| Que fait on avec Darin??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Que fait on avec Darin??? Lun 26 Fév 2007 - 9:12 | |
| Bon je réuni le conseil ainsi, car nous devons mettre des choses au clair. Que fait-on avec Darin... J'en parle içi en priver pour vous demander d'examiné la situation. Que fait Darin... Devin ou Charlatant? Quel est son but? son motif? Ne trouvez vous pas qu'on semble dépendre de lui?
Et puis il y a l'inquisition de la Sainte Empire qui risque de vouloir nous brûler vif, si nous le défendons. Je connais mal les coutumes la bas, mais je sais que pour l'inquisition c'est blanc ou noir point à la ligne.
Je ne dit pas de prendre de décision drastique, mais de peut être surveiller les moutons éloigner qui pourrait tomber dans le piège du loup... | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Lun 26 Fév 2007 - 17:35 | |
| Je suis parfaitement en accord avec Tsar nous devons nous méfier car ceci peut s'avèrer etre un piège. Je suggère donc que nous nous méfions de lui sans devenir fou. | |
|
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Lun 26 Fév 2007 - 23:49 | |
| Qu'il soit visionnaire ou charlatan, je ne crois aucun des deux. Comme je l'ai dit, les visions ne sont que des échos de possibilités découlant de causes réels, pas un livre écrit et détenteur de toute vérité. Nous n'avons pas besoin de visions pour nous guider, nous ne dépendons certes pas de lui. Nous avons besoin de notre force, de notre esprit et de la grâce des dieux.
Je suis donc aussi pour la méfiance. Nous ne devrions agir que de nous-mêmes. Pour ce qui est de Darin en tant que tel, supportons-le un temps dans notre village et faisons notre possible pour l'apaiser. Il ne nuit pas encore à notre sécurité et au bon fonctionnement de la collectivité. | |
|
| |
Tsar Admin
Nombre de messages : 1212 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mar 27 Fév 2007 - 11:23 | |
| Stupéfait de la réaction de Xialen Tsar à du mal à trouver les mots qu'ils désiraient prononcer...
Je n'aurai cru...que... vous... en vous voyant faire...heee..
Et bien je crois que vous faite une excellante conseillère Dame Xialen! | |
|
| |
Xialen
Nombre de messages : 625 Age : 37 Localisation : Saint-Henri Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mar 27 Fév 2007 - 22:36 | |
| Amusée par l'expression de Tsar, Xialen sourit paisiblement, satisfaite.
Je vous remercie seigneur Tsar ^^ Je fais de mon mieux. Mais ne vous fiez pas toujours aux apparences à mon sujet. | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Lun 5 Mar 2007 - 14:55 | |
| Encore des nouvelles du monde de la part de Darin. J'ai vérifié ces dires et ils s'advèrent à être tous vrai à part celle des mines que je ne sais pas d'où il la tien...
Je ne sais pas s'il y aura plus de Navik que d'abitude, mais une chose qui est sur, c'est qu'il nous faudra prendre position. Et je vrois que nous sommes mieux d'en parler le plus vite possible avant d'avoir de serrieux problème... | |
|
| |
Syrus
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Lun 5 Mar 2007 - 19:56 | |
| Prendre position entre Darin et l'Église qui désirerait peut être le châtier ?
Je propose que nous recherchions un peu d'ou il vient.. | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Lun 5 Mar 2007 - 20:13 | |
| En fait je parlais des Navik.... mais pourquoi pas faire 2 pierres d'un coup
Tsar sourit en attendant la réponse des autres | |
|
| |
Xialen
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Lun 5 Mar 2007 - 22:37 | |
| Les nouvelles du seigneur Darin sont troublantes, bien que j'ai foi en mon peuple... le regard s'assombrit
À quoi songez-vous seigneur Tsar? Par rapport à quoi devrions-nous prendre position ? | |
|
| |
Xialen
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Jeu 8 Mar 2007 - 0:28 | |
| HG (au cas où vous auriez pas remarqué, OUI j'ai bien fait un post et j'attend toujours une réponse. C'est juste qu'à mon envoi y'a comme eu un bug et il affiche pas nouveau à l'accueil. Chose bien triste. Enfin voilà ^^ ) | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Jeu 8 Mar 2007 - 17:55 | |
| Bien je parle d'accomodement raisonnable, dans certaine tribu les demandes des navik ce sont révélé abusif!!! Et pire encore les réaction de ces tribu on semé un vent de révolte cher des groupes Navik. Je crois qu'il faudra bien balancer nos loi et nos peine, car nous pourrions être sujet de vendal.
HG (je ne vois pas ton poste ma chère peu tu communiquer avec moi pour que je voie le problème de plus près S.V.P") | |
|
| |
Syrus
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Jeu 8 Mar 2007 - 22:07 | |
| Pour les naviks.. il semble évident que nous prendrons la plus grande prudence face à ces pirates constamment tricheurs. Nous ferons du cas par cas au cas ou certains pourraient nous être utile, mais nous devrions être intransigeant et indomptable pour ce qui est de nos lois. | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Jeu 8 Mar 2007 - 23:03 | |
| J'ai bien peur qu'une situation conplexe demande des mesures complexe Cadinal Syrus, pensez a ce qui pourrait vous arrivez si vous refuseriez une de leur requête ou pire encore qu'arriverait-il à une Dame kinappé...
Les Naviks sont capable de tout et encore plus que jamais désormais qu'ils sont partout... | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Ven 9 Mar 2007 - 16:49 | |
| Hummmmmmmm cette situation est ma fois très délicate. Mais si la population de Navik en terre sainte est restrainte esque vous penser qu'il on le meme pouvoir politique que vous dite? | |
|
| |
Xialen
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Ven 9 Mar 2007 - 22:08 | |
| Ne craignez pas le pire seigneur Tsar. Moi et miriel sommes capable de nous défendre contre les ravisseurs. Les autres femmes sont bien souvent que de passage à Dilmun, mais elles apprendront à bien se tenir.
Donc, un grand nombre de naviks arriveraient probablement dans la région bientôt? Tant que leur nombre est restreint bien sûr on pourrait les contrôler. Mais s'ils se mettent à refaire tout notre système, que pourrions-nous faire ? L'important à mon avis est que tous les habitants présents de Dilmun soient solidaires et agissent ensemble.
Si les naviks prennent la ville en nombre, nous devrions tous la quitter et se joindre à un autre endroit. Ce serait à mon avis plus sage que de nous laissez gouverner par eux.Il ne reste plus qu'à espérer que plusieurs seigneurs viendront et que les naviks passeront leur chemin. | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 7:54 | |
| Voyez vous je vous écoute parler et je croix que vous avez beaucoup de préjugé envers eux et c'est peut être même pour ça qu'il a ses discorde dans tout les nations. Ce n'est pas vous qui avez déjà parler d'être capable de distingué le bon grain du mauvais. Est-ce que tout les naviks doivent recevoir le même traitement. Est-ce que des gens malhonnête ferront porté le blâme à d'autre brave et bon...
Comme je vous l'ai dis la situation est loin d'être simple... | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 14:12 | |
| Bien sur que non le bon ne doive pas payer pour ceux qui fond le mal mais s'il en venait le cas ou un grand nombre de Navik décidait de prendre d'assault la ville ou qu'un seul Navik oserait faire des menaces si nous ne lui obéissont pas, JE NE PLIERAI PAS FACE A LA MENACE NI FACE A LA PEUR. Je défenderais la ville est ces habitant jusqua mon dernier souffle. | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 14:18 | |
| Jamais je ne quitterai le village peut importe la menace. | |
|
| |
Louis Oremere
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Pintendre Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 17:12 | |
| Je suis encore une fois avec vous Ernest. Pour moi aussi il n'est pas question que je laisse mon village un peu de nostalgie dans son visage...? Comme j'ai toujours fait!!! et je continue à le faire, je défendrai ce village jusqu'au bout!!! | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 17:39 | |
| Mais vous êtes raciste ou quoi?!? Il n,y a jamais eu de navik qui ont asségié de ville de toute l'histoire et je ne pense pas qu'il commencerai par celle de la Terre Sainte. Regardé, je n'ai que voulu que soulever une futur problématique... Ce n'est pas moi que ceci compliquera l'existance, surtout si des navik on assez de voie pour ce faire élire gouverneur! Je ne ferrai qu'appliquer les décisions militaires. | |
|
| |
Xialen
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 18:08 | |
| Jusqu'à preuve du contraire, tous les naviks rencontrés ont été tricheurs et des évènements étranges et mauvais se sont toujours passés par la suite si on ne pouvait pas les relier à des soudaines perte de mémoire. Oui, je juge cette nation parce que je ne peux avoir aucun souvenir d'un seul naviks qui n'avaient des yeux malicieux et des dagues cachées partout pour pouvoir mieux les brandir et nous voler par la suite. Citez moi une seule fois où ce ne fut pas le cas et alors je pourrai changer mon jugement. Les autres nations sont faciles à défendre, car nous avons toujours rencontré de bonnes gens dans chacune.
Les mesures ne seront certes pas systématiques, mais elles se résumeront très probablement toutes à la volonté de ne pas les laisser entrer dans notre village.
Je trouverais étrange aussi qu'ils assiègent la ville, ce sont des dashars après tout, et comme moi, ils n'attachent sûrement pas de sentiment particulier à une ville ou à un établissement particulier sauf peut-être pour son avantage défensif. Mais quel besoin est-il de défense pour eux? Mais si vous souhaitez rester à la ville malgré n'importe quelle menace, c'est votre choix. Moi, c'est les habitants que je suivrai. | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 18:59 | |
| Malgré que je connait peu le clan des Naviks sauf pour ceux que jai rencontrer et sois dit en pensant aucun n'était bon , je ne pense pas qu'il serait asser stupide pour nous prendre d'assault mais pour ce qui est de quesqu'un navik est pret a faire pour de l'argent vous serez d'accord avec moi pour dire que leur action peut aller jusqua tuer quelqun. Montrer moi un Navik qui sera bon et mon jugement face a cette nation changera de tout les naviks que jai vu JAMAIS j'en ai vu un avec un coeur noble et plein de bonté. | |
|
| |
Xialen
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 19:39 | |
| Je n'aime pas juger les gens selon leur nation, mais dans le cas des naviks, c'est particulier. Si vous avez des amis naviks, ou si vous entretenez des relations particulières avec certains d'entre eux, dites-le tout de suite seigneur Tsar. Contredisez notre jugement.
Je ne croirais pas me tromper non plus en disant que ce serait un groupe de naviks qui a assassiné l'ancien chef de guerre et l'ancien Cardinal de ce village. Dilmun a ses raisons de ne pas les vouloir autour. | |
|
| |
Tsar Admin
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? Mer 14 Mar 2007 - 23:37 | |
| Du temps ou tout les Dashar était simplement des Dashar.... a tant de souvenir je n,aime pas me souvenir! L'important est l'avenir et même si les Naviks n'on pas les plus belle valeur les nouveaux née d'aujourd'hui sont-ils condamné pour autant. L'amour et la fraternité existe aussi là bas. Même que Dieu leur donne toujours le droit d'utilisé leur bonté pour guérir leur frères blessé... Voyez vous les navik sont pour moi comme les gens venant du glaive de Corlm, la seul différence est leur façon d'agir et que cette fois il seront très nombreux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait on avec Darin??? | |
| |
|
| |
| Que fait on avec Darin??? | |
|