Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Enseignement de Darin

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darin

Darin

Enseignement de Darin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:42

Alors je vous apprenderai. Quand vous serez capable de fusion avec ce qui vous entoure, lorsque vous et la nature serrai en parfaite harmonie vous les surprend de dos. vous serrez invisible à leur yeux. ils ne pourront alors plus rien contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:56

... Laurin est un peu sceptique.
Ils ne pourront peut-être plus rien contre moi, ce qui est je l'avoue un fort avantage. Mais je ne pourrai toujours rien contre eux. Enfin.... je crois...
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:55

Devant chaque problème il y a une solution, car sinon on appelerait cela une fatalité. Wink
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:45

Hahaha, vous avez bien raison ^^
Laurin sourit légèrement.
Et quand pourrais-je apprendre ces dons dont vous me vantez si bien les mérites ? Quand je serai prête ou que j'en serai digne je suppose. C'est bien là le lot de l'apprenti. ^^
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:16

Ce pouvoir vous l'avez déja en vous il est simplement latent. Continuer sur la voie que vous avez emprunté et vous le découvriré.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:37

Laurin sourit et fait une pause avant de changer de sujet.

Si vous en savez peu sur les Anciens et leur histoire, en savez-vous plus sur l'origine des hommes et des nations, Maître Darin ? Avec toutes vos lectures dans les anciens écrits, vous avez sûrement beaucoup appris sur l'histoire.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:55

Que désirez vous savoir je suis une bibliothèque biped Razz
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:45

hahaha ^^
Eh bien tout m'intéresse. Quels ont été les premiers hommes, d'où ils venaient, si la Terre Sacrée a toujours été habitée, comment ont été créé les nations... Vous voyez ? Des choses très générales pour commencer.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:11

D'accord, he...

Tout d'abord les hommes vivaient dans un autre monde que je ne connait pas beaucoup. Ils l'ont quité parce que un Dieu nommée Chaos a mis à feu et à sang ces terres. Les anciens sont ensuite arrivé dans ce monde avec leur dieu. Ils ont formé les anciens qui sont aujourd'hui les torakens. Ensuite, les anciens se sont divisé les barbares et les civilisés. Ensuite, il eu des accidents. Les deux groupes se compétionnait... il eu l'apparaition des orc. La découverte des lézards qui semblerait serrait la depuis la création de ce monde. La création des hommes rat par les Dashar... ce fut une terrible erreur. En 333 la formation de l'Empire.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:20

Mmm d'accord. Et de 333 à aujourd'hui, s'est-il passé quelque chose de notable? Beaucoup de choses tournent autour de cette date, mais 400 ans ne passent certainement pas sans soubresauts importants.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:00

Bien l'inquisition ses vu perdre toute ces forces au mont Mhorr, la théocratie fut disons dépassé par la mage d'Ardrum. Aujourd'hui c'est eu qui tire les ficelles et laise bien savoir ce que cela leur chante. Bien sur il eu des tournant important, mais tout fut tranquille. La seule chose auquel on pourrait pensé c'est le massacre des Le Bon en fait. Ils ont eu beau se cacher on dit qu'un mage noir les aurait tous tuer. Un mage immortelle...
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:14

Et en savez-vous d'autres sur ce mage noir immortel ?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:36

bien... à ce qu'il parrait il serrait un ami d'Alfred et un général du forgeron
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:27

D'accord. juste avant de poursuivre, pourriez-vous me dire si dans vos termes les peaux vertes et les orcs sont la même chose?

Je voudrais également savoir ce que vous incluer exhaustivement dans le terme ancien. Car bien que nous l'utilisions fréquemment, il serait bien de déterminer au préalable de ce que nous parlons.

Ce que vous me dites sur les Dashar créant les hommes-rat me semble aussi très bizarre. Vous pourriez m'éclairer sur ce point ? Je croyais que les hommes-rats avaient résulté d'une mauvaise expérience des anciens avec les pierres de Lune.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:30

Je suis pas traqueur, je n'ai aucune idée si il y a des différences entre les deux, mais pour moi c'est du pareil au même. Orc et peau verte...la même race à mon avis.

Les Anciens sont ceux qui on traversé la portal, la seul génération d'humain ayant vu 2 monde diffirant.

Bien c'est sur que des fait historique disent que c'est des Dashar et d'autre que c'est les anciens. Surment y a t-il de faux papier, mais la seul chose qui est sur est que nous parlons d'une mauvais expérience qui a mal tournée...
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:07

Une mauvaise expérience avec les pierres, n'est-ce pas?

Bon alors puisque tout cela est clarifié, qu'en est-il des Anciens immortels ?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:29

Des anciens immortel qui vous a dit cela? Ce n'était que des hommes, bon à part ce forgeron...et l'autre...que l'on nomme trop peu souvent Silas je crois
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:47

haha, d'accord. Pardonnez-moi.
Mais qui est ce Silas ?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:38

Je ne sais trop, mais je crois qu'il était soi un mort-vivant gentit soi le plus vielle homme que la terre a connu... l'autre chose que l"on sais de lui est qu'il est indépendant et contre le forgeron.
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:20

Il est ou il était ? Il y a une différence, Maître Darin.
Sinon, que savez-vous d'autres sur les Immortels ?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:09

En fait je n'en sais pas beaucoup sur lui et ce que je sais ne tienne pas nécessairement de source sur. Par contre il n,y a pas d'autre immortel
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:22

Ah oui je me rapelle maintenant... Silas avait un lien avec l'histoire de l'héritier. C'est lui qui nous avait demandé de le réveiller il me semble...

Mais les elfes, ne dit-on pas qu'ils sont immortels ?
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:07

Des elfes?!? de quoi parlez vous donc?
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:54

Laurin regarde Darin avec étonnement et ne sait pas quoi dire.

Vous... Vous ne connaissez rien sur eux ? Que croyez-vous que le noble Elvelios était pour en connaître autant sur le monde ? Que croyez-vous qu'était cet être étrange, cet elfe noir, qui a failli enlever la vie à notre ancien Cardinal et qui nous a ensuite aidé à repousser l'héritier ?
À ce que j'ai pu comprendre, ces êtres, d'ombre ou de lumière, ont une vie très longue et ne viennent pas d'ici.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:54

Hein!!! Elvelios était un Elfe, dans les contes ils ont de grande oreille me semblait-il !!
Et comment sa l'elfe de l'ombre, Je n'ai nulement vu cela dans aucun rapport de gouverneur?!? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 3 Empty

Enseignement de Darin
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant