Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 1
Age : 114
Localisation : Appuyé sur son bâton
Date d'inscription : 17/08/2009

La guerre Empty
MessageSujet: La guerre   La guerre EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:44

EEEHHHH bien!

VOUUS savez mes amis, iiiill n'y a pas eut de ggguuguuerre entre les fils et l'empire depuis très longtemps. VOUUS savez que je suis vieux, ehhh oui très vieux. Et jamais la guerre dans ma longue vie fut rage cooommme elle le fera aujourdddhuuii. Même en comptant sur ma longue vie. Mais vous savez!! je suis vieux, très vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:35

S'il y est pour y avoir une guerre j'espère que vous serez du bon côté! Personnelement je n'aime pas les hostilité mais encore moins la supercherie et les maginances. La dauphine a déclaré la guerre par la mise a mort d'un des fils de Laak et notre famille est du genre à avoir une longue mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Élisabeth von hasbourg

Élisabeth von hasbourg


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : St-Victor
Date d'inscription : 01/04/2009

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:21

C'est completement stupide de mettre un de vous membres à mort.Pourquoi mettre quelqu'un à mort si ont ne sais même pas pour qu'elle raison.Je trouve que cela sens la manipulation des deux guerriers au service de Béatrice.Je vais parler de mon expériance avec ses deux drole d'hommes.

A la minute que tu leurs donne pas ce qu'il désir, ils nous font des menances de nous tuer si ont leurs donne pas ce qu'il veule.J'avoue que le temps au Tsar était en vie c'était beaucoup plus simple.S'aurais du être lui qui gouverne les terres et non certaine personne.Cette guerre d'enfant à assez durer comme sa a mon avis.J'ai pris une décession envoyant l'état qu'apporte certaine personne sur ces terres et je suis contre les choses qu'il font.Après tous je crois ont devrais avoir plus de respect dans ce village ici je parle pour plusieurs femmes.Putain c'est nous qui allons donner la vie au futur enfant du village.

Je n'est point peur de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdondeval.com
Contenu sponsorisé





La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C l'heur de la guerre!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Sur les terres de Dilmun :: La Forêt de Derwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser