Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

J'ai entendu des cris

2 participants
AuteurMessage
Tsar
Admin
Tsar

J'ai entendu des cris Empty
MessageSujet: J'ai entendu des cris   J'ai entendu des cris EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:37

*Un vieille homme au cheveux gris vous regarde d'un drôle d'air et aborde la conversation avec vous*
-Vous allez vers le village de Dilmun?
-Vous savez depuis l'assasina de la ville, on dit que ses anciens habitants n'on pas trouvé le repos éternel et que la nuit ils reviennent pour terrifié les habitants de la Terre Sacrée. On entendrait à ce qui parrait de terrible hurlement de jeune femme dans les alentours. Une d'entre elle serrait prèsque morte de peur à ce qu'on raconte! pale
-Si vous désiré toujours aller en Terre Sacrée je vous conseille ceci, ne jamais vous endormir près du feu si des morts-vivants rode dans les ténèbres qui vous entoure!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Miriel

Miriel

J'ai entendu des cris Empty
MessageSujet: Qui a eu le plus peur des deux?   J'ai entendu des cris EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:49

J'étais présente lorsque cette femme c'est endormie près du feu. À vrai dire, elle a tellement eu peur qu'elle c'est recroqueviller dans la position du foetus en hurlant de peur.

Je crois que le mort vivant est mort, à nouveau, mais de peur en l'entend de hurler ainsi. Il doit encore s'en retourner dans sa tombe.
lol!

Qui est la plus folle des deux, celle qui a des libellules dans la tete ou celle qui parle avec des patates?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu des cris
Page 1 sur 1