Dilmun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Enseignement de Darin

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurin

Laurin

Enseignement de Darin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:23

Vous voyez bien que vous en avez déjà entendu parler de ces êtres. Je croyais que vous étiez au courant pour le noble Elvelios... Sa forme était certes différente à ce moment...
Qu'est-ce que vos contes disaient d'autres ? autres que des remarques anatomiques... Laurin sourit, amusée l'espace d'un moment.

Je me trompe peut-être pour l'elfe noir, on disait qu'il était un assasin, mais son véritable but nous échappe... enfin, il m'échappe. Seulement, les autres, à sa vision, disait que c'était un elfe. Un elfe corrompu par Chaos peut-être, je n'en sais rien. Mais sa peau était sombre.

Il ne faut pas s'étonner que vous en ayez pas entendu parler, Maître Darin. D'abord parce que les rapports ne sont pas exhaustifs malheureusement, ensuite parce que les gouverneurs de Dilmun ont la facheuse tendance à être absent et finalement parce que la plupart ne savent pas écrire et que la rédaction d'un tel rapport leur est embarrassant et fastidieux, bien que ce soit une obligation... Dans ces cas, il faudrait peut-être qu'ils engagent un sécretaire qui s'en occuperait... Laurin sourit à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:09

Ou bien il serai temps que le poste de gouverneur passe entre les mains d'une femme exceptionnel...^^

Pour ce qui est des elfes, bien j'ai entendu dire qu'il protégeais la foret, était éternel et venait de la création de la magie et de la nature mélangé dans un tout. Mais rien de tout cela n'est la vérité absolu
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:24

Laurin le regarde avec de petits yeux, un peu sur la défensive.
...
Qu'est-ce que vous insinuez ?! Que je pourrais prendre le poste de gouverneur ? Il n'en est pas question. D'abord, je suis trop jeune pour une telle tâche, je passe presqu'autant de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur du village, je ne cherche pas à me faire remarquer et je ne peux pas avoir de si grandes responsabilités. J'en serais tout simplement incapable. Je ne serais pas là quand il le faudrait. Je ne peux guère faire mieux qu'être conseillère...

Dame Nienor par contre pourrait très bien prendre cette place... dommage que la politique ne l'intéresse pas. Seigneur Syrus et Maître Ernest aussi ne sont pas intéressés... Je voudrais bien que seigneur Louis reprenne cette place. C'est un homme bien même s'il est nouveau en Terre Sainte.
Ah, On manque décidément de gens politique à Dilmun !

Je suis un peu déçue que vous ne sachiez rien d'autres sur ces Immortels, mais ça ne fait rien. Je ne vous en veux pas ^^. J'en saurai plus un jour ou l'autre.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:09

Votre âme est noble et pleine de sagesse, le rôle d'un dirigeant n'est pas dévité toute catastrosphe pour son peuple, son rôle se limite à faire son possible pour qu'il aye mieux. Et vous êtes du genre à en prendre trop sur vos épaule c'est pour cela que je trouve que vous ferriez une grande gouvernante.

Il est drôle que vous me parliez des elfes, car dans un de mes rêves je vous est vu, mais vous étiez différante. Le rêve était un peu flou, mais si je le refait j'essayerai d'être plus attentif
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:23

Laurin est toujours sceptique, peu encline à se laisser influencer sur ce point.

...
Je n'en prend pas assez à mon goût... mais je peux si peu. Je suis trop impuissante. Mais ce n'est pas en devenant gouverneur que je pourrai davantage. En réalité, je suis égoîste. Je ne suis pas assez forte pour mener le village et je préfère pouvoir aller et venir comme je le veux. Ne pas avoir trop de responsabilités. Pour moi, un dirigeant devrait toujours pouvoir faire la différence et s'investir entièrement. J'admire cela, mais je ne crois pas être quelqu'un de ce genre.

Enfin, si vous me dites que je pourrais remplir cette fonction... je vais essayer d'y penser...

Vous avez fait un rêve où j'étais présente ? Et ça avait un lien avec les elfes ? Ah bon... Laurin ne sait pas trop quoi dire. C'est... intéressant. J'espère que vous en verrai plus prochainement et que vous pourrez m'en parler.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:54

C'était un peu farfelu il faut dire...
Des êtres au longue oreille j'agenouillais devant vous, vous semblez assez occuper. J'était justement en train d'attendre pour vous parlez comme vos nombreux nouveaux amis et vous avez soudainement désidé d'intérompe tout cela pour discuté avec moi. Vous m'aviez ensuite donner une mission... C'est toujours un peu flou dans ma tête par contre..
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:37

Eh bien... ce que vous me dites est de plus en plus étrange. Vous me méprenez sûrement avec une autre personne. Quel genre de mission pourrai-je bien vous donner ? Quel genre d'êtres aux longues oreilles s'agenouillerait devant quelqu'un comme moi ? Vraiment, c'est le monde à l'envers.

Dîtes-moi... Qu'aviez-vous manger la veille de ce songe, Maître Darin ? ^^ Des racines de bardane ou de consoude ? Mais non je plaisante, ne le prenez pas personnel.
Darin

Darin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:38

Il ne faut pas interpreté les rêves que l'on voie comme telle quel je crois, ils peuvent aussi être des songes ou les formes sont subjective...
Laurin

Laurin

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:00

Laurin écoute et sourit doucement à Darin. ^^

Bien entendu. Cela va de soi, même si j'ai parfois tendance à prendre les choses aux mots de façon très pragmatique, il faut m'en excuser. Je faisais seulement ressortir l'étrangeté de la chose. Quoique les rêves doivent souvent être étranges. J'en fais peu il faut dire, j'oublie la plupart au réveil, si c'est de ces rêves dont il est question. Je laisse le soin à votre subjectivité d'interpréter les vôtres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignement de Darin   Enseignement de Darin - Page 4 Empty

Enseignement de Darin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4