Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Enseignement de Darin

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darin

Darin

Enseignement de Darin Empty
MessageSujet: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:36

Sous le grand plus grand pin de la terre de Dilmun, le maître Darin vient une fois par semaine faire part de ses connaissances au membre de la Verte Lance ayant des questionnements.

Bonjour à vous, je ne sais trop part quoi commencer: les pierres de lune, le pierre mère, la création du monde, les yukrims... Allez posez moi des questions, mais pas trop à la fois s'il vous plaît. Je ne saurrai plus ou mettre la tête.

Darin sourit

Sachez qu'aucune question est mauvaise toute fois, si vous vous l'êtes possé c'est qu'une autre ce la pose déjà ou ce la posera.
Revenir en haut Aller en bas
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptySam 7 Avr 2007 - 11:00

Rire gai
Hahaha. Promis, Maître Darin. Nous ne vous poserons qu'une question à la fois. Pardonnez-moi pour toutes les fois où moi seule manquait à cette règle. Comme vous l'avez dit vous-même, je suis de nature curieuse.

... Mais si je puis me permettre, pourquoi ne pas commencez par le commencement? Tous ces sujets sont fort intéressants, mais la création du monde me semble appropriée pour débuter. Racontez-nous donc ce qui en est, s'il vous plaît. C'est une chose qui est, pour ma part, pratiquement inconnu.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:42

Bon d'accord, alors commençons par le commencement! Cette univers fut créé il y a fort bien longtemps avant l'arriver des Anciens. Les dieux qui l'ont créée on fait de cette terre le centre du monde et y on déposé leur force dans la roche mère des Terres Sainte. Aujourd'ui je sais que ces pierres sont présente a la surface, je les sens.

On dénombrait autre fois 4 pierre mère, qui forment l'équilibre de cette planète. C'est pierre on une pensé et une force créatrice. Les Yukrims en sont leur avatare. Puis un jour, les Anciens foulla le sol de cette terre. À cette instant une autre pierre s'ajouta, un autre dieu était désormais présent sur ce monde. Un dieu inconnu venant du monde des anciens.

Dans mes visions ce dieu fit un pacte avec les pierres mères. Il devait pour l'équilibre de l'énergie se représenté comme eu. Vous savez la nature prend toujours la voie la plus simple. Par exemple, chaque être est adapter pour vivre le plus en harmonie avec sont environnement... Et la forme demandant le moins d,énergie dans ce monde pour un dieu est de remplir sa volonté dans une pierre et de parler par l'intermédiaire d'un avatare.

Donc pour toute personne désirant modifier le monde ou ouvir un portal vers une autre dimemsion par exemple, il lui faudra corrompe la volonté des pierres. La pierre de l'hiver est présentement corrompu selon mes visions. Cette oeuvre est causé par les ténèbres au service de Chaos.

Pour arriver a ceci il faut rassembler une combinaisons de pierre rune. Les pierres rune sont de petit rocher qui depuis la création du monde on été imbiber de l'énergie de sa création même. Ces pierres d'un grosseur moyenne d'un pied cubique sont éparpiller sur les terres de Dilmun.

Il faut faire attention avec ses pierres runique. Lorsque les Anciens on découvert leur puissance, il on tanté de d'amélioré leur condition de vie. Un vie plus facile, plus longue, plus merveilleuse. Cependant, quelque combinaison on manquer et on créée les peau verte, une autre fois les homme rat.

On raconte aussi qu'un ancien forgeron aurrait fait un lien vers le monde des ténèbres et que depuis ce jour là. Les morts revenait hanté les vivants.

Voila de façon vague ce que je sais sur la création du monde
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:13

C'est déjà plus que ce que j'aurais pu espéré. Cela éclaire plusieurs choses...

Laurin regarde en l'air quelques instants, pensive.

Je comptais vous demander ensuite des informations concernant les pierre de lune, autre concept qui m'est très vague, mais à présent que j'y pense... Les quatre pierres mères originelles, auxquelles ont peut associer les saisons, ont choisis les Yukrims pour les "représenter" en quelque sorte. Ne serait-il pas logique que la cinquième pierre, la volonté de ce dieu inconnu, est elle aussi son avatar?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:34

Oui effectivement, son avatar doit se trouver en terre sainte. C'est pour cette raison que j'ai questionner les gens du village de Dilmun a cette effet, mais aucun indice ne mes tombé sous la main. Par contre, je sais que Tsar nous cache quelque chose. Peut-être que ceci n'a pas rapport avec notre quête par contre...

Les pierres de Lune
Darin prit un air pensif
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:45

Laurin ramasse une des aiguilles de pin jonchant le sol et en met l'extrémité entre ses dents, profitant de ce temps d'arrêt pour réfléchir.

Vous croyez que seigneur Tsar nous cache des choses? C'est un Toraken et de plus un habitant de Dilmun, cette impression est à mon sens normal. Les habitants de Dilmun ont tous des choses qu'ils préfèrent laisser dans l'oubli ou dans l'ombre. Peu de gens en vérité sont aussi clair que le courant d'une rivière.

De quoi croyez-vous qu'il est question dans son cas? C'est quelqu'un que je commence peu à peu à apprécier et à estimer, je serais fort déçue s'il nous cachait des choses importantes pour notre cause...
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:26

Bien en fait j'ai été voir Alfred à ce sujet suite a votre expédition, car si je n'y suis pas aller c'était pour ne pas être associer à cette troupe qui ne partage pas mes valeurs. Alors, bien que Alfred me dégoûte au plus haut point, car il est contraire a l'équilibre. Il m'a révélé une information fortement intéressante.

Il aurrait déjà forgé avec lui il y a fort bien longtemps de cela... Alors qu'est-ce que longtemps pour un mort-vivant? Et quand est-il pour Tsar? Mais biensur Alfred n'était pas sur que c'était lui... En tout cas, il faudra peu être bien creusé un peu la dessu.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:19

Laurin émet un léger grognement pour signifier qu'elle a compris.

Je garderai un oeil sur lui. Et si sir Alfred vient à Dilmun, je tenterai d'en savoir plus...

Pardonnez-moi, y a-t-il un problème à parler des pierres de Lune, Maître Darin? Vous me sembliez bien pensif tout à coup.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:37

Au pardon, je me suis laisser emporter par mes pensés.

Il existe deux sorte de pierre de Lune: les fragments et les pierres runes.

Les fragnements sont des matériaux fragile, je n,en sais pas beaucoup sur eu a par le fait que les lézards semble beaucoup les apprécier.

Pour ce qui est des pierres runes; ils sont des météores, des morceaux même du satelite qui tourne jour après jour au dessu de nos tête. C'est pierre d'une grosseur moyenne d'un pied cubique comme je l'ai déjà précisez. Je ne me rapelle plus du nombre de rune différente que l'on peut y retrouver, mais je sais qu'il y en a beaucoup. Sur certaine d'entre elles ont y retrouve plusieur rune. Dans ce cas il y a deux possiblité, il peut y contenir deux rune sur la même ou c'est une rune qui est en deux morceau.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:56

Mmm... Cela fait beaucoup de pierres en même temps. Vous ne savez pas pourquoi les lézards apprécient celles-ci en particulier? Ce peut-il que certains marchands en vendent des fragments qui peuvent ensuite être utilisés en métallurgie? Il me semble déjà en avoir vu un en terre de Dilmun il y a plusieurs mois.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:07

Bien j'ai une théorie, mais je suis pas sur et défence de rire du maître hein!

Darin sourit comme s'il allait dire de quoi d'impossible.

J'ai déjà été dans les montagne a l'ouest observer les Lézard dans leur habitat naturel. Je l'ai est apperçu en train de faire éclore des oeufs en fracassant une de ses pierres sur un oeuf. J'ai aussi vu d'où venait c'est pierre. Après le repas du grand Slann jaune, il fait un rot et une de ces pierres sorte de sa bouche!

Qu'est ce qu'on peux faire avec ces pierres j'en ai aucune idée peut être qu'un bon forgerons pourrait nous le dire.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:29

^^ Laurin affiche un grand sourire en entendant cette anecdote.

Ah bien il n'y a pas nécessairement une raison fonctionnelle à cet engouement... il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir et l'influence des pratiques cultuelles et culturelles... Mais ce que vous racontez là est très particulier... Comment une pierre peut venir à la fois de l'estomac d'un... Slann... et de la Lune?

Tout ce qui a trait à la société des lézards m'a toutefois toujours confondue. Pourriez-vous me dire ce qu'est un grand Slann jaune et aussi la différence entre toutes les couleurs des lézards?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:45

Darin resta perplexe une seconde, puis essaya de répondre concraitement a cette demande.

Je détient des informations sur cette race qui ne provient pas de mes connaissance personnel. Donc je me base sur des écrits et non de véritable observation fait par mon vécu.

Il existe plusieur sorte de lézard. Les récits datant du temps des anciens parle de leur première rencontre avec les lézards. Leur société est contrôler par le grand Slann jaune. Il viendrait selon les écrits, mais il y a surment erreur de traduction... en fait il viendrait de d'une autre planête, d'une autre étoile... Se sont eux qui on éducquer les autres lézards. À chaque alignement des constellations les Slann réalise des rituels magique qui sont créé la vie dans des marais sacré. Dépendament de l'allignement des constellations, la futur génération de lézard est doté d'un couleur et de pouvoir différent. Tout ce que je peux vous dire de plus est qu'il en existe des bleu, des rouges, des noir et des vert. Mais certaine génération peux être spécial... mais je n'en sais pas plus la dessu.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:19

Je vous remercie. Les lézards sont certes des espèces particulières. Dommage que tous ces écrits ne me soient pas accessibles. Ce doit être une grande chance que de pouvoir les consulter...

Laurin s'égare un peu dans ses pensées avant de poursuivre.

Revenons à nos buissons si vous le voulez bien, Maître Darin. Que pouvez-vous nous dire sur les pierres mères et leurs Yukrims? Les pierres mères font un lien avec l'autre monde, elles pensent et peuvent influencer le monde. Les Yukrims sont leurs représentants. Je crois qu'il y a l'homme-fleur pour le printemps dont le nom m'échappe (a-t-il jamais eu un nom!?), Balthazar pour l'été, le rat mangeur de minerai pour l'automne, et l'homme des neiges pour l'hiver... À Dilmun, vous aviez dit que plusieurs d'entre eux étaient en danger, n'est-ce pas?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:27

Ils sont tous en danger ma chère. En fait il ne suffirai que du sang des 5 avatar avec le rituel unique a chacun pour les corrompent ensuite dépendament de la force des rituels vous devenez le maître absolu du monde. Cependant je ne crois pas que les rituels soit si puissant , je crois d'avantage qu'il permette d'enmagasiné une énergie pour réalisé une action digne d'un dieu. Comme par exemple ouvrir un portal vers le monde des anciens, créé un nouvelle race, etc...

Pour ce faire il lui faut toute fois une pierre mère et des pierres de lune avec la bonne combinaison runique. Il lui faut aussi la connaissance de la bonne combinaison. voilà.

À et au fait l'été est associé a fleur et le printemps a Baltazar.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:34

Merci de la précision, Maître Darin.

Donc si je comprend bien, il pourrait en résulter un peu n'importe quoi et que ce soit le cas ou non, ce n'est pas bon pour nous. Avez-vous un plan d'action? Vous disiez que la pierre de l'hiver était déjà corrompue, est-il possible d'inverser le processus?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:48

Non, en fait, je me suis un peu mal exprimer. Cette force maléfique doit avoir corrumpu un composant est lien avec la pierre, mais nous pouvons aussi garder espoir et espéré que ce soi la pierre... Bien qu'il me sera pratiquement impossible a trouver la bonne combinaisson sans faire déclencher des catastrophe monumental, ce que je ne pourrai jamais me le permette.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:04

Laurin est un peu perplexe.

Un composant en lien avec la pierre? Quelle est la différence?
Écoutez, je ferai tout mon possible pour vous aider et il y a des gens vaillants et de confiance à Dilmun. Nous finirons par trouver un moyen d'empêcher le pire. Il ne faut pas se décourager. Tout ne fait que commencer.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:29

C'est vrai!
En fait je soupsonne que ce soi le sang du Yukrim le composant. C'est pour ça qu'il faut trouver Baltazar et le protégé. S'il saigne c'est un des premier étéments nécessaire pour corrompe la pierre mère.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:22

Ce n'est pas si simple trouver un Yukrim quand ce n'est pas lui qui nous trouve... C'est bien beau essayer de les protéger, mais ce n'est qu'une solution temporaire. Et ça ne veut pas dire que ça pourrait fonctionner.

Regarder ce qui est arrivé au duc-rat quand nous avons essayé de le protéger. Rien n'est infaillible.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:50

Effectivement, c'est que je n'ai pas de meilleur plan peut-être quand faisant ceca on pourrait trouver une autre solution plus efficace pour l'instant on ne connait même pas notre ennemi
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:25

...

Tiens, pendant que j'y pense... J'aurais encore une ou deux questions à vous poser. Concernant le jour où vous m'avez emmené dans les bois, un rituel devait avoir lieu. Vous et vos frères aviez des étranges pierres. Était-ce des pierre runiques? Qu'avez-vous fait exactement?

Je voulais aussi vous demander si vous aviez une idée plus précise de l'endroit où se trouve les pierres mères et les pierres de Lune.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:38

C'est pierre était des reproduction que nous avons fait afin de nous aidé a trouver les vrai. Mais non personne ne sais où ces pierres sont, mais cette année cela la prophétie est propice à leur découverte.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptySam 14 Avr 2007 - 20:12

Et qu'en est-il des rituels d'harmonisation ? Vous avez trouvé le premier n'est-ce pas ? Comment avez-vous fait ?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin EmptySam 14 Avr 2007 - 21:27

C'est cette être Elvelios qui me la enseignée, j'ai promis de servire ses intérêt. Les rituels d'harmonisation servent à vivre en paix avec la nature, car nous sommes tous dénaturé, nous sommes venu d'ailleur perturbé pour perturbé ce monde. Ceci n'est pas un pécher, mais on doit faire un minimum afin d'être respecté par celle si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin Empty

Enseignement de Darin
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant