| une vrai infection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ernest
| Sujet: une vrai infection Dim 13 Aoû 2006 - 21:11 | |
| Arthur se réveilla et constata enfin que le soleil était lever ce qui signifiait qu'il pourrait réfléchir a des stratégies pour contrer les attaques de morts-vivants et leur populations croissante dans la ville. Il sorti de sa maison de où il s'était bariquader toute la nuit pour voir si il ne verai pas un visage famillier. | |
|
| |
July
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Saint - Henri Beach Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: une vrai infection???? Lun 14 Aoû 2006 - 10:08 | |
| Monsieur Arthas qui a peur de la pauvre Charlotte maintenant..... Je le croyait plus courageux et vertueux. Avant même de réfléchir comme il faut à la situation, il s'attaque immédiatement à moi. Je vous rapelle MONSIEUR, que je suis dans l'état ou je suis depuis très longtemps. En fait, vous me connaissez comme cela depuis très longtemps. JE SUIS ET RESTE LA MÊME CHARLOTTE DEPUIS QUE VOUS ME CONNAISSEZ. Point. Au revoir
Message d'une femme indignée et CHOQUÉE par votre réaction. | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: une vrai infection Lun 14 Aoû 2006 - 19:38 | |
| cher charlotte le fait que vous soyer une undead change tout car je pensait que vous étier juste un peu d'ésaxer mais la je vois la véritable raison mais comme je vous lai dit si vous controler votre coter obscur je vous laisserer en vie mais si vous oser nous attaquer sans raison je me verai dans l'oubligation d'utiliser mon épée contre vous. | |
|
| |
Miriel
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Tring-Jonction Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: une vrai infection Mar 15 Aoû 2006 - 18:08 | |
| il ne faut pas oublier que notre gouverneur a une peur maladive de ce faire tuer. Bien qu'il passe la plus grande majorité de son temps inconsient sur le sol, je crois ke ces peurs, surtout envers vous, sont un peut justifiés. Charlotte, vous avez, jusqu'a maintenant, été de notre coté, mais nous devons nous méfier quand meme de vous. les morts-vivant aubéhissent a un maitre et nous ne savons pas qui est votre maitre. Prenez par exemple les marchand ki dissaient etre de notre coté et qui nous ont attaquée par surprise. | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: une vrai infection Mar 15 Aoû 2006 - 19:04 | |
| sa sé bien vrai a par le fait que je passe la majorité de mon temps inconscient vous serez que je ne suis pas un garde moi mais pour ce qui est de charlotte je suis daccord avec vous | |
|
| |
July
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Saint - Henri Beach Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: AH! Mar 15 Aoû 2006 - 20:06 | |
| Sachez tous que je n'ai pas de maître. Je n'obéis à personne sauf à moi même. Et jusqu'à maintenant, mon moi-même vous a été favorable. bien des fois je vous ai donné des potions pour vous guérir au lieu de les garder juste pour moi. et vous aurez besoin de moi aussi. Charlotte n'est pas si idiote qu'elle le montre. Les serviteur savent parfois bien des choses puisqu'on ne se méfit pas d'eux.. | |
|
| |
Miriel
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Tring-Jonction Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: une vrai infection Mer 16 Aoû 2006 - 18:47 | |
| Alors, Charlotte, que veut dire ces allussions au fait que vous en sacheriez peut-etre plus que nous sur certains sujets. Ne vous genez pas parler nous en, nous sommes tous tres currieux. Ah et en passant merci d'etre de notre coté Pour ce qui est de vous Arthur, eh bien si vous n'étiez pas si poltron, voyont que dis-je méfiant vous le feriez peut-etre le travail de garde. Vous saurez que c'est tres ennuyeux que de passer des heures à garder un porte. | |
|
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Non mais attendez! Mer 16 Aoû 2006 - 21:32 | |
| Miriel, si tenir un poste pendant des heures est ennuyant et bien c'est pour cette raison qu'on vous paie. Arthur notre gouverneur se tient de son côté fort occupé. Chaque fois qu'il se passe quelque chose c'est à lui qu'on s'adresse. Il gère la ville et doit être partout à la fois. N'insultez pas notre gouverneur aussi légèrement.
Et vous Charlotte, vous avez forcément été transformé par quelque chose ou quelqu'un. Cette chose ou cette personne aurait par conséquent un certain pouvoir sur vous. Même si vous l'ignorez, n'écartez pas trop vite cette possibilité et comprenez notre méfiance. C'est justement parce que vous n'êtes pas si idiote qu'on se méfit. | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: une vrai infection Mer 16 Aoû 2006 - 23:23 | |
| merci de me soutenir xialen. En effet charlotte si vous seriez simple desprit on ne se méfierais pas de vous mais la on sait que vous ete futer ces pour ca quon se méfi de vous et venez pas me dire que vous avez pas de maitre je ne suis pas dupe tout de meme. Si vous nous trahisser ou changer de camps soyer sur d'une chose je vous traquerait et vous tuerait sans hésiter. ce qui est pour notre cardinal jespère que cette état est vraiment temporaire. et jai hate de savoir quesque lanneau que je porte au doigt et que je ne peu enlever va faire parce que présentement je ne sais pas du tout ce quelle me réserve. | |
|
| |
Miriel
| Sujet: Re: une vrai infection Mer 16 Aoû 2006 - 23:47 | |
| Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour l'anneau de toute facon, a caus de l'amulette que vous portez au cou, la contess va vous tuer bien avant que vous ne sachier ce qui va advenir de votre anneaux.
mais si vous réussisez a vous en sortir vivant, je ne sait trop par quel miracle, eh bien la vous vous inquiéterez parce que je ne crois par que le noir soit une couleur qui apporte la chance. | |
|
| |
July
| Sujet: Re: une vrai infection Jeu 17 Aoû 2006 - 16:54 | |
| Vous me désolez par votre étroitesse d'esprit...... malheureusement, si vous ètes tous aussi méfiant je ne pourrez pas vous aidez. Pourquoi je vous ferais confiance et vous liverais ce que je crois savoir si à chaque fois vous me menacez de me tuer? Je peux rester de votre côté tant que vous m'insitez à le rester. C'est un jeu qui marche à double sens. Soyez bons et sages dans vos décisions. C'est probablement ce qui vous sauvera | |
|
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: une vrai infection Jeu 17 Aoû 2006 - 18:01 | |
| Charlotte, se méfier de quelqu'un ne signifie pas nécessairement le menacer de mort bien que ça ressemble un peu à ça parfois dans les discours du Gouverneur.
Vous parlez de confiance alors que vous avez tenter, pour votre simple plaisir avec un grand sourire narquois et un peu fou, de me mordre dans le dos alors que mon attention était dans la bataille. Si vous n'êtes pas loyale envers nous, je ne vois pas pourquoi nous le serions à notre tour. Je pardonne et tolère certains de vos écarts, mais vous acceptez tel que vous êtes présentement implique également une retenue de votre part. Agissez convenablement et nous ne serons pas une menace. | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: une vrai infection Jeu 17 Aoû 2006 - 21:49 | |
| je suis parfaitement d'accord avec vous xialen car mademoiselle charlotte vas devoir faire aussi quelque compromis c'est-a-dire avoir une certaine retenu pour la violence et si elle a besoin de quelque chose peut importe ce que sa peut etre quelle vienne nous en informer et je m'occuperer personnellement de lui procuré. Je parle ici bien de quelque chose de mauvais par exemble une âme d'orc ou quelque chose comme sa mais elle devrait nous en informer et nous pourrions l'aider. Parce qu'il ne faut pas se le cacher meme si charlotte est rendu diabolique elle est peut guérir avec ses potions et croyer moi je pile sur mes valeurs pour vous dire que peut etre que charlotte est de notre coter meme si par simple plaisir ma attaquer sauvagement ds le dos alors que j'attachait mes souliers. Vous direz donc ceci mes cher frères et soeur, nous devons nous méfier de ce qui nous entoure car les ténèbres rodes parmi nous et c'est ténèbre peuvent décider de nous attaquer a tout moment. Alors il serait sage de laisser sa chance a charlotte meme si elle a déja quelque méfait d'amasser jusqua présent et si elle se montre véritablement hostile envers nous, nous faiseront ce qui faut pour régler ce problème. Moi en tant que gouverneur je veillerer sur votre sécurité a n'importe quel prix et meme si se prix sé la vie, soyez en sur. Pour finir ce message je voudrait vous informer que la prochaine fois que nous nous veront je serait en possession d'un marteau géant comme nouvelle arme. Je vous dit sa pour pas que vous faisier le saut. | |
|
| |
Miriel
| Sujet: Re: une vrai infection Sam 19 Aoû 2006 - 19:44 | |
| Il y a une très bon conseil, qui peut très bien s'appliquer a cette histoire, que mon oncle m'a donné et c'est celui-ci: Méfie-toi de tes ennemis, mais encore plus de tes amis.
Je ne vise aucunement notre cher Charlotte, je reste plutot globale parce que nous ne savons pas toujours ce qui ce passe dans la tete des autres. Faire confiance a une personnes en ces temps trouble peut très facilement vous couter la vie. Faites tous très attantions a vous car nous avons besoin de toutes les personnes disponible pour lutter contres les attaques incessantes que resoit le village.
Que Dieu veille sur vous et vous accorde sa bénédiction | |
|
| |
Khelgar Poindanel
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Vallée-Jonction Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: une vrai infection Dim 20 Aoû 2006 - 20:20 | |
| Sachez, au peuple de Dilmun, que les morts-vivants ne sont en aucun cas une * menace * pour notre population. Et j'en sait quelque chose... VOus ne devriez pas les mépriser de la sorte, car je considère ceci comme une sorte de racisme et sachez que DIEU considère le racisme comme un blasphème... De ce fait, vous pouriez être portez devant la justice pour avoir été raciste avec un peuple qui je l'admet tout de même n'est pas sous la bénédiction de Dieu. Cependant, gens de toutes sortes, morts-vivants inclu, soyez sur vos gardes et comme le sache oncle de Miriel le dit: Méfis toi de tes ennemis mais encore plus de tes amis... | |
|
| |
Xialen
| Sujet: Re: une vrai infection Lun 21 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Vous Clodric, plus que quiconque, devrait savoir que les morts-vivants, par leur nature, constituent une véritable menace. J'exclue ici Charlotte qui ne semble pas avoir perdue la raison, constituant ici l'exception, mais je parle des autres. Ceux qui contaminent nos terres et se nourrissent de nos chairs.
Pardonnez-moi, mais un peuple est une civilisation avec une certaine organisation et une structure. On ne parle pas d'orc, d'elf, de nains, de gobelins ou d'une autre race de ce genre. Les morts-vivants ne possèdent ni patrie ni nation. Au risque de paraître "raciste" et de faire porter des accusations contre moi, je crois qu'ils restent des créatures maudites affectées, comme une maladie ou une plaie, par leur condition. Devrions-nous considérer les lépreux, les bandits ou les aveugles de "race" ou de "peuple" pour autant si je suis votre raisonnement?
Je vous prierais aussi, car je crois que c'est en cela que réside mon incompréhension de votre vision des choses, de bien diférencier la discrimination des préjugés et du racisme, car ce sont des choses bien différentes. Ne faites pas de généralisations hâtives et non-réfléchies, Clodric d'Edward. Et que les esprits vous protègent. | |
|
| |
Khelgar Poindanel
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Vallée-Jonction Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: une vrai infection Lun 21 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Le simple fait d'être un mort-vivant ne porte aucunement attaque à l'ame d'une personne mon cher Xialen, sachez que hors de tout doute je sais ce que je dit... , il ne faut cependant pas prendre en ligne de compte les zombies qui attaquent courramment notre village lorsque la nuit tombe, car DIeu sait que ceux-ci n'ont aucune ame qui vivent en leur chair. Ils sont sous l'influence d'une malédiction qui leur empêche de trouver le repos éternel... Cardinal Clodric d'Edward | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: une vrai infection Mer 23 Aoû 2006 - 19:12 | |
| En en revenant a ce que vous avez dit cher clodric, le fait de laisser des morts-vivants en vie, pourrait causé la colère que dieu parce que a ce que vous penser, les morts-vivants sont détester par dieu et essayer pas de me faire entendre le contraire et je me trouve très tolérant envers toi et charlotte de vous avoir laisser en vie jusqua maintenant car, j'aurait du vous éliminer sur le champ mais vous sembliez avoir tout controle sur vous alors jai décider de vous laisser une chance. Un paladin digne de se nom ou meme juste un combattant de dieu vous aurrait exécuter sur place s'il aurait été la car vous navez plus d'âme et que vous ete maléfique mais moi je me trouve très tolérant de vous laisser en vie mais ne metter pas cette tolérance a l'épreuve car celle-ci a des limites. | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: une vrai infection Mer 23 Aoû 2006 - 20:40 | |
| En tant que chef de Guerre je propose que nous fassions appel à l'inquisition. Puisque à ce qu'on raconte ces nobles templiers savent très bien comment s'occupé du tel cas. Que la parole de Dieu les accompagnent jusqu'en Terre Sainte! VADE RETRO à tous et vive le commerce tranquille et les frontières sécuritaires! Parole du conseiller commercial, chef de guerre et sublime marchand. Longue vie au gouverneur Arthas le clément, et sachez que pour les chanceux qui on bénéficié de sa bonté que je vous ai à l'oeuil | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: une vrai infection Mer 23 Aoû 2006 - 22:12 | |
| Cher Arthur, gouverneur de notre cher Dilmun, Je reconnais évidemment votre humble patience et compréhension du même coup que votre glorieux choix de nous avoir laissé en vie, cependant, sachez que puisque nous n'y pouvons rien et que le simple fait d'exécuté une personne ayant encore un contrôle plus ou moins totalconstitu en soi un crime direct et contre la loi des Hommes, du village et aussi la Loi Divine, malgré les nuances que ce cas extrême nous ammène.
Sachez que le simple fait de nous exterminé, moi et Charlotte, seraient passible d'une peine très grave, que je ne pourrais pas jugé, étant donné que je serais mort, mais j'ose espéré que vous comprené la complexité de la cause et surtout ma reconnaissance et mon ALLÉGENCE envers la courrone et votre gouvernance.
De plus, en tant que membre influent de Dilmun, je suis en droit de vous conseiller de ne pas trop songer à la solution recemment proposé qui parle de L'INQUISITION. Je ne vois en aucun cas pourquoi nous devrions compliqué encore plus une telle situation en amenant l'Inquisition là dedans... Je considère, et vous aussi je l'espère, que le système politique est suffisamment puissant et bien géré, par vous mon gouverneur, pour que vous ne vous abbaissiez au point de vous faire mettre de côté en cette situation délicate, par un quelquonque inquisiteur. Cependant, si jamais vous devez, EN CAS D'EXTREME NÉCESSITÉ, faire venir l'inquisition en notre village pour décider de notre sort, je vous demande solonellement de bien vouloir me rencontrer en seul à seul pour que nous ... DiScUtIoNs ... ( en espérant ne pas avoir à en venir là ) | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: une vrai infection Jeu 24 Aoû 2006 - 0:27 | |
| AHAHAHAHAHA! Mon cher Clodric l'inquisition semble vous faire extrèmement peur. Ne vous inquiété pas je suis asser grand pour faire fonctionner correctement ma ville meme si certaine chose très étrange se produise et je tien a souligner une chose mon cher Clodric, que juste le fait que vous et charlotte soit des morts-vivants, peut importe qui vous ete, pourrait causé votre perte si une personne haute placé c'est-à-dire moi ou encore plus haut que moi et que meme si vous dite vous controler sa ne change en rien la situation. Normalement, en étant morts-vivants, vous vous serriez fait expulser de n'importe quel ville et chasser comme des animaux jusqu'a votre trépa. Pour finir cepandant, je suis daccord avec le fait de ne pas alarmer l'inquisition tout de suite mais si jen vien a cette mesure, le jugement qu'ils renderont sur votre cas, moi je l'appliquerai a la lettre, mais pour l'instant je compte bien essayer de régler sa moi meme et je sais que vous aussi vous aller m'aider car je sais que l'inquisition vous fait peur, parce que vous savez que leur jugement envers vous sera votre mort et c'est pour sa que, selon moi, vous faite bien de rester tranquille et de continuer a nous aider meme si charlotte a quelque déli a son actif, meme celui de mavoir attaquer sans raison valide et charlotte, différament a vous, est sur le point de m'oubliger a faire appelle a l'inquisition. Donc, si vous ne voulez pas que cela arrive je vous conseille de lui parler parce que sinon sa risque de dégénéré. | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: une vrai infection Jeu 24 Aoû 2006 - 9:05 | |
| En tant que chef de Guerre, il me doit de faire respecter certaines mesures de précaution afin de protéger le village de Dilmum et le gouverneur Arthas. Alors je suggère au Gouverneur d'établir des lois vis-à-vis les morts-viavants et des mesures de conséquance plus apropriés pour ces derniers. Je rappel au gouverneur que nous connaisons peu voir mal les capacités de ces derniers.
De plus en cas de situation extrème je devrai être en mesure d'arrêter ces êtres par la force, c'est pourquoi il serra très important que je puise donner feu vert au garde et à mes actions en cas de nécessité.
J'attend de vous nouvelle Gouverneur Et de vous Clodric une excellante coopération | |
|
| |
July
| Sujet: LETTRE À CLODRIC Jeu 24 Aoû 2006 - 16:25 | |
| Lettre à Clodric:24 août au village de Dilmun Très cher Clodric, Je vous serais longtemps reconnaissante pour la soliscitude que vous éprouvez envers moi. À cause de notre nature, même si nous sommes restés raisonnables, une véritable épée de Damoclès est en train de s'installer vicieusement au dessus de nos têtes. Nous sommes accusés d'avoir commis un crime. Celui d'avoir une nature différente. Les autres ne sont que de pauvres ignorants face à notre espèce. Ils nous ouvrent difficilement leur esprit à nous qui avons été de leur côté depuis le début alors qu'ils font confiance au premier inconnu qui entre dans le village. Cette attitude risque de les mener à leur perte, malheureusement. TOUS, tant que je sache, sont capable de porter préjudice à une personne et non seulement les mort-vivants. Par préjudice, j'entend le concept de crime. Même le plus innocent des enfants est en mesure d'en commettre un. Voler ou détruire les biens de quelqu'un d'autre, attaquer cette personne ou bien profiter de sa naïveté pour mieux l'arnaquer sont tous des crimes dont chacun peut commettre et non seulement nous, les morts vivants. Nous sommes, à cause de notre différence des souffres douleurs, des bouc émissaires dans notre village. Je déplore grandement cette situation messire Clodric. Les gens de notre village sont tout à fait ignorants et aveugles. Voila tout. Merci encore de votre compréhension CHARL TTE | |
|
| |
Khelgar Poindanel
| Sujet: Re: une vrai infection Jeu 24 Aoû 2006 - 21:08 | |
| Charlotte, cher Charlotte,
Je vous remercie de votre soutien, il est vrai que leur insousiance risque de les mener directement ou indirectement à leur perte, et, ironiquement, pour eux une perte est définitive, alors que pour nous...on se relevera quoi ? Bon, restons sensible à la cause principale de ce débat.
Étrangement, de temps à autre, je me demande ce que ferais notre ch3er gouverneur qui craint tant les morts-vivants si l'infection, si on peut appeler ce principe dificilement nommable, continuait de progresser et venait qu'à prendre une part importante du village. Une fois de plus, restons rationnelle, n'est ce pas.
Sachez Charlotte que je sens qu'un complot indévoilé se dresse derrière nous, comme vous l'avez dit: AU moindre geste, notre tête roulera sur le sol sans même faire de jugement. Dans un tel cas, sachez que L'inquisiton se doit de resté en dehors de cela, j'ai autrefois travaillé pour eux, et je connais leur mépris pour les morts qui marchent encore. Si vous le voulez bien, tentez, et je précise TENTEZ de rester en contact amicale sans débordement avec les mortels de DIlmun, car je sais que un brin de sel de votre part risque de me coutez, injustement, assez cher. En soulignant qu'une vie partielle à une valeur marchande bien sur ... HAHAHA
Le vénérable cardinal de Dilmun, CLODRIC | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: une vrai infection Jeu 24 Aoû 2006 - 22:25 | |
| Monsieur victor vous ne savez pas encore le nom de votre gouverneur, vous me décevez royalement. Mon nom est bien Artur et non pas Artas. Je tenain simplement a souligner ce point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vrai infection | |
| |
|
| |
| une vrai infection | |
|