Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Question par rapport aux quêtes

3 participants
AuteurMessage
Arakis

Question par rapport aux quêtes Empty
MessageSujet: Question par rapport aux quêtes   Question par rapport aux quêtes EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:44

Salut! J'étais la à lévénement du 10 juin et je me demandais si c'était parce que nous étions tres peu a etre présent ou bien parce que les quêtes sont vraiment difficiles que nous avons pu accomplir aucun objectif? C'est pas évident lorsque nous sommes que 5 combatants maximums (lvl 1) de dealer avec des bad (pnj) intuables avec des compétances de fou. Je voudrais juste savoir si ce sera comme ca aux prochains événements?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Derek

Maître Derek

MessageSujet: patience patience   Question par rapport aux quêtes EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:39

Sa parrait peu être pas mais beaucoup d'objectif on été atteint. C'est peu être parce que notre gn priorise les longues quête qui on un sens qu'au petite sans but. Ya peu être des choses qui te son passer dessous le nez très cher. Faut dire aussi qu'on est au début de notre années et que les quêtes sont pas encore très avancer. Le prochaine événement est une événement clef dans l'année.

Continue a donnée ton avis sur le gn sa peut juste l'amiliorer.
sébastien ou un bad pnj pas tuable lolll (Quand son pas tuable ses peut-être que tes mieux de discuter que de tuer)
au plaisire de te revoir
Arakis

MessageSujet: Re: Question par rapport aux quêtes   Question par rapport aux quêtes EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:35

Merci Seb et malgré la date peu commode du prochain événement, je ferai tout pour y etre. Je veux voir les avantages de ces foutus mages dabrum (ou de quoi de meme lol) héhé Twisted Evil MAis sutout attraper ce Maéké pour ne plus en entendre parler !!!!!

Je ne veux pas faire de chialage mais je crois quau briefing, il faudrait bcp plus insister sur le fait qu'il faut roleplayer (mais je sais aussi que la majorité sont jeunes et débutent) sou peine de punition quelquoncque ou bien les encourager a faire plus de roleplay en faisant des ti cadeaux à ceux qui rp plus Very Happy
Sur ce merci et a bientot

Guillaume de Pierre de Veck (micael collin)
Maître Derek

Maître Derek

MessageSujet: Re: Question par rapport aux quêtes   Question par rapport aux quêtes EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:25

Très bonne sugestion. On avait l'intention de faire un brefing au dernier gn mais on la pas faite. Ses vrai qu'on devrait travailler plus les jeunes pour qu'il fasse plus de role play parce que ses le plus important. On fera aussi dans le brefing, un breve citation des règles de base car certaine se son rajouté.

On a peu-être oublier de te le dire mais tes petites armes son pas légal a notre gn. Dsl. On veut priorisé le réaliste dans les combats en fesant que les armes soit plus grosse. Le minimum est un pvc 3/4 avec une mousse sur le pvc plus une autre pour former la lame. Dans les règles, on a aussi écrit que les armes immences (un peu comme celle du troll) son récompensé. Genre plus un de dégats si sa peu t'encourager. Parce que sérieusement des combats avec des armes très lourde ses beaucoup plus le fun croit moi.

sébastien
Tsar
Admin
Tsar

MessageSujet: Re: Question par rapport aux quêtes   Question par rapport aux quêtes EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:56

Merci pour le commentaire! On en tiens compte!
Pour ce qui est des mages d'Ardrum, je crois qu'il est possible que tu aurras envie de profité pleinement des futurs opportunités qu'il te sera présenté sur un plateau d'argent ou prèsque...
bon oup là j'en ai dit trop...
Mais je te souhaite bonne chance pour le prochain GN, à toi de profité de ta réusite!!
A+
Mickaël
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question par rapport aux quêtes   Question par rapport aux quêtes Empty

Question par rapport aux quêtes
Page 1 sur 1