| Taverne complètement déserte ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khelgar Poindanel
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Vallée-Jonction Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Taverne complètement déserte ... Mer 21 Juin 2006 - 7:41 | |
| grinssement de porte - Allo, il y a quelqu'un ( écho ) Un, Un un un un Ben ça alors, une taverne vide dans un village, quelle chose curieuse.
Son de pas en direction du comptoir
Aubergiste, Aubergiste !
Il n'y a donc vraiment aucune âme qui vive dans cet endroit, peut-être suis-je arrivé trop tard, le haut conseil des templiers m'a envoyé trop tard.
Dans ce cas je m'en vais, je reviendrai plus tard voir s'il y a des clients un autre jour.
FERMETURE DE LA PORTE | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Taverne complètement déserte ... Mer 21 Juin 2006 - 13:33 | |
| Ludovik rentre suite aux parlementés avec les lézards et reprend son rôle d'aubergiste, élas oui suite à l'empoisonnement de la ville plusieurs poste reste non comblé. Puis, Roland arrive pour lui aussi ce reposé.
-Ludovik C'est étrange! J'ai l'impression que quelqu'un est passé par içi durant la journée. J'espère que ce ne sont pas les anciens habitants du village! Je préfère lorsqu'il reste 6 pied sous terre.
-Roland Tant fait pas, avec moi comme champion t'a rien à craindre.
-Yoin c'est vrai qu'avec un templier le danger est moindre, mais avec tout les rumeur sur la contesse ou duchesse, je ne sais trop, je trop les lieu moins sur. En plus qu'on aurrait vu selon les dirent de mes conseillers qu'un navik qu'on surnomme "La vipère" serait dans les parages. De plus, il serrait responsable de la vente du poison qui aurrait servi au vin de messe!
-Ha oui! Il serrait dans les environs, je vais donc essayer de le rencontré...
-Oui bonne idée l'attraper et le condanné pour ces actes!
-J'espère que la Cardinale n'ira pas de main morte sur son chatiment! Seul sa mort pourra venger nos amis! | |
|
| |
Khelgar Poindanel
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Vallée-Jonction Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Tien tien, des voix derrière la porte !!! Jeu 22 Juin 2006 - 7:45 | |
| Clodric s'avance de nouveau vers la taverne après avoir fait quelques petites escarmouches à une douzaine de mort-vivant qui rodaient- Tien tien, enfin des voix, j'imagine qu'il y a un aubergiste maintenant. Ou peut-être que... les zombies !!! S'approche lentement de la porte et au même moment les voix baisses Dégaine son épée à deux mains et frappe la porte d'un coup de pied et celle-ci tombe directement à terre, arrachée Roland, qui avait entendu le templier arrivé était sur le bord de la porte et attendais que l'intru entre dans la taverne.Alors que la poussière, à cause du manque de personnel, était encore en vol, Ludovik avance à taton, les bras devant lui pour sortir de l'endroit.Clodric, voyant une forme humaine avancé vers lui les bras tendu, n'a pas d'autre choix que d'être sur que c'est un mort-vivant. - CLODRIC Vadé Rétro !!! Ludovik entend l'incantation divine et Roland sait qu'il n'a pas affaire à un zombie, mais plutôt à un de ses frère d'arme. Rien ne se passe par contre... - ROLAND Templier venu d'ailleurs, je te somme de t'immobiliser. (à suivre) | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Taverne complètement déserte ... Jeu 22 Juin 2006 - 10:52 | |
| - Ludovik Merde!! la porte je n'aurai jamais le temps de réparé sa pour cette fin de semaine! La ville tombe déjà en ruine! Que le garde arrête cette homme il détruit les bien public du village de Dilmun le village représentant toute les nations du monde!!! Ludovik prit de stupeur est très réactif à la situation et sort en marmonnant de l'auberge.
Dans ce temps Roland lui avance d'un pas lourd et rapide vers cette étrangé. Ce corps imposant armée d'une masse d'arme et d'un bouclier avance vers Clodric d'un pas déterminé. Puis l'homme armuré d'un cote de maille dit d'une voie autoritaire:-Vous avez été long, donnez moi le maintenant espèce d'incompétant! Ludovik ce retourne et reste un peu suprit des parole de Roland- Ludovik Roland du calme on ne parle pas ainsi à un homme de vertu et de plus vous n'avez pas remarquer que ce n'est même pas votre disciple. Roland tape du pied et part Ludovik encore plus surprit par les actions de son garde du corps reste stupéfait un instant puis se retourne vers l'étrangé.-Bonjour, pardonné cette homme pour ce saut d,humeur il n'est pas comme sa habituellement. Je me présente Ludovik Le Grand Gouverneur de la Terre Sacrée. | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Taverne complètement déserte ... Jeu 22 Juin 2006 - 14:43 | |
| - Clodric Heu! Oui! Eh! Excusez moi, noble homme gouverneur de Dilmun, je suis Clodric, Templier de Dieu, gardien du temple divin et représentant du haut-conseil de cet ordre. J'ai reçu l'ordre de venir enquêter sur cette affaire de vin empoisoné et des étranges évènements qui se sont déroulé ici.
Clodric s'approcha du gouverneur
-Clodric Veuillez accepter toute mes plus sincères excuses pour ce que je viens de faire à la porte de votre vénérable hôtel. Je ne voulais pas porter cette acte contre vous, mais j'étais convaincu que ceux qui étaient à l'intérieur de cet établissement étaient des... comment dire... morts-vivants, comme ceux que j'ai massacré de ma grâce divine tout près d'ici.
Sentant l'atmosphère s'appaiser, Clodric se met un peu plus à l'aise et quitte le cadre de la porte en y relevant celle-ci dans son embrasure
-Clodric Si vous le voulez bien, ne prenez pas mes paroles méchamment, mais pourquoi votre ville est-elle aussi déserte ? Lorsque je me suis approché de la ville, je n'ai vu absolumment personne dans les parages. | |
|
| |
Miriel
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Tring-Jonction Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Taverne complètement déserte... Jeu 22 Juin 2006 - 16:32 | |
| Miriel qui passait près du village accourt allarmé par un bruit de porte qui s'écrasse sur le sol.
Miriel:Mon gouverneur, que ce passe-t-il? Nous passions près du village lorsque j'ai entendu des bruits étranges. Nous avons donc accouru ici afin de nous assurer que tout allait bien.
se retournant vers Clodric
[/b]MirielQui est cet homme..., ce templier. Humm, encore un des terres du Grand Edward. Eh bien sachez que je suis Miriel du Glaive de Corlm. | |
|
| |
Arakis
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Pintendre Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Taverne complètement déserte ... Jeu 22 Juin 2006 - 16:55 | |
| Entendant le tapage dans l'auberge, Guillaume de Pierre de Veck arriva avec sa femme et son enfant qui le talonnaient.
Guillaume- Que ce passe-t-il ici ?? Avec tout ce vacarme, vous avez même réussi a enterrer la voix de ma chère épouse (ce qui est tout un exploit). S'il y a quelques morts-vivants à tuer, ne le faites surtout pas sans moi !! | |
|
| |
Miriel
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Tring-Jonction Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Taverne complètement déserte Jeu 22 Juin 2006 - 18:38 | |
| Miriel se ratournant vers Guillaume de Pier de Veck
Il est vrai qu'il est surprenant que quelqu'un ait réussi à enterrer tout le tapage que peut faire votre femme. Au moins, l'enfant est tranquille, il ne fait pas trop de bruit.
Parlant de morts vivants, vous en avez vu derniérement dans les environs? J'ai envi de dégourdir mon épée! | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Taverne complètement déserte ... Jeu 22 Juin 2006 - 20:02 | |
| Un peu confu Clodric ne sait plus où donner de la tête, puisque tout le monde soudainement arrivé d'une ville assez vide de vie parle de chose dont il ne comprend presque rien - Clodric Ainsi, veuillez m'excuser, monseigneur gouverneur, il y a donc des gens ici que je n'avais pas vu lors de mon premier passage dans votre noble ville. Clodric se tourne vers l'étrange dame de Glaive de Corn, dont la tête semble émettre de légers bourdonnements- Clodric Ainsi, noble dame, vous êtes de Glaive de Corn et vous habitez ici, dans cette ... ville. Je me présente, je suis Clodric, templier du grand royaume d'Edward. Le haut-conseil de l'ordre du temple m'a envoyé ici afin que j'enquête un peu sur les évènements. Je sais très bien que Glaive de Corn et Edward ne sont pas en parfait accord, dame Miriel, mais sachez que mon coeur est bon comme notre Dieu et que malgré la négligence que nos deux peuples semble vivre, je suis d'accord pour me joindre à vous en cette aventure sur cette Terre Sainte. Clodric s'incline poliement devant la dame et se tourne vers Guillaume - Clodric Bonjour monsieur, vous êtes de Pierre de Veck, vous devez donc être un puissant magicien, si ça se trouve, il se peut que vous disparaissiez dans la seconde pour réapparaitre très loin. Je me présente moi aussi comme un fervant serviteur de Dieu et je suis honnoré de vous rencontré et j'espère vivre de grande aventure avec vous en cette Terre Sainte où nous réussirons, je l'espère bien de toute ma foi, à perser le mystère qui plane au dessus de ces terres. Clodric s'incline aussi devant l'homme de Pierre de Veck. | |
|
| |
Miriel
| Sujet: Taverne complètement déserte... Jeu 22 Juin 2006 - 20:22 | |
| Miriel à Clodric
Pour votre bonté de coeur, c'est encore à prouver. Mais toute aide de votre part est la bien venu dans notre quête de retrouver le coupable de ces meurtres affreux.
Alors bienvenue à Dilmum, en terre Sainte, et j'epère que vous ne regreterez pas d'être venu ici. | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: Taverne complètement déserte ... Jeu 22 Juin 2006 - 21:09 | |
| - Clodric Ne vous inquiété guère, dès demain soir, une fois que je me serai instalé un peu mieu, je compte bien commencé mon investigation en compagnie des habitants de Dilmum. Les n'ont qu'a bien se tenir car ils ont affaire à un représentant de Dieu et Dieu refuse que sa terre soit envahie par des créatures qui défient ses lois célestes. Clodric s'avance à nouveau vers le comptoir ou le gouverneur, aubergiste, se tient à nouveau- Clodric Dites donc, monseigneur, n'y a-t-il pas un endroit où dormir où je pourrais restaurer mes énergies. Je suis exténué par mes nombreuses journées de marche pour parvenir à cette Terre Sainte. - Gouverneur Désolé, vous devrez dormir près du feu au coeur de la ville, juste devant ma demeure, c'est le seul endroit que je peux vous offrir, noté que bon nombre d'aventurier dorment à cet endroit, vous ferez connaissance et apprendrez un peu plus de cette affaire odieuse et maléfique qui se trame sur ces terres. ( fin de l'épisode ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne complètement déserte ... | |
| |
|
| |
| Taverne complètement déserte ... | |
|