Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Cercle de la Verte Lance À LIRE AVANT TOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Darin

Darin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Cercle de la Verte Lance À LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Le Cercle de la Verte Lance À LIRE AVANT TOUT   Le Cercle de la Verte Lance À LIRE AVANT TOUT EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:03

Le Cercle de la Verte Lance a été créée en 750.

Cette année là, j'ai trouver une pierre sur la quelle d'étranges gravures si trouvaient. Avec mes frères Drach et Madré j'ai étudiée la signification de ces symboles pour en comprendre une partit d’une prophétie. Elle parle du temps ou les pères de nos pères on traverser une porte que des anges aurait construit pour les sauver. Elle parle aussi du devoir des traditions de l’harmonie et de la réouverture de ce portal. Cependant, afin de protéger le secret les anciens on construit 5 pierres comme celle-ci pour nous protégé contre celui qui voudra ouvrir le portal.

Si j’ai créée le Cercle de la Verte Lance, c’est en premier lieu pour recommencer les traditions de l’harmonie. C’est rituel doivent être fait à des moments de l’année très précis avec les gestes et les mots bien choisi. Sans ces rituels, les Yukrims perde leur puissance.

La Verte Lance est aussi une confrérie de Druide qui œuvre à garder les secrets de Gaïa. Nous la protégeons aussi de ses ennemis telle le Chaos.

Au sein de la Verte Lance tous sont égaux toutefois il vous faudra apprendre les 4 rituels de base avant de devenir un Maître.

Règlement
1. Faire en sorte que le Cercle de la Verte Lance reste secret. N’en parler jamais à personne.
2. Seul les maîtres peuvent initié une nouvelle recru, les initiés peuvent toute fois conseiller un individu à un maître.
3. Respecté vous entre membre sinon vous serez puni par un maître.

AVANT DE POSTÉ N'IMPORTE QUEL MESSAGE DANS CETTE SECTION PRENEZ LE TEMPS DE FAIRE UN DEUXIÈME PERSONNAGE SUR LE FORUM AVEC UN NOM "CODE"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle de la Verte Lance À LIRE AVANT TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du Cercle de la Rose Noir
» SVP TOUT LE MONDE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilmun :: Section publique :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser