra Chaos lorsqu'il se réouvrira. L'harmonie doit reigné. | |
|
| |
Syrus
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. Sam 28 Avr 2007 - 19:52 | |
| Il chercha quels étaient ces dieux. noms, origines, tout. Surtout ce dernier, qui devait être en danger.
Il recherche les cinqs objets magiques; l'oeil de crystal, le sceptre, le pommeau, le coeur d'or et la pierre de lune.
Peut être y avait il un lien entre les dieux et les objets.
Il chercha la lame forgé des dieux.
Il rechercha sur le dieux Chaos et sur l'harmonie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour des livres encore.. | |
| |
|
| |
| Pour des livres encore.. | |
|