Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une fin de saison annonce une nouvelle saison!

+3
Miriel
Syrus
Tsar
7 participants
AuteurMessage
Tsar
Admin
Tsar

Une fin de saison annonce une nouvelle saison! Empty
MessageSujet: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:22

Bonjours a tous citoyens de Dilmum,

Au nom de toute l'organisation de GN Chaos je vous remercie d'avoir partagé cette année avec nous. Comme vous le savez on va organisé un party d'halloween et tous sont invités. On terminera l'année comme ça et si il y a un GN d'hiver il serra conté comme le premier de l'année Chaos 2007 avec le système de règle Chaos version 2!!! Twisted Evil

Oui oui l'organisation va travailler fort la dessu! Et justement j'en profite pour vous parlez un peu de tout ça...

Comme vous le savez l'organisation de GN Chaos est plus que du bénévolat. Il faut être passionnée, car chaque organisateur y a mis son grain de sel et je tiens que vous soyez au courrant. L'année passer j,y est débourser 400$ pour les matériaux de construction, moi et ma blonde avons faite les pièce de monnais, des amis comme Phil Jacques on passer des fins de semaine a faire des routes dans le bois. Cette année les plante d'herboristerie, les minérais, plusieurs objet magique on été acheté par moi, mon frère a acheté cadena chaine a donner un coffre(celui de la ville), ptit Mic a fait des tonnes d,épé(toute celle des random ces 2 dernières années), Sébastien et Anthony ont fait pa mal toute les sénario de cette année, mélodie a fait toute les toges blanche, rouge bleu...
Mon grand père a batit les chiote, on a fait le toit de l'auberge et faite une prison sans parlé de l'éclaisisement autour du camps...

J'ai du en oublier la moitié sinon plus, mais c'est pour que vous sachiez que l,argent que vous nous donner sert a acheté des objets pour amélioré le GN.

Pour l'année 2007 on a encore plus d'idée et de désir a rendre le site encore plus exceptionnel. Cependant, on aura besoin de beaucoup d'aide. Nous avons besoin de gens passionnés qui veulent transmette cette passion.

Alors avis a tous, l'organisation cherche des gens qui on un minimum de discipline, qui on du respect et de la patience avec une grande maturité.
Sans oublié la passion de GN et l'envis d'aidé.
Voila

Merci beaucoup et a bientot

Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gnchaos/
Syrus

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:14

Un question par rapport: il y a un gn le 13/14 octobre ?

J'ai hate de voir la version 2. Et je peux y partciper, pour au minimum le système des objets enchantés comme déjà dit.

Je sais je suis un nouveau dans le gn, et les gns en général, ce qui n'est pas rien mais je suis plutot doué dans la théorie et les idées et je peux aider (seul bémol est la dépendance face aux transports.. je m'arrange bien d'hab)

Voila. et de mon coté, je remercie les organisateurs d'avoir fait ce gn que j'aime beaucoup et dont j'ai le gout de participer.

(oh, et je te dois 20 dollars Razz)

A bientot.
Tsar
Admin
Tsar

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:34

Je te remercie beaucoup!
Et je suis très content que sa t,intéresse toujours de faire les objets magiques. Je vais t,envoyer quelques truc sur a dans bientot on va y mettre. L'important c'est pas la vitesse que part le train, mais la détermination à aller jusqu'au bout

va falloir se scratch très très fort
Pis c'est cool que ta pas fait full GN, moi je commence a trop revoir les mêmes choses. Je vais mettre un poste pour les idées de création
Miriel

Miriel

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:06

moi je veut bien continuer a aider du mieux que je peut. si tu veut que je te fasse de nouvelles tuniques, que j'en répare ou bien que j'en modifie dit le moi et je m'en occupe.

si ya d'autre chose que tu veut que je fasse pour aider, gène toi pas et dit le moi
Xialen

Xialen

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:43

Merci beaucoup pour toute l'organisation. Vraiment ma première expérience je l'ai trouvée génial et c'est surtout grâce à vous et votre passion. ^^ De ce que j'ai pu entendu dire de d'autres gn, je place le votre avec une très bonne cote. Le RP est super, les possibilités immenses et la "baston" (bien que certains d'entre nous ne savent pas toujours se battre... enfin lol ) toujours amusante ^^

Je suis un peu habile de mes dix doigts alors je pourrai toujours vous être utile dans tout ce qui est "fabrication". Vous avez qu'à demander!Very Happy Je serais très heureuse de vous aider et de m'impliquer un peu plus. Pour les idées bien je suis un peu moins à l'aise. scratch Je connais pas tout et je suis toute nouvelle dans le domaine. Je manque un peu d'iniciative alors. Mais ça viendra ^^ study

alors voilà! On a tous bien hâte à la prochaine saison! Et si vous avez besoin ben appelez-moi! Je suis un peu loin, mais ça fait rien! geek

P.S. Je vous dois également 10$. Eh oui ça arrive les oublis quand il fait noir et qu'on se fait attaquer de partout héhé. faut voir le bon côté, vous aurez tout un tas d'argent pour commencer la nouvelle saison ^^ lol

P.P.S. Tu es vraiment toutes pleines de talents Mélo! Les tuniques sont très jolies ^^ et fort utiles!
Miriel

Miriel

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:59

merci jill

parcontre, les gars semblent avoir un certain dédain envers tout ce qui était propre, ils le salissent encore plus. lol surtout la cote de maille qui sallit le plus, en t k c pas grave.

pour ce qui de l'imagination, je croyait que tu était plutot du type de personne qui en avait a revendre lol

je suis sur que mon frere trouvera de nouvelles idés pour l'années prochaine pour faire avencer l'histoire..
Xialen

Xialen

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:52

Je suis bien d'accord avec toi pour le dédain évident pour la propreté. Ce doit être dans leur religion...
Pour ce qui est de l'imagination, y'a pas du tout de problème de mon côté ^^ Le problème vient plutôt de la pertinence de mon imagination... alors voilà lol. Plusieurs ont sûrement du le remarquer ^^
Syrus

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:18

Ben voyons, c'est toujours trrrès perrrtinant Very Happy

Dédain de la propreté ? Ben voyons, c'est pas vrai, on aime la propreté. Razz
(ou serait le plaisir de se salir sinon ? Very Happy)
Ernest

Ernest

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:30

Moi je tien a remercier anto et sebas pour les supers quest qui on runner toute l'été pis grand mick ché pas si ten a fait des quests mais si oui ben yétait cool pcq en ten que joeur moi jai rien a redire pour les quest. Je tien aussi a félicité jr avec son fleur qui nous a tous tromatiser lol.
Tsar
Admin
Tsar

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:44

OOUUI, fleur à été pour moi le personnage qui ma le plus toucher
JR ta fait du beau travaille, on vas écrire l,épopé de fleur cette hiver geek
Maître Derek

Maître Derek

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:10

Fleur était une nieseri lansser de ma par a JR pour le faire chier un peu Twisted Evil . Mais le pire c qu'il la pris au sérieux et qu'il la fait lolllll. IL me surprendra toujours de plus en plus le JR.
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:45

Moi, aussi je tiens à vous remerciez, c'était ma première année de GN et j'ai vraiment apprécié mon expérience.

J'aimerais bien vous dires que, comme les autres, je suis habile de mes mains, mais comme vous l'avez vu cette étélol!

, je suis nul à ... Like a Star @ heaven . Cependant, j'ai souvent des idées à revendre et je suis certains que je peux vous aider d'une façon ou d'une autre. Je suis disponible et près du site, donc pas de trouble avec moi.

Je vous dois moi aussi 10 $ étant donné l'homologuage dans les airs qu'on a fait au dernier GN.

À savoir, de temps à autre, j'aimerais bien faire quelques heures de random pour le fun, ce serait très drôle, ( de rester debout ) même quand on cogne une seule et unique fois.

Merci à tous.
Tsar
Admin
Tsar

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:56

À oui c,est vrai j,ai oublié a toute le monde le cout d'entré... Embarassed

Entk on en reparlera à l'Halloween
Pis Fred si y a une hotel pis futurement une chapelle c'est a cause de toi. au début on voulais que tu la fasse mais quand on a vu ton tallent manuel on c dit qu,on pourrait t,aidé...toute faire Razz

pis Random c malade comment sa fait la différence à ma première année de GN on avait 1 pex par gn les random en avait 2 pis sa a fait 2 gang toute l,année

À la fin toute les random on fait des perso pis y torchait les joueur pour 2 raison y avait le double de pex, mais surtout y savait un peu trop se battre... geek
Miriel

Miriel

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:12

ouais c vrai que tu troche tout le monde si tu as le double de pex que que tu a passé presque tout les gn debout a taper sur le monde, se te fait pratiquer alors que les autres on pas pu parce qu'il étaient toujours mort.

ouais une chapelle et une hotel, pour que le monde puisse dormir ca serait une bonne idée, mais comme de raison c'est beaucoup de $$$$ et de temps, pi y faut aussi de la maind'oeuvre.

C'était ma premiere années que je fesait des gn sa fait que je peut pas vraiment dire si les quest étaient bonnes ou pas, mais je me suis vraiment fait du fun. j'ai aussi aimé frostie qui était mortellement divertissant Twisted Evil . pi ya aussi 2 autres random que j,aimait vraiment leur nom: ya ma dague et j'lai tué avec !!! c'était vraiment comique. et comme de raison fleur est un incontournable, y va falloir qu'il revienne l'an prochain! lol
Khelgar Poindanel

Khelgar Poindanel

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:31

jE VOUDRAIS PO FAIRE DU RANDOM POUR LES PEXP, je veux faire du random pour me pratiquer UN PEU, je crois que tout le monde à vu que 1- je sais po me battre et que 2- Je peux po aprendre à me battre pcq chu toujours aterre. C po pour les pexp, je men fiche MOI.
Xialen

Xialen

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:27

rhou moi aussi j'aimerais ça! Et c'est pas pour les Pex. Mais bon je crois pas avoir full les qualités requises... à moins que je fasse une proie facile comme une femme-limace ou bien un écureuil enragé. Ou une orquette très niaiseuse là. Ça ferait un peu changement et ce serait amusant ^^ peut-être pas en faire toute une journée là, y'a des nuances, mais quand même cat
Tsar
Admin
Tsar

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:48

je vais t,en faire faire une orquette Razz
J,ai hate de te voir toute en verte Razz
mais c bon de faire différent perso, même que c sa qui est le plus amusant rabbit
Syrus

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:44

Moi aussi ! Moi aussi !

lol. même qu'on a un drole de couple de random dans la tête.. Razz

Mais bon, ca reste a voir ^^

surpens le suspense
Xialen

Xialen

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:57

chut pas un mot! on se garde ça pour plus tard lol!

Youppi une orquette! Enfin des créatures femmes en terre Sainte! ^^ hihi

cri au loin : Fubuuuu!
Tsar
Admin
Tsar

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:23

moi qui croyait que les orcs sa poussait dans la terre
C'est vrai tu plante une graine d,orc sauvage, orc noir, orc intelligent y en a tellement de variété...
Pis c,est pour sa que c,et vert les orcs c'est des légumes, j'ai souvent entendu les grands magicien qui disant que les orcs c,est de vrai légume plus stupide que sa tu meurt!
Des fois y a des grand guerrier qui disse moi des orcs j,en mange! HA HA HA Je viens de m,en faire une dizaine. Faut croire que c bon pour la santé
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fin de saison annonce une nouvelle saison!   Une fin de saison annonce une nouvelle saison! Empty

Une fin de saison annonce une nouvelle saison!
Page 1 sur 1