Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Argent réservation

3 participants
AuteurMessage
Berni

Argent réservation Empty
MessageSujet: Argent réservation   Argent réservation EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:06

Donc, j'ai crus lire sur le site que nous devions acheter notre propre argent? Réservé moi 10 pa pour demain s.v.p. au nom de Berni!
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar

Argent réservation Empty
MessageSujet: Re: Argent réservation   Argent réservation EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:48

En fait, le système propose plutot de faire votre propres monnai par la sueur de vos bras sur les terres de Derwood. Cependant, dans la vie, tout n'est pas que justice. Certains naisent avec le sang bleu et vive avec richesse et propérité tant dis que d'autre viennent au monde dans la misère et l'esclavage.

Par cette élément nous souhaitons justement apporté du réalisme et laissé place à l'imprévu...
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Élisabeth von hasbourg

Élisabeth von hasbourg

Argent réservation Empty
MessageSujet: Re: Argent réservation   Argent réservation EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:08

Je suis d'accord avec toi Ludovik.Moi personnellement vendre l'argent sa me derange pas trop hors games. Mais je pose juste une question est ce que les prochains joueurs qui vont participer à Dilmun vont etre près à donner 5 $ par gn pour se procurer de l'argent hors-games ?

Si oui comment la possibilité de personne seront riche dans l'empire ?

Si non comment va se faire l'économie de Derwood ?

D'une manière je trouve que sa peut aider l'organisation à se payer des matérieux de construtions et d'autres trucs pour mettre de l'action dans le gn.

Bref un ou l'autre sa dérange pas.
http://www.lesterresdondeval.com
Tsar
Admin
Tsar

Argent réservation Empty
MessageSujet: Re: Argent réservation   Argent réservation EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:18

Bien en fait effectivement Dilmun une une coopérative qui a comme mission de rendre possible des événements médiévaux les plus intéressants.

Personne n'est oublier d'acheté de l'argent. Ceci n'est qu'une opportunité parmi tant d'autre.

Et puis pour ceux qui commence l'événement avec plus de pièce qu'aux dernier événement, bien ceci représente l'argent qu'ils ont réussit a ce faire entre les deux événements voila tout. Wink
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Contenu sponsorisé

Argent réservation Empty
MessageSujet: Re: Argent réservation   Argent réservation Empty

Argent réservation
Page 1 sur 1