Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit résumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Flint

Capitaine Flint


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2010

Petit résumé Empty
MessageSujet: Petit résumé   Petit résumé EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:33

Johnny Poulin et cet été je serrai:

Capitaine Flint Westwood!

Commandant de L'Écume, je suis pour mes ennemis un pirate et pour mes amis un chevalier des Fils de la Liberté. Je suis un chevaucheur de Mondes qui a traversé depuis le mien de l'autre côté d'un mince voile qui masque les yeux des septiques et me voilà parmi vous. Mon monde qui est parallèle ressemble étrangement à celui-ci, mais quelques différences notables perssistes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

Petit résumé Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé   Petit résumé EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:49

Bonjour Capitaine Flint Westwood,

Je voudrai confirmé un détail avant de vous donnez accès au section privé du forum. Je dois déterminé si vous voulez être un Dashar ou un homme de l'Empire. Étant donnez que je comprends que votre personnage viens de bien loins... j'aimerai vous proposé la solution vous offrant la plus grande liberté. Cependant, vous n'êtes en aucun cas oubligé d'accepté.

Bon voila la proposition: Je vous proposerai de jouer un Navik ( c'est une tribu qui fait partie des Dashar) On en parle pas explicitement sur le site web, car on trouvais que ça faisait trop lourd de décrire la dizaine de tribu Dashar. En jeu par contre quand il sagit de marin et de pirate tous sont Navik. Les naviks sont reconnu pour les jeux de hazard, leur expertise en mers est incontestable, bien que leur histoire ressemble des fois à des histoires de pêche pirat . Toute fois, les naviks ne sont en aucuns cas les marins de l'Empire qui font pensé davantage au flotte britatique ou française.

Donc je vous laisse le choix entre les deux, mais a mes yeux vous ressemblé à un Navik pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Tsar
Admin
Tsar


Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2006

Petit résumé Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé   Petit résumé EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:50

Bon finalement suite à la lecture de ton histoire dans la forêt de Derwood, je te donne le privilège d'être le seul et unique personnage à faire partie de nul part Razz

Quand tu sera accepté dans un cas je te joindrai a celui çi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Capitaine Flint

Capitaine Flint


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2010

Petit résumé Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé   Petit résumé EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:17

J'ai parlé de mon concept de personnage avec Daniel et il a apprécié. Je sais que cela sort des sentiers battus, mais j'aime être original. Il m'a d'ailleurs dit qu'il avait une idée sur le comment nous intégrer... anyway.

Pour préciser ce concept, dans le faits nous seront cet été à Dilmun entre 2-5 joueurs dépendant des évènements. Nous seront tous du même Monde et pour nos premiers pas dans le vôtre, nous seront des étrangers...

Dans notre vision de l'univers, d'après des scientifiques il y aurait une multitudes de mondes parallèles séparés par des barrières métaphysiques. Certains seraient très semblables, d'autres complètements différents. Notre monde est fort semblable à celui de Dilmun (mais ça nous ne le savons pas encore très bien), c'est aussi un monde médiéval à la différence qu'il existe peut-être plus de grandes cités, que la technologie de la vapeur et les explosifs commencent à être utilisés de façon malhabile (bref, du steampunk mais genre à la World of Warcraft). Il y a des races qui peuvent différer et les organisations politiques également, mais dans le fond ce que vont découvrir nos personnages c'est que comme notre monde, celui de Dilmun vit un conflit qui ressemble beaucoup au nôtre!

Pour ce qui est de l'histoire avant GN; notre navire l'Écume est doté d'une science qui a été dévellopé par un Conseil de mages et par le savoir ancestral d'elfes. Celle-ci ouvre des portes entre les monde et nous permet le passage. L'Empire central de notre monde a lancé plusieurs navires contre nous et c'est après plusieurs jours de poursuite et de bataille, que nous avons déclanché le dispositif qui nous a conduit... dans votre belle forêt!

J'en ai dit assez et je garde le reste pour le ''en jeux''. Mais tout commentaires ou suggestions seront appréciés. Merci et à bientôt!

John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit résumé Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé   Petit résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu simpa
» autre petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Section publique :: Origine de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser