Un homme habiller en vers vous commence a vous parler d'une manière fort sympatique
- Esque vous l'avez entendu jacaser la femme Dashar qui est par là
- Je vous dit elle n'est pas endurable. Elle est marié avec un homme de Pierre de Veck et je vous dit cet homme fait preuve de force de caractère et d'opportunisme en étant marié avec cette femme depuis des années. Oufff!!! moi je serai jamais été capable d'endurer sa plus qu'une semaine après avoir eu se que je veux. Mais, je ne sais pas trop pourquoi moi ma femme est disparue une semaine après mon mariage. J'en est jamais rentendu parler. La femme Dashar sa l'aire qui faut payer un fort prix pour la faire silentieuse. On dit que son marie est devenu riche de cette manière et qu'il cache un énorme trésors en terre sainte. J'ai aussi entendu dire qu'il aurai un remaide pour faire mortelement silentieuse les femme Dashar. C'est très éfficase a se qu'on ma dit et moin cher que de payé par tranche de 5 min de tranquilité.
- Bon faut que je me sauve frostie se fait encore arselé par les méchants garde je sais pas se qu'ils ont contre lui.