| Nouvelle section | |
|
+3Khelgar Poindanel Xialen Tsar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ernest
| Sujet: Re: Nouvelle section Mar 26 Sep 2006 - 11:41 | |
| chu pas encore ds lalliance je veut pas rester tout seul lol eille mélodie sé quoi le nom de ta ville je pense que té drete a coter de moi? | |
|
| |
Miriel
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Tring-Jonction Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Mar 26 Sep 2006 - 14:20 | |
| oui ce sais mick t juste a coté de moi le nom de mon village c'est Vo Astur pi c tu te tien pas tranquille mo venir te peter la gueule lol non mais j'ai déja attaquer l'autre petit village de 2 habitanta a coté pi sa mo comme donner 15 de bois, terre, céréales et fer sa lo po servit a grand chose. lol c'était juste pour m'amuser.. | |
|
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Mar 26 Sep 2006 - 16:08 | |
| ton nom de compte c'est Artas_mic? ben je t'ai envoyé l'invitation y'a 3 jours, si t'arrives pas à l'accepter ben c peut-être normal car je crois que la limite est atteinte. T'avais qu'à te dépêcher ^^ ¦P
Je vais refaire l'invit si tu la vois vraiment pas et je vais upgrader bientôt alors inquiète toi pas ^^ je t'oublie pas ^^ | |
|
| |
Louis Oremere
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Pintendre Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Mar 26 Sep 2006 - 19:21 | |
| COOL l'allaince avec la ~W-T~ c'était mon ancienne alliance avant d'etre dans celle ci ^^ good job! | |
|
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Jeu 28 Sep 2006 - 14:46 | |
| c génial alors ^^ Bon je reviens sur les postes. faudrait ce mettre des trucs dark pour faire un lien ak chaos. On aurait besoin d'un tortionnaire bien sûr ^^ un empaleur peut-être. sorcier, prêtre noir, idolâtre, assassin, .... je sais pas moi ^^ qu'est-ce qui vous tenterais? Je vous laisse le tmeps d'y penser héhé Ils sont fous ces romains! | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Jeu 28 Sep 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Miriel
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Tring-Jonction Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Ven 29 Sep 2006 - 8:14 | |
| eilole tout le monde je me suis fait attaquer par l'alliance 2HC, y sont vraiment puissants pi y tapent sur le gueules des petit commes moi, merde, les enculés pi je pense po qu'on soit assez puissant pour pouvoir riposter a so le gars qui mas attaquer a 5 villages pi 2605 de population fait chier. | |
|
| |
Miriel
| Sujet: Re: Nouvelle section Ven 29 Sep 2006 - 8:21 | |
| je leur ai proposé un pacte de paix pour qu'ils me lachent un peut les basques parce que je veut pas crever je vien juste de commencer a me créer un village | |
|
| |
Miriel
| |
| |
Xialen
| Sujet: Re: Nouvelle section Ven 29 Sep 2006 - 16:50 | |
| je comprend très bien. sur l'autre serveur j'ai eu la même chose qui s'est produite. C'est dégoutant mais c'est comme ça. Écoute pour les ressources tu peux toujours en envoyer à quelqu'un pour qu'il t'en garde en attendant. Ne fait pas de soldat ça vaut pas la peine. Attend quelques jours que ça se calme.
Tu peux lui réécrire des messages loufoques par exemple : Cher seigneur, votre diplomatie est fort contradictoire. Le jour dernier vous êtes plein de bonne volonté et de manière, et le suivant vous agissez comme une brute et maltraité les dames sans défense qui ne vous ont ni trahi ni offensé d'une quelconque manière. ...
On brode, on rie un peu de lui de façon polie, on fait appel parfois au famille de sang, aux nations ou bien au manque total d'honneur de s'attaquer à des gens 20 fois moins fort que soi et donc que lui-même n'a aucune motivation ni confiance en son armée... qu'il est indigne... bref y'a toujours moyen de moyenner. J'ai éviter bien des conflits avec ce stratagème. On flate dans le sens du poil, on l'appelle avec des titres (le grand, guerrier, seigneur des lointains horizons...) Ça dépend toujours de la nature de tes messages précédents. S'il répond que le monde est cruel et que les grands mangent les petits ben tu peux répliquer que c'est ainsi chez les animaux et que vous êtes entre hommes civilisés, à moins qu'il se considère comme un animal...
lol enfin voilà quelques idées ^^ J'espère que cette histoire va se régler rapidement! Je t'enverrai un peu de fer par la suite. Ce sera déjà ça.
Bonne chance. | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section Ven 29 Sep 2006 - 20:39 | |
| Le truc monte ta cachette level 10 pis assure toi que le maximum de ressource que tu as est le 2/3 de ce que cache ta cachette. ensuite oui justement fait toujours des soldats en plus de pas prende de ressource y va perde des troupes (y va pas aimé sa perte de ressource+perte de temps)
pis en plus fait comme moi et Jill je lui envoie le plus de ressource avant chaque attaque recu | |
|
| |
Miriel
| Sujet: Re: Nouvelle section Ven 29 Sep 2006 - 21:47 | |
| ok merci, sa vo m'aider. j'y ai écrit des messages disant que j'étais ouverte au marchandage, mais que ces actions m'en enpechait et blablabla.
quand je le pourrai j'upgraderai ma cachette, une chance que j'en ai déja une... pi je prend note de ce tu a dit jill, sa vo m'tre très utile.
pi pour mes ressources, j'ai upgrader mes affaires pi le reste je l'ai envoyer a mon autre village ak mes marchands. je voulais pas qu'il ait la moindre petite miette de mes ressources, le connard :p | |
|
| |
Xialen
| Sujet: Re: Nouvelle section Ven 29 Sep 2006 - 22:34 | |
| ouais moi aussi j'upgrade tranquillement ma cachette. c la première batisse que je m'étais construite lol . et pour les Gaulois elle est vachement plus grande alors ca vaut la peine ^^ J'avoue que le truc de lui faire perdre son temps avec une légère perte de ressources est une très très bonne tactique ^^ | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Nouvelle section Ven 29 Sep 2006 - 22:37 | |
| personnelement je n,ai pas de cachette, j,arrive facilement a avoir moins de 100 ressource de chaque type, mais sa peu être pratique. | |
|
| |
Miriel
| Sujet: Re: Nouvelle section Ven 29 Sep 2006 - 22:55 | |
| oui mais ton probleme mick c'est que si tu passe, supposons une ou deux journées sans aller voir ton village pi que tu te fait attaquer pendant ce temps lo, ben lo sa fait chier :p | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Nouvelle section Sam 30 Sep 2006 - 9:37 | |
| messant! mais j'ai beaucoup de soldat aussi pour les désuadé pis des éclaireur pour empêcher qu,on m'espionne. avec sa c assez safe | |
|
| |
Xialen
| Sujet: Re: Nouvelle section Sam 30 Sep 2006 - 9:51 | |
| je vais me préparer toute suite à une éventuelle attaque. Sur mon autre compte je mange la poussière c'est incroyable. On dirait que tout les villages de 150 de pop à 5000 de pop de full loin font un immense détour pour chaparder mes ressources et tuer toute mon armée. Je crois que mon nom doit être connu dans le milieu... premier seigneur : je devrais aller envoyer des ressources à notre allié au -23, 164. il lui manque un peu de nourriture. deuxième seigneur : ah bon? c'est une bonne idée. Je vais faire de même. Oh mais cet endroit est tout proche de Meldum, le village de Li Jiargen! premier seigneur : koi? ah mais c'est une aubaine! Il est bien sur le -123, -134 n'est-ce pas? deuxième seigneur : -123, -135 mon cher. Avec ça tu ne te trompe pas. Il est comme entouré de plein d'autres villages et il y a deux de ses alliés juste à côté, mais hahaha ils sont si marrants. premier seigneur : bon Je lance mon opération pillage avec 63 gourdins, 31 combattant à la hache et 20 paladins! deuxième seigneur : hahaha tu vas complètement ruiné le village! Quelle bonne blague, en plus le joueur est encore actif a ce qu'il paraît! premier seigneur : on va exterminer cette mouche à petit feu mais avant c'est bien plus amusant de le faire rocher... | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Nouvelle section Sam 30 Sep 2006 - 10:41 | |
| Bien envoyer, mais comme on la dit le truc c que ce sois pas payant pour eux y vont lacher vite surtout si vous leur écrivez pas je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section | |
| |
|
| |
| Nouvelle section | |
|