"Que sais t-on sur les démons, les enfers…?"
Sans l'érudition appropriée, que les rumeurs et superstitions du peuple. Les démons sont les serviteurs de Balor. Les principaux sont appelés les damnés. Les enfers sont leur demeure et celle de leurs adorateurs.
"Peut-on faire appel à eux?"
Si ton personnage croit en eux, oui.
"Où et comment peut-on trouver des rituels, des composants afin d’effectuer leur invocation exemple…"
Il n'y en a pas de défini. Vous devez vous les faire enseigner en jeu, ou faire des tests en présence d'un organisateur.
"Comment se passe la négociation avec eux?"
À découvrir en jeu.
"Quel genre de service pouvons nous leur demander?"
À essayer en jeu.
"Y a-t-il plusieurs génération de Vampire? (1ère étant super forte et 13ème étant …faible)"
Oui, mais ce ne sont pas tous les vampires qui peuvent se "reproduire".
"Un vampire peux-tu résisté à la lumière du soleil, d’une façon ou d’une autre…pacte…"
À découvrir en jeu.
"Y a-t-il une magie du sang…"
À découvrir en jeu.
"Est-ce qu’il a des diableries (aspiration du sang et de l’âme d’un vampire par un autre)"
Non.
"Un vampire peux-tu être réveillé le jour?"
Quand tu n'as que la malédiction, oui. Tous les détails de ton malus te seront donnés à la vérification de ton personnage.
"Y a-t-il des goules ou des familiers… qui peux servir un vampire par un lien de sang?"
À découvrir en jeu.
"Y a-t-il un conflit entre les lycanthropes et les vampires ?"
Non. Comme je t'ai dit, on se tient loin de cette dynamique.
"Connaît-on des vampires en commençant avec le malus Vampirisme?"
Non. C'est un malus. Ça ne donne aucun avantage.
"Que fait les pieux, rivière, miroirs… au vampire."
Tout ça te sera dit si tu deviens un jour un vrai vampire.
"Que sais t-on sur la lycanthropie?"
Sans l'érudition appropriée, que les rumeurs et les mythes populaires. Certaines personnes seraient capables de se transformer en loup, la nuit venue, pour aller chasser et manger des humains.
"Si un lycanthrope a vœu de protection sur quelqu’un vas t-il l’attaquer?"
Comme tu n'es pas lycanthrope, je ne te révèlerai pas cela.
"Y à t-il un façon de faire pour que le lycanthrope ce contrôle…pacte, rituel, ….?"
À découvrir en jeu.
"Comment le virus ce contrats?"
Ceux qui ont ce malus en sont informés au moment de faire vérifier leur personnage.
"Quel effet à la pleine lune? "
À découvrir en jeu.
Voilà!
À très bientôt!
Bruno
Il ma pas dit ce que Arthas aurrait pu savoir ni ce que mon troll domestique serrait... On le rajoutera quand on le serra...!