| Le gouverneur demande au peuple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armand
| Sujet: Le gouverneur demande au peuple Mar 20 Fév 2007 - 0:00 | |
| Le gouverneur revien encore une fois sur la place publique pour parler a tous
-Bonjours comme vous le savez, j'ai récament été élu gouverneur, et en tant que tel jai le pouvoir de modifier des choses, j'aimerais savoir si l'un de vous a des sugestion ou demande a faire pour la ville, j'airmerais amméliorer cette ville.
Reste sur place pour regardez ceux qui désire s'exprimer
-Si vous ne voulez le faire a ce moment ou si vous voulez gardez l'anonima vous pouvez me le demander en priver mais sacher que le peuple sera averti tout de meme la seul chose c'est qui en fait la demand.e | |
|
| |
EddY
| Sujet: Re: Le gouverneur demande au peuple Mar 20 Fév 2007 - 1:18 | |
| allo allo je je sais pas moi mais moi moi je je jveux garder mon couteau a beurre dans la la ville. moi moi je je jure que c'est c'est juste pour copuper du beurre ou ou oubien des fleures. pasque c'est beau des fleures pis que c c c'est bon du beurre.
Eddy De La Courte Pointe | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le gouverneur demande au peuple Mar 20 Fév 2007 - 21:45 | |
| J'espère que vous n'apcepterai pas toute les demandes en échange de vote... car je crains que certaine requête pourrait compliquer notre travail...
A part ça moi je ne voie qu'une seul requête raisonnable. Pourquoi ne pas afficher les lois dans la ville? Je ne connait pas très bien les coutumes, mais je croye que sa aiderai grandement la population.
Avoir un coffre de bandage magique et potion en cas d'attaque aussi serrai une bonne idée je crois | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Le gouverneur demande au peuple Mar 20 Fév 2007 - 21:57 | |
| Moi j'aimerai pouvoir exercer des recherches sur d'ancienne fondation des Anciens. Certain de leur secret peuvent être persé, mais j'aimerai que tout ceci reste un peu secret...
Voyez vous l'empire à déjà chasser des êtres "hérétique à leur avis" qui avait détéré de vielle vérité et je ne veux pas que mon sort en soi de même.
Est-ce qu'il serait possible que j'obtienne votre protection? | |
|
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le gouverneur demande au peuple Jeu 22 Fév 2007 - 0:09 | |
| Si vous tenez à garder des choses secrètes cher Darin, ne les énoncez pas tout haut et parlez en en privé à des personnes de confiance. Soyez plus prudent. Pour ce qui est du reste, de votre protection, peut-être pourrions nous y faire quelque chose lorsque nous vous connaîtrons mieux et que vous vous aurez fait connaître de tous les habitants de Dilmun. | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Le gouverneur demande au peuple Jeu 22 Fév 2007 - 12:14 | |
| Cher Darin si vous ete en danger moi et mon champion nous vous protègerons mais j'aimerais en savoir plus sur le colier des LeBon et le pourquoi que je ne doit l'avoir?? | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Le gouverneur demande au peuple Jeu 22 Fév 2007 - 13:18 | |
| Je vous aussi vous dire cher Darin que meme si je laurait en ma possession je la lègerait a une personne en qui j'aurait la plus grande confiance car je n'aime pas faire reposer ma force mental et physique sur un objet aussi puissant soit-il mais s'est certain que je ne la laisserai pas tomber entre mauvaise main. | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Le gouverneur demande au peuple Jeu 22 Fév 2007 - 18:14 | |
| Cher Ernest, vous m'exiger ce que je ne peut vous donner peut être le saurez vous plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gouverneur demande au peuple | |
| |
|
| |
| Le gouverneur demande au peuple | |
|