CLODRIC
Au moment où ce jeune homme originaire d’Edward célébra son troisième anniversaire, son grand-père, anciennement maître templier et membre du haut conseil de l’ordre du temple lui remis une dague qui, pour l’âge de Clodric, équivalait à une épée longue. Ainsi, il apprit à la manier avec le temps et dès qu’il célébra son douzième anniversaire, il fut intégré comme adjuvant templier sous la garde de son père.
En quelques années, il évolua dans la hiérarchie de l’ordre divin du temple et il reçu finalement son initiation de templier officiel.
En une année, sa formation fut achevée et il fut alors fièrement considéré comme un fervent serviteur de Dieu. De plus, il reçu le droit de porter la croix sacrée et bien sûr, il reçu son épée bénite pendant 100 jours dans la rosée bénite des monts de l’empire.
Maintenant templier, les évêques et les membres du haut-conseil de l’ordre l’ont envoyé sur la terre sainte pour qu’il puisse se servir de ses pouvoirs divins afin de rétablir la paix et peut-être même aider à découvrir ce qui est arrivé au cours de la sainte messe du cardinal.
Désormais parvenu à la terre sainte, il espère que le peuple saura écouter la parole de Dieu qui sort de sa bouche et sous les ordres des Hauts membres de conseil, il a pour ordre de défendre par sa vie tout ceux qui aurons besoin de sa bénédiction.
Tout ceux qui désire recevoir l’aide des dieux n’ont qu’a se tourner vers Clodric pour immédiatement le voir se joindre au rang de n’importe laquelle des compagnies.
Comme il le dit toujours :
ORTON DOL OX
BENEDICTE
DAL
TEMPLIARIS
( Que la bénédiction de Dieu et des Templiers planne sur vous )