Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?

4 participants

Combien de GN d'organisation différente avez-vous déjà essayez?
1 à 3
Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Vote_lcap40%Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
4 à 5
Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Vote_lcap60%Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
6 à 9
Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Vote_lcap0%Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 et plus
Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Vote_lcap0%Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Tsar
Admin
Tsar

Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Empty
MessageSujet: Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?   Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:23

Si vous désirez commenté libre à vous.

Merci de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Miriel

Miriel

MessageSujet: Re: Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?   Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:14

J'ai déja fait gn Mystère, n Sage, gn Abysse, gn Chaos, et gn Beauce.

Celui que j'ai préféré était gn chaos. Je sais pas ce que je préférait dans ce gn la. Peut-être parce que je trippait plus à faire un gn avec peu de monde et avec juste des personnes que je connaissais. Les quêtes étaient aussi super le fun. on devait se creuser les méninges et il y avait toujours un traitre à quelque part qui tirait les ficelles. c'était compliqué comme système a gèrer, mais lorsqu'on le connaissait tout allait bien
Xialen

Xialen

MessageSujet: Re: Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?   Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:32

scratch (Mélo qui se creuse les méninges et qui aimait chaos) Surprised

ah oui, gn chaos c'était vraiment bien. J'en ai vu 3 et Chaos était mon préféré. On se connaissait et y'avait des quêtes amusantes et sérieuses. Une bonne ambiance ce gn !
Miriel

Miriel

MessageSujet: Re: Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?   Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:37

eh oui bien que cela puisse paraître surprenant je me suis déja creusé les méninges. au moins une fois c'est sur, olu peut-être pas je sais pu très bien..... scratch lol!
Élisabeth von hasbourg

Élisabeth von hasbourg

MessageSujet: Re: Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?   Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:48

Pour ma part j'ai fais gn abysse, gn beauce,gn mystere, gn terranostrum et gn valis
http://www.lesterresdondeval.com
Tsar
Admin
Tsar

MessageSujet: Re: Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?   Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:32

Quand t'aura fait Dilmun tu sera rendu a 6!!! wow ça commence à avoir du vécu
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Élisabeth von hasbourg

Élisabeth von hasbourg

MessageSujet: Re: Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?   Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:01

J'ai est oublié deux autres Galandor et Guerre épique donc je vais etre rendu a mon 8ème avec Dilmun o.o moi meme j'en reviend pas. Je vais dire comme Miriel j'aime les gns avec peu de monde.Le quelle j'ai prefere et bien il y a trois que je ne peut note dans mes favorie
Gn Valis(ses sur je jouait une role assez important)Gn Beauce et Terranostrum
http://www.lesterresdondeval.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?   Combien de GN différent avez-vous déjà essayez? Empty

Combien de GN différent avez-vous déjà essayez?
Page 1 sur 1