| Enseignement de Darin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurin
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Terre Sacrée Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Sam 14 Avr 2007 - 21:31 | |
| Malgré toute sa bonne volonté, Laurin ne trouve guère de satisfaction dans la réponse de Darin.
Je comprend, mais en quoi consistait-il? | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Dim 15 Avr 2007 - 9:41 | |
| Il consiste a faire une prière, un rituel avec un minimum d'élément. Les êtres humain avont tous un étincelle divine en nous et celle si est créatrice. Lors du rituel nous allumentons le feu et la puissance d'une pierre mère. Cette revitalisation est très apprécié de celle si et elle nous récompense par son harmonie avec nous par la suite...
Darin étant incertain d'avoir bien comprit la question dit Est-ce que cela répond à votre question? | |
|
| |
Laurin
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Terre Sacrée Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Dim 15 Avr 2007 - 9:52 | |
| Oui, merci ^^
Donc, vous connaissez l'emplacement d'une des pierres mères. Vous aviez dit l'ignorer tout à l'heure. À moins qu'elles se déplacent, mais j'en doute quelque peu.
Sinon pourquoi les pierres runiques ont 2 runes ou 2 morceaux de runes? Y a-t-il une raison ? | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Lun 16 Avr 2007 - 21:46 | |
| Les pierres mère se déplace selon leur volonté en effet. N'oublié pas qu'elles sont les créateurs de cette univers. Elles sont le plein pouvoir sur ce monde. Pour ce qui est des pierres j'en ai par contre pas la moindre idée. | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mar 17 Avr 2007 - 20:56 | |
| Maître Darin, que savez-vous sur les Anciens autre que ce qui s'est passé à la création du monde ? Leur monde, leur histoire ? Depuis ma conversation avec le noble Elvelios, je les trouve fascinants. Et si nous voulons trouver d'où ils sont venus, je crois qu'il serait essentiel de bien les connaître. | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mar 17 Avr 2007 - 22:05 | |
| Hum... laissez moi voir dans mes visions un instant.
Que voulez vous savoir exatement sur eux? Allez y de façon précise autant que possible.
Darin semblait être en transe et être bien présent à la fois. À moitié dans l'eau et l'autre moitié à la surface. | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mar 17 Avr 2007 - 22:48 | |
| mmm... Laurin réfléchit...
Il y a beaucoup de choses que je voudrais éclaircir... mais je voudrais avant tout savoir ce qu'ils représentent aujourd'hui. L'état de leur force, leur nombre.. Si il en a plusieurs dans notre monde et dans l'autre. | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 18 Avr 2007 - 9:16 | |
| Aujourd'hui leur os sont sous terre. Les chanceux qui ont traversé dans ce monde était... Il y en a trop je ne puis les compter. Certain portait des croix, il y en avait quelques un qui était vert ?!?... Fort étrange! Ils sont triste d'avoir abandonner leur peuple dans l'autre monde...
Darin sortit brusquement de son état de transe, le contour de ses yeux venait d'être brusquement bruler au premier degrée.
-HAAA, il ma vu, je l'ai vu
Darin aveuglé se mis la figure dans sa toge | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 18 Avr 2007 - 11:40 | |
| Laurin sursauta et s'approcha rapidement de lui.
Maître ! Est-ce que ça va ?? Qu'est-ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 18 Avr 2007 - 16:55 | |
| Darin reprit son souffle, son regard me brûle!
Il leva sa tête, la brûlure était très voyante, mais rien de sérieux heureusement.
- Le Dieu Chaos a traversé un instant le portal, il a envoyer ses disciples détruire les Anciens. Plusieur on perdu la vie et je me suis fait brûler...
Il expira.
-Tout une drôle d'expérience ceci, je vais devoir aller chercher de la lavande sinon la blessure va s'agraver | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 18 Avr 2007 - 17:25 | |
| Laurin ne sait pas quoi dire. Elle est très ébranlée par ce que Darin vient de dire.
Quand est-ce que c'est arrivé ? Si vous voulez, je peux aller chercher la plante dont vous avez besoin. De quelle partie avez-vous besoin ? | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 18 Avr 2007 - 19:05 | |
| La fleur...
En fait c'était à l'an 0, quand les anciens sont arriver. Je ne pensait pas que ça c,était passer de cette manière. Cela a du être une dure épreuve pour eux. Je me demande pourquoi on t-il fait d'eux des dieux... | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 18 Avr 2007 - 20:40 | |
| Prenez le temps de reprendre vos esprits. Je reviens dans peu de temps.
Laurin s'enfonce dans les bois à la recherche d'une clairière où pousserait de la lavande. Après quelques minutes, elle revient avec plusieurs petites fleurs.
Ne vous inquiétez pas, je les ai remerciées de leur don. ajoute-elle en souriant à Darin. | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Jeu 19 Avr 2007 - 15:43 | |
| Darin prit les fleurs et les mis dans un mortier. Puis prit un pillier et les écrassa de façon a faire de petite cercle avec la main. Il répéta ce mouvement jusqu'à ce qu'il puisse en tirer un liquide qui s'appliqua immédiatement sur la peau du visage.
-Haaa!!! la brûlure saise. | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Jeu 19 Avr 2007 - 17:20 | |
| ...
Laurin le regarde faire en silence.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que vous avez vu ? | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 25 Avr 2007 - 8:08 | |
| De l'autre côté du portal j'ai sentit une présence, sentit est un faible terme d'ailleur. Cette présence ma brûler le visage. Derière ce portal tout était réduit à néan, Terre des Démons! | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 25 Avr 2007 - 9:42 | |
| Il n'y a donc plus rien de bon dans l'Ancien Monde... Qu'est-il advenu de ceux qui se sont enfuis ici ? | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 25 Avr 2007 - 17:27 | |
| Cela ne veux pas dire que Chaos a tout détruit, bien que rien nous laisse croire le contraire. Cela signifit que Chaos était sur les terres ou les Anciens on traversé tout simplement.
Ceux qui on traversé ce jour la sont devenu ce que nous appelons aujourd'hui les anciens. | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Mer 25 Avr 2007 - 22:44 | |
| Ah... ce n'est pas ce que je pensais... Désolée, Maître Darin. J'ai de la difficulté à vous suivre ^^; ... Et que sait-on d'autres sur ceux qui ont traversé ? | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Jeu 26 Avr 2007 - 8:07 | |
| Sur les Anciens peu de chose a vrai dire, celui qui en connait le plus c'est... le Forgeron... Je l'ai vu et reconnu. Il a traverser avec les Anciens | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Jeu 26 Avr 2007 - 9:11 | |
| Il a traversé avec eux ? Croyez-vous qu'il était déjà un mort-vivant à ce moment-là ? | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Jeu 26 Avr 2007 - 12:36 | |
| Hum, c'est une bonne question, mais seul lui pourra te répondre malheureusement... | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Jeu 26 Avr 2007 - 23:10 | |
| Laurin fronce les sourcils...
Comme si j'irais lui poser des questions de ce genre. Je serais bien trop satisfaite de ne plus jamais le croiser. Ma seule compensation serait de pouvoir le narguer et le mépriser... Mais ce ne serait pas très sage. | |
|
| |
Darin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Sam 28 Avr 2007 - 11:23 | |
| Effectivement, d'ailleur je crois que la force de l'ombre qui attaque les pierres mère serait lui. Et si telle était le cas, on va devoir laissez faire les mages d'Ardrum et ce conscentré sur lui... | |
|
| |
Laurin
| Sujet: Re: Enseignement de Darin Sam 28 Avr 2007 - 11:30 | |
| Les forces de l'ombre... Mais que peuvent faire les druides contre eux ? Je me trouve déjà très impuissante face à tout cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enseignement de Darin | |
| |
|
| |
| Enseignement de Darin | |
|